Desktop View

AbsolutePoker bonus cash for play money chips at Absolute PokerAbsolute Poker sont les acteurs offrant une chance de trésorerie dans leurs jeux d'argent en échange des jetons à froid pour l'argent comptant, il suffit de gagner 10 millions de puces à jouer l'argent, obtenir votre nom sur le hall of fame liste et gagner un bonus de $ 50 à Absolutepoker. Les joueurs pour atteindre 10 millions en Play Chips sont attribués une place sur Absolute Poker's Hall of Fame et obtenir un bonus de 50 $ délivrés à leurs comptes pour la durée de l'effort qu'ils mettent à accumuler 10 millions de puces à jouer. Pour bénéficier de 50 $ en espèces plus une place dans le AbsolutePoker Play Money Hall of Fame joueurs ont besoin pour…

Tout d'abord accumuler 10 millions de puces à jouer Absolute Poker, ils alors un courrier électronique indiquant que leur jouer puces total a été remis à 20000 et un joueur BONUS DOLLAR compte sera crédité de 50,00 $.

Après que votre pseudo joueur est inclus dans l'Absolu's Play Poker Chip Hall of Fame liste.

Si aucun dépôt est nécessaire pour bénéficier de cette prime AbsolutePoker, non du dépôt de joueurs ne sera admissible à 50,00 $ en argent réel bonus à la fin de leur premier dépôt en attendant le joueur compte sera alors crédité de 50 $ - baptisé comme l'Absolu Poker "10 Jouer millions Chip Hall of Fame prime. "

Absolute Poker la liste est déjà énorme avec des charges de certains noms ont été fou et dans les noms sont passés par le processus 10 fois JOKERPOKER, 9 x TGIFDOOMSTER, 8 X IMURDADDY, 8 LEEBRO ont atteint 10 millions de puces en jeu plusieurs fois dans Absolute Poker leur compte joueur.

AbsolutePoker offer a 100% match bonus up to $500

Absolute Poker sont restées ouvertes aux États-Unis joueurs de poker et les États-Unis résidents offre Absolute Blackjack et de plus en plus un Bad Beat Jackpot.

Absolute Poker Bonus, ceux-ci sont envoyés à leurs joueurs par courriel sur une base mensuelle et la portée de la valeur d'un 15% à 100% de bonus de recharge en fonction des mesures reçues. Aucun dépôt n'est nécessaire pour jouer Absolute Poker joueurs peuvent simplement télécharger le jeu ou la lecture à partir de leur navigateur préféré faire AbsolutePoker compatible avec Linux et Mac sans télécharger ou dépôt exigé.

Absolute Poker Bonus code: pas besoin d'un match 100% de bonus jusqu'à concurrence de 500 $ est ajouté automatiquement lors du téléchargement de Absolute Poker de nos liens aucun bonus code est nécessaire.

Télécharger Absolute Poker Download AbsolutePoker with Absolute Poker bonus code

Desktop View

Updated: 15th June 2015 Written by / Promotion Poker

AbsolutePoker bonus cash for play money chips at Absolute PokerAbsolute Poker are offering players a chance to cash in their play money chips in exchange for cold hard cash, simply earn 10 million play money chips, get your name on the hall of fame list and earn a $50 bonus at Absolutepoker. Players reaching 10 Million in Play Chips are awarded a spot on Absolute Poker's Hall of Fame and get a $50 bonus awarded to their accounts for the hours of effort they put in accumulating 10 million play chips. To qualify for $50 in cash plus a spot in the AbsolutePoker Play Money Hall of Fame players need to ...

Firstly accumulate 10 Million in play chips at Absolute Poker, they will then get an email stating that their play chips total has been reset to 20,000 and a player BONUS DOLLAR account will be credited with $50.00.

After that your player nickname will gets included in the Absolute Poker's Play Chip Hall of Fame list.

While no deposit is needed to qualify for this AbsolutePoker bonus, non depositing players will only be eligible to the $50.00 in real money bonus upon completion of their first deposit the player pending account will then be credited the $50 - dubbed as the Absolute Poker "10 Million Play Chip Hall of Fame bonus."

Absolute Poker's list is already massive with loads of names some have gone crazy and the below names have gone through the process 10 times JOKERPOKER , 9 X TGIFDOOMSTER, 8 X IMURDADDY, 8 LEEBRO have all reached 10 Million in play chips multiple times in their Absolute Poker player account.

AbsolutePoker offer a 100% match bonus up to $500

Absolute Poker have remained open to US poker players and USA residents offer Absolute Blackjack and an ever growing Bad Beat Jackpot.

Absolute Poker Reload bonus, these are sent to their players via email on a monthly basis and range in value from a 15% to a 100% reload bonus depending on action received. No deposit is required in order to play Absolute Poker players can simply download the game or play from their favourite browser making AbsolutePoker compatible with both Linux and Mac with no download or deposit required.

Absolute Poker Bonus code: not needed a 100% match bonus up to $500 is automatically added when downloading Absolute Poker from our links no bonus code is needed.

Download Download AbsolutePoker with Absolute Poker bonus code