Desktop View

fulltiltpoker claimsFullTiltPoker prétend début aujourd'hui, 16 septembre 2013, joueurs éligibles sera sera en mesure de présenter leur demande de remise.

Joueurs seront remboursés le montant qu'ils avaient dans leur bankroll sur Black vendredi 15 avril 2011.

Pour poker USA deux et demi les joueurs n'ont pas accès à leurs fonds de Fulltilt, tandis que le reste du monde ont déjà été remboursé pour la somme de 184 millions $.

US joueurs devons soumettre leurs demandes avant le 15 novembre 2013 à l'aide du formulaire disponible sur le site Web de l'Administration des réclamations Full Tilt Poker.

Réclamations de FullTilt Poker

FullTiltPoker réclamations peuvent être soumises en ligne, les joueurs qui ont déjà appliqué vont recevrez un email sur la façon de procéder, les joueurs qui n'ont pas encore soumis devront soumettre avant la date limite - 15 novembre.

Les joueurs peuvent soumettre leur pétition pour la remise sur le Full Tilt Poker revendications Administration site, du 16 septembre. Les joueurs doivent satisfaire aux exigences de la 28 C.F.R. § 9,8 dans lequel ils sont victimes d'une société confisquée.

Le GCG a examiné toutes les données administratives fournies par Full Tilt Poker pour calculer les soldes de tous les joueurs car ils étaient sur le 15 avril 2011.

Les joueurs qui n'ont pas encore reçu une mise à jour par courriel peuvent toujours soumettre leur réclamation en ligne, tous les Full Tilt Poker bankroll sera remboursé au pro rata. Détails et des Instructions sur la façon de présenter une demande de remise sera disponibles sur le site Web.

Full Tilt Poker

Full Tilt Poker ont depuis été acheté par PokerStars qui ont payé plus de 547 millions $ pour acquérir les actifs de Full Tilt Poker en juillet 2012. Les fonds versés par PokerStars serviront à rembourser les joueurs qui ont été escroquées par Full Tilt Poker.

Full Tilt Poker et PokerStars ont accepté de ne plus accepter des joueurs de poker USA jusqu'à ce que le poker est permise par la Loi. Les deux sites de poker sont toujours parmi les sites de poker haut de la page dans le monde en termes de trafic de joueurs avec des acteurs pour la plupart européens.

Poker USA

Poker en ligne est toujours disponible pour les joueurs des USA sur plusieurs sites de poker, y compris :

Les meilleurs temps de retrait d'argent pour les joueurs des USA sont disponibles auprès de Bovada Poker, cliquez sur les liens pour les commentaires, de télécharger et de poker bonus.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

fulltiltpoker claimsFullTiltPoker claims will start today, 16 September 2013, eligible players will be able to submit their Petition for Remission.

Players will be refunded the amount they had in their bankroll on Black Friday, 15 April 2011.

For two and a half years USA poker players have not had access to their Fulltilt funds, while the rest of the World have already been refunded to the sum of $184 million.

US Players must submit their claims before 15 November 2013 using the submission form available on the Full Tilt Poker Claims Administration website.

FullTiltPoker Claims - Petition for Remission

Fulltiltpoker claims can be submitted online, players that have already applied will receive an email on how to proceed, players that have not yet submitted will have to submit before the cutoff date - 15 November.

Players can submit their Petition for Remission on the Full Tilt Poker Claims Administration website, from 16 September. Players must meet the requirements of the 28 C.F.R. § 9.8 in which they are victims of a forfeited company.

The GCG has reviewed all the administrative data supplied by Full Tilt Poker to calculate all players balances as they were on the 15 April 2011.

Players who have not yet received an update by email can still submit their claim online, all FullTiltPoker bankrolls will be refunded on a pro rata basis. Details and Instructions on how to submit a Petition for Remission will be available on the website.

Full Tilt Poker

Full Tilt Poker have since been bought by PokerStars who have paid more than $547 million to acquire Full Tilt Poker assets in July 2012. Funds paid by PokerStars will be used to reimburse players who were defrauded by FullTiltPoker.

Full Tilt Poker and PokerStars have agreed to no longer accept USA poker players until poker is permissible by law. Both poker sites are still among the top poker sites in the World in terms of player traffic with mostly European players.

USA Poker

Online poker is still available to USA players on several poker sites including:

The fastest cashout times for USA players are available from Bovada Poker, click on the links for reviews, download and poker bonuses.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *