Desktop View

full tilt poker super turboFullTiltPoker accueillent le Super Turbo Week-end entre du 11e - 13th Juin 2010, les joueurs peuvent obtenir leur entrée gratuite au tournoi freeroll $100,000 super turbo où il n'y a 100k $dans les principaux tournois étape événement à gagner.

Ecouter les tournois Super Turbo ou Sit and Go jeux sur FullTilt Poker ce week-end pour obtenir votre place à l'action.

Full Tilt Poker code bonus WAP

Télécharger Full Tilt PokerTélécharger FullTiltPoker

Full Tilt Poker Super Turbo Jeux

FullTiltPoker jeux Super Turbo sont disponibles dans les deux tournois et Sit & Go format, les joueurs peuvent s'attendre à des charges de l'action avec seulement 300 jetons pour commencer. En moyenne, les neuf lecteur Sit n Go jeux seulement quinze minutes par rapport à la dernière norme de jeux qui durent environ une heure.

100.000 dollars Super Turbo étape Freeroll


Ce week-end (11 - 13th Juin 2010) est Super Turbo Week-end sur Full Tilt Poker, jouer à des jeux Super Turbo et gagner de l'argent pour débloquer les 4 parties pour obtenir votre entrée dans le tournoi $100K Super étape Turbo qui a 100.000 dollars à l'étape principale manifestation tickets tournois pour les prix.

Tous les tournois Super Turbo qui trésorerie joueurs avec buy-in inférieur à 5 $, de débloquer l'une des quatre parties à l'obtention de leur 100K $Super Turbo entrée. Tous les jeux avec des buy-ins qui sont plus de 5 $en espèces et les joueurs, déverrouiller 2 parties des quatre parties ont besoin pour leur entrée 100K $Super Turbo.

$100K Freeroll Super Turbo
Date: Juin 13th 2010
Heure: 18:30 HE
Buy-in: Gratuit pour les joueurs de qualification
Prix: 2.000 billets étape événement principal

Les 20 meilleurs joueurs dans le tournoi freeroll aura tout à gagner l'étape 7 billets vaut $2,100, le sit n go neuf joueur du tournoi étape paiera les frais de plein du gagnant à Las Vegas pour les WSOP 2010 Main avec un package d'une valeur de 12.000 $

2ème et 3ème places dans les tournois étape aura une autre chance de répéter l'étape 7 et 4e - 6e place passera à l'étape 6. Les joueurs ont aussi la possibilité d'utiliser leurs billets étape pour entrer les tournois qui ont lieu dans le Full Tilt Poker Main Event semaine qui a plus de 200 prix WSOP packages à gagner ou les 150 sièges du Main Event du tournoi garanti.

Full Tilt Poker gratuit Inscrivez-vous

Commencez à jouer dès aujourd'hui pour votre dernière chance d'obtenir au WSOP 2010 Main Event, FullTiltPoker donner plus de sièges pour le Main Event de toute salle de poker en ligne d'autres.

download fulltilt poker

Télécharger Full Tilt Poker gratuite de logiciels
Obtenez un bonus de dépôt au moment du dépôt de 10 $ou plus sur FullTiltPoker, assurez-vous d'opt-in pour le week-end Super Turbo en cliquant sur le bouton Caisse dans le lobby Full Tilt Poker, puis cliquez sur Mes Promotions pour commencer libérer les quatre pièces qui vous obtenir l'accès à le tournoi freeroll $100K Super Turbo, le 13 Juin 2010.

Les nouveaux joueurs qui font leur premier dépôt sur FullTiltPoker ont droit à un bonus de dépôt ce qui doublera leur montant déposé jusqu'à 600 $- Full Tilt Poker dépôt minimum de $10 - Jouer au poker en ligne aux championnats du monde le plus rapide chambre de culture de poker en ligne où les joueurs peuvent apprendre et de discuter avec les pros. Entrez Full Tilt Poker bonus code WAP pour obtenir votre bonus de dépôt.

100% de bonus premier dépôt jusqu'à 600 $

Full Tilt Poker bonus code WAP



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 25th October 2012 Written by / Promotion Poker

full tilt poker super turboFullTiltPoker are hosting the Super Turbo Weekend between the 11th - 13th June 2010, players can get their free entry to the $100,000 super turbo freeroll tournament where there is $100k in main event step tournaments up for grabs.

Play the Super Turbo tournaments or Sit and Go games on FullTilt Poker this weekend to get your seat to all the action.

Full Tilt Poker referral code WAP

Download Full Tilt PokerFull Tilt Poker bonus code

Full Tilt Poker Super Turbo Games

FullTiltPoker Super Turbo games are available in both tournament and Sit & Go format, players can expect loads of action with only 300 chips to start off with. On average the nine player Sit n Go games only last fifteen minute compared to the standard games which last about an hour.

$100,000 Super Turbo Step Freeroll


This weekend ( 11th - 13th June 2010) is Super Turbo Weekend on Full Tilt Poker, play any Super Turbo games and win cash to unlock the 4 parts to get your entry to the $100K Super Turbo Step tourney which has $100,000 in main event step tournaments tickets for prizes.

All Super turbo tournaments which players cash in with buy-in less than $5 will unlock one of the four parts to getting their $100K Super Turbo entry. Any games played with buy-ins that are more than $5 and players cash, unlock 2 parts of the four parts need for their $100K Super Turbo entry.

$100K Super Turbo Freeroll
Date: 13th June 2010
Time: 18:30 ET
Buy-in: Free for qualifying players
Prizes: 2,000 main event step tickets

The top 20 players in the freeroll tournament will all win step 7 tickets worth $2,100, the nine player sit n go step tournament will pay the winner's full expenses to Las Vegas for the 2010 WSOP main event with a prize package valued at $12,000

2nd and 3rd places in the step tournaments will get another chance to repeat step 7 and 4th - 6th place will drop to step 6. Players also have the option of using their step tickets to enter the tournaments which take place in the Full Tilt Poker Main Event Week which has more than 200 WSOP main event prize packages up for grabs or the 150 Seat Main Event Guaranteed tournament.

Full Tilt Poker Free Sign-up

Start playing today for your last chance to get to the WSOP 2010 main event, FullTiltPoker give away more seats to the main event than any other online poker room.

download fulltilt poker

Download Full Tilt Poker FREE software
Get a deposit bonus when depositing $10 or more on FullTiltPoker, Make sure you opt-in for the Super Turbo Weekend by clicking on the cashier button in the FullTilt Poker lobby then click on My Promotions to start unlocking the four parts which get you access to the $100K Super Turbo freeroll tournament on the 13th of June 2010.

New players who make their First Deposit on FullTiltPoker are entitled to a deposit bonus which will double their deposited amount up to $600 - Full Tilt Poker minimum deposit $10 - Play Poker online at the worlds fastest growing online poker room where players can learn and chat with the pros. Enter Full Tilt Poker bonus code WAP to get your deposit bonus.

100% first deposit bonus up to $600

Full Tilt Poker referral code WAP



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *