Desktop View

full tilt poker lounge Gagnez une place pour le spectacle Poker Lounge UK TV avec Full Tilt Poker, où vous pouvez jouer contre certains des pros de poker dans le monde et gagner 120k $ dans un winner takes all tournoi de poker live.

Jouez contre Phil Ivey, Gus Hansen et bien d'autres de l'équipe Full Tilt Poker Pros sur le salon de poker diffusé sur la télévision britannique Channel 4, sont admissibles à votre place pour ce tournoi télévisé six joueurs sur Full Tilt Poker.

Gagnez un ensemble de prix vaut $22k qui inclut votre buy-in et Voyage coûts de jouer sur Le Lounge Poker, satellites de qualification sont en cours d'exécution à partir du 17 Février - 3 avril 2011

Full Tilt Poker code bonus - WAP

Télécharger Full Tilt Poker Full Tilt Poker Download

Full Tilt Poker - Le Lounge Poker

FullTilt Poker sont des tournois satellites où les joueurs peuvent gagner un package 22k $ à l'émission Poker Lounge TV de jouer contre certains des plus grands noms du poker. L'émission de télévision est doté de six joueurs chaque semaine, une qualification et 5 de l'équipe pros Full Tilt Poker qui comprend Phil Ivey et Gus Hansen.

tournois de qualification commencent à partir de 10 $ + 1 $, qui ont lieu chaque jour du 17 Février - 3 avril 2011.

Tous les dimanches, Full Tilt Poker ont une valeur de paquets Prix 22k $ qui comprend buy-in et Voyage coûts de jouer sur Poker Lounge émission de télévision où le vainqueur empoche $ 120,000.

Full Tilt Poker code bonus - WAP

Télécharger Full Tilt Poker

Télécharger Full Tilt Poker - obtenez un bonus de 100% jusqu'à 600 $

Le Show TV Poker Lounge

Le Lounge Poker se déroule au Royaume-Uni où les joueurs prennent part à un winner takes all tournoi de poker à enjeux élevés, les six tournois de joueurs ont lieu chaque semaine avec 5 pros de Full Tilt Poker et Full Tilt Poker un qualificatif. Le tournoi de poker live dispose d'un buy-in de $ 20k, où le vainqueur gagne 120k $ pour la première place.

Le Lounge Poker Aires hebdomadaire sur le réseau Channel 4 TV tous les lundis à partir du 25 Juillet - 26 Septembre.

Le Lounge Poker EpisodeChannel 4
125 Juillet
21 août
38 août
415 août
522 août
629 août
75 Septembre
812 Septembre
919 Septembre
1026 Septembre

Les satellites Lounge Poker

Gagnez l'un des sept prix colis tous les dimanches à partir du 17 Février to 3 avril 2011 dans les tournois de Full Tilt Poker par satellite, les joueurs peuvent acheter directement pour 600 $ + 40 $ ou jouer à votre manière de qualificatifs pour aussi peu que $ 11.

Les satellites Poker Lounge exécuter à 14:30 ET chaque dimanche aux dates suivantes:

  • 20 Février
  • 27 Février
  • 6 Mars
  • 13 Mars
  • 20 Mars
  • 27 Mars
  • 3 avril

Le package se compose de 20.000 $ Poker Lounge buy-in plus une somme supplémentaire de 2.000 pour Voyage et hébergement. Les gagnants doivent avoir tous les documents Voyage à jour et être prêt à Voyage au Royaume-Uni de participer entre les 15 - 19 avril 2011. Gagnant recevra 2000 $ transféré dans leur compte Full Tilt Poker, qui doit être utilisé pour les coûts de Voyage et d'hébergement qui doit être organisé par le gagnant.

Les gagnants doivent accepter de porter la marque de Full Tilt Poker vitesse lorsque vous êtes assis à la table et pendant toute la couverture médiatique. Tous les joueurs doivent avoir au moins 18 ans ou plus pour bénéficier de ce package.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 16th February 2011 Written by / Promotion Poker

full tilt poker loungeWin a seat to The Poker Lounge UK TV show with Full Tilt Poker where you can play against some of the top poker pros in the world and win $120k  in a winner takes all live poker tournament.

Play poker against Phil Ivey, Gus Hansen and many more Team Full Tilt Poker Pros on The Poker Lounge aired on UK TV channel 4, qualify for your seat to this televised six player tournament on FullTilt Poker.

Win a Prize Package worth $22k which includes your buy-in and travel costs to play on The Poker Lounge, qualifying satellites are running from 17 February - 3 April 2011

FullTilt Poker bonus code – WAP

Download Full Tilt Poker Full Tilt Poker Download

Full Tilt Poker - The Poker Lounge

FullTilt Poker are running satellite tournaments where players can win a $22k prize package to the Poker Lounge TV show to play against some of the biggest names in poker. The TV show features six players each week, one qualifier and 5 Team Full Tilt Poker pros which includes Phil Ivey and Gus Hansen.

Qualifying tournaments start from as little at $10 +$1 which are running daily from 17 February - 3 April 2011.

Every Sunday Full Tilt Poker have Prize Packages worth $22k which includes buy-in and travel costs to play on Poker Lounge TV show where the winner takes home $120,000.

Full Tilt Poker bonus code – WAP

Full Tilt Poker Download

Download Full Tilt Poker – get a 100% deposit bonus up to $600

The Poker Lounge TV Show

The Poker Lounge takes place in the UK where players take part in a winner takes all high stakes poker tournament, the six player tournaments take place each week with 5 Full Tilt Poker pros and one FullTiltPoker qualifier. The live poker tournament features a buy-in of $20k where the winner gets $120k for first place.

The Poker Lounge aires weekly on Channel 4 TV network every Monday from 25 July - 26 September.

The Poker Lounge EpisodeWatch on Channel 4
125 July
21 August
38 August
415 August
522 August
629 August
75 September
812 September
919 September
1026 September

The Poker Lounge Satellites

Win one of seven prize packages every Sunday from 17 February to 3 April 2011 in the Full Tilt Poker satellite tournaments, players can buy-in directly for $600 + $40 or play your way from qualifiers for as little as $11.

The Poker Lounge Satellites run at 14:30 ET every Sunday on the following dates:

  • 20 February
  • 27 February
  • 6 March
  • 13 March
  • 20 March
  • 27 March
  • 3 April

The prize package consists of $20,000 Poker Lounge tournament buy-in plus an extra $2,000 for travel and accommodation. Winners must have all travel documents up to date and be willing to travel to the UK to participate between the 15 - 19 April 2011. Winner will get $2,000 transferred into their Full Tilt Poker account which must be used for travel and accommodation costs which must be arranged by the winner.

Winners must agree to wear branded Full Tilt Poker gear when seated at the tables and during all media coverage. All players must be at least 18 years or older to claim this prize package.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *