Desktop View

full tilt poker updateFull Tilt Poker ont ajouté un tas de nouvelles fonctionnalités à leur logiciel de poker, qui sont extrêmement utiles pour les joueurs de trouver la ligne jeux de poker qu'ils souhaitent jouer, consulter votre historique des mains, ajouter des widgets pour personnaliser votre hall d'entrée et de comprendre comment les FullTilt Poker fonctionne reg fin.

Les nouveaux joueurs à obtenir un bonus FullTiltPoker dépôt de 100% jusqu'à un maximum de 600 $- dépôt minimum de 10 $

Full Tilt Poker Referral Code - WAP

Télécharger Full Tilt PokerFull Tilt Poker bonus code

New Poker Full Tilt Fonctionnalités

fulltiltpoker lobby new

FullTiltPoker Lobby codage couleur

Quand un joueur est assis à un jeu de poker, la table sera affiché avec une surbrillance verte dans le hall, il s'agit d'une excellente fonctionnalité pour les joueurs multi-tables qui cherchent à rejoindre plusieurs tables sans avoir à cliquer sur une table, ils sont déjà assis à.

fulltiltpoker lobby update

Quand un joueur s'inscrit pour un tournoi, il sera montré en violet dans le hall jusqu'à ce que le tournoi commence, il sera alors au vert dans le hall FullTilt Poker.
FullTilt Poker

lobby du tournoi Fonctionnalités

fulltiltpoker lobby options

Les joueurs peuvent maintenant choisir s'ils souhaitent le lobby des tournois à ouverture automatique ou non lors du démarrage d'un tournoi ou finitions. Cette fonction peut être sélectionnée dans le menu options dans le hall de Full Tilt Poker soit en activant ou en désactivant l'option, le réglage par défaut est activé cette fonctionnalité.

Full Tilt Poker Referral Code - WAP

bonus de 100% du dépôt jusqu'à 600 $

Télécharger Full Tilt Poker

Poker Full Tilt Late Reg

full tilt poker late reg
Les joueurs peuvent trouver tous les détails de l'reg fin et le nombre de niveaux du tournoi restera ouvert dans le hall du tournoi. tournois de Full Tilt Poker garantit normalement une heure de retard d'inscription pour permettre à plus de joueurs pour participer au tournoi et augmenter le prize pool garanti.

Saisie d'un tournoi après qu'il a fonctionné pendant un certain temps a ses avantages et inconvénients. Certains joueurs préfèrent jouer dès le début et faire leur chemin dans la position, d'autres préfèrent plus d'action en se joignant à la fin et jouer de façon plus agressive contre ceux qui tentent de protéger leurs morceaux et leur position dans les derniers stades du tournoi.

Lorsque les joueurs se joindre à la fin de reg, ils doivent attendre que le big blinds à atteindre avant de pouvoir commencer à jouer.

FullTilt Poker Tournois Lobby Widget

full tilt poker widget

Les joueurs peuvent utiliser le widget de lobby des tournois pour savoir quand leur prochain tournoi enregistrée commence par un compte à rebours, les tournois sont affichées dans l'ordre dans lequel ils vont commencer. Le widget nouveau tournoi est appelé Mes Tournois à venir.

Full Tilt Poker widgets ne sont affichés dans la vue lobby norme, cliquez pour ajouter le widget sur le personnaliser le bouton dans le hall de FullTiltPoker.

Replayer Full Tilt Poker Hand

full tilt poker last hand

Le FullTiltPoker Replayer dernière main peut facilement être consulté en cliquant sur la dernière main à la table ou dans le lobby de Full Tilt Poker en cliquant sur Demande, puis Histoire dernière main. Les joueurs peuvent revenir en arrière et regarder leur façon de jouer et apprendre des erreurs qu'ils ont fait de ce qui peut aider à améliorer votre jeu de poker sur le long terme.

Une autre option serait d'utiliser le Full Tilt Poker raccourci clavier Ctrl + H sur un ordinateur Windows PC normal ou Commande + G sur un ordinateur Mac. Le Full Tilt Poker Hand Replayer est de loin le meilleur système pour l'affichage de votre historique des mains.

Full Tilt Poker code bonus - WAP



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 25th March 2014 Written by / Poker News

full tilt poker updateFull Tilt Poker have added a bunch of great new features to their poker software, which are extremely useful for players to find the online poker games they wish to play, viewing your hand history, adding widgets to customize your lobby and understanding how the FullTilt Poker late reg works.

New FullTiltPoker players get a 100% first deposit bonus up to a maximum of $600 - minimum deposit $10

Full Tilt Poker Referral code - WAP

Download Full Tilt PokerFull Tilt Poker bonus code

New Full Tilt Poker Features

fulltiltpoker lobby new

FullTiltPoker Lobby Color Coding

When a player is seated at a ring game, the table will be shown with a green highlight in the lobby, this is an excellent feature for multi table players who are looking to join several tables without clicking on a table they are already seated at.

fulltiltpoker lobby update

When a player registers for a tournament it will be shown as purple in the lobby until the tournament begins, it will then change to green in the FullTilt Poker lobby.

FullTilt Poker Tournament Lobby Features

fulltiltpoker lobby options

Players can now choose whether they would like the tournament lobby to auto open or not when a tournament starts or finishes. This feature can be selected from the options menu in the Full Tilt Poker lobby by either enabling or disabling the option, the default setting has this feature enabled.

Full Tilt Poker Referral code - WAP

100% deposit bonus up to $600

Download Full Tilt Poker

Full Tilt Poker Late Reg

full tilt poker late reg

Players can find out the full details of the late reg and how many levels the tournament will remain open for in the tournament lobby. Full Tilt Poker guaranteed tournaments normally have an hour of late registration to allow more players to join the tournament and increase the guaranteed prize pool.

Entering a tournament after it has been running for awhile has it's advantages and disadvantages. Some players prefer to play from the start and work their way up in position, others prefer more action by joining late and playing more aggressively against those who are trying to protect their chips and position in the later stages of the tournament.

When players join late reg they must wait until the big blinds reach them before they can begin to play.

FullTilt Poker Lobby Widget Tournaments

full tilt poker widget

Players can use the tournament lobby widget to see when their next registered tournament begins with a countdown timer, the tournaments are displayed in the order in which they will begin. The new tournament widget is called My Upcoming Tournaments.

Full Tilt Poker widgets are only displayed in the standard lobby view, to add the widget click on the customize button in the FullTiltPoker lobby.

Full Tilt Poker Hand Replayer

full tilt poker last hand

The FullTiltPoker last hand replayer can easily be accessed by clicking on last hand at the tables or from the Full Tilt Poker lobby by clicking on Requests then Last Hand History. Players can go back and watch their game play and learn from any mistakes they have made which may help improve your poker game in the long run.

Another option would be to use the Full Tilt Poker Shortcuts CTRL+H on a normal windows pc or Command+G on a MAC computer. The Full Tilt Poker Hand Replayer is by far the best poker software for viewing your hand history when compared to other online poker rooms.

Full Tilt Poker bonus code - WAP



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.