Desktop View

gr888 xmas giveawayLe GR888 XMAS Giveaway se déroule à 888Poker en décembre avec le quotidien de 10 000 $ - 6 000 £ Gr888 Noël tournois Freeroll.

Chaque joueur de Poker 888 offre des deux tickets freeroll à jouer pour leur part de la cagnotte de 10 000 $. Cette offre est disponible pour les nouveaux joueurs ayant Inscrivez-vous comme bien comme les joueurs qui ont déjà un compte.

Pour se qualifier pour le Freeroll de GR888 XMAS joueurs billets tournoi doivent obtenir traités paire de huit et jouent de la main à l'épreuve de force.

Nouveaux joueurs peuvent obtenir cinq tickets pour des tournois supplémentaires en effectuant leur premier dépôt sur 888Poker.

888 Poker Bonus - 100 % bonus jusqu'à 600 $

888 Poker critique888poker download
888 Poker Android

GR888 XMAS Giveaway

Les freerolls quotidiens de 10 000 $ - 6 000 £ revenir 888 Poker en décembre prochain dans le cadre de la promotion de cadeau de GR888 XMAS qui se déroulera du 4 au 31 décembre 2012. Si vous êtes nouveau sur 888 Poker Inscrivez-vous aujourd'hui, pour les plus grands tournois freeroll de poker en ligne.

Télécharger 888 Poker -Obtenez $8 gratuitement lorsque vous inscrire pour un compte sur 888Poker.

10 000 $ - 6 000 £ Gr888 Xmas Freeroll
Dates : Tous les jours (4e au 31 décembre 2012)
Buy-in : gratuit
Un maximum de joueurs : 10 000
Prize Pool: $10 000

Le GR888 XMAS Freeroll peut être situé dans le hall de 888 poker en cliquant sur l'onglet tournoi.

GR888 XMAS Freeroll

Obtenez deux billets tournoi Freeroll de Noël Gr888 et jouez pour votre part de la cagnotte de 10 000 $ gratuitement. Joueurs peuvent obtenir des tickets pour des tournois supplémentaires en jouant leur paire de huit à l'épreuve de force, les joueurs recevront les tickets de tournoi même s'ils perdent leur main huit poche.

Les joueurs sont contraints de gagner un ticket de tournoi par jour, billets cliquez sur « Mon profil » puis sur « Mes Tickets de tournois » pour votre tournoi.

Tous les tickets de tournoi doivent être réclamés avant le 31 décembre 2012, tout billet non réclamés s'achèvera par la suite. Cette offre n'est pas disponible pour les joueurs ayant Inscrivez-vous par le biais de l'App de 888 Poker.

Nouveaux joueurs

Télécharger 888 Poker et inscrivez-vous pour un compte gratuit pendant les dates de promotion (3e au 31 décembre 2012)

Nouveaux joueurs obtiendra deux tickets de tournoi Freeroll Xmas Gr888 gratuits et bonus gratuit de $8 pour la signature. Nouveaux joueurs qui font un premier dépôt pendant les dates de promotion sont admissibles à cinq tickets pour des tournois plus.

Joueurs existants

Tous les joueurs existants recevront deux tickets pour des tournois Freeroll Xmas Gr888 gratuitement de qui peut être utilisé pour jouer à un des freerolls quotidiens en décembre. Pour réclamer ces tickets de tournoi joueurs doivent cliquer sur le lien dans un courriel envoyé au début de la promotion.

Obtenir un ticket de tournoi supplémentaire tous les jours en jouant votre poche de 88 à l'épreuve de force dans des jeux en argent réel anneau ou tournois. Ces tickets de tournoi sont émis dans les 72 heures de jouer une main qualifiée, les joueurs peuvent seulement demander un ticket de tournoi par jour, qui se déroulera du (00:01 – 23:59 GMT).



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 10th December 2012 Written by / Promotion Poker

gr888 xmas giveawayThe Gr888 Xmas Giveaway is taking place at 888Poker this December with daily $10,000 - £6,000 Gr888 Xmas Freeroll Tournaments.

Every 888 Poker player will get two freeroll tickets to play for their share of the $10,000 prize pool. This offer is available to new players who sign-up as well as existing players who already have an account.

To qualify for additional Gr888 Xmas Freeroll tournament tickets players must get dealt pocket eights and play the hand to showdown.

New players can get five additional tournament tickets by making their first deposit on 888Poker.

888 Poker Bonus - 100% bonus up to $600

888 Poker Review888poker download
888 Poker Android

Gr888 Xmas Giveaway

The daily $10,000 - £6,000 freerolls return to 888 Poker this December as part of the GR888 XMAS Giveaway promotion which runs from 4th - 31st December 2012. If you're new to 888 Poker sign-up today, for the biggest online poker freeroll tournaments.

Download 888 Poker - get $8 free when sign-up for a new account on 888Poker.

$10,000 - £6,000 Gr888 Xmas Freeroll
Dates: Daily (4th - 31st December 2012)
Buy-in: Free
Maximum Players: 10,000
Prize Pool: $10,000

The Gr888 Xmas Freeroll can be located in the 888 poker lobby by clicking on the tournament tab.

Gr888 Xmas Freeroll

Get your two free Gr888 Xmas Freeroll tournament tickets and play for your share of the $10,000 prize pool for FREE. Players can get additional tournament tickets by playing their pocket eights to showdown, players will be awarded tournament tickets even if they lose with their pocket eight hand.

Players are limited to winning one tournament ticket per day, to see your tournament tickets click on ‘My Profile’ then ‘My Tournament Tickets’.

All tournament tickets must be claimed before 31st December 2012, any unclaimed tickets will expire thereafter. This offer is not available to players who sign-up through the 888 Poker App.

New Players

Download 888 Poker and sign-up for free account during the promotional dates (3rd - 31st December 2012)

New players will get two free Gr888 Xmas Freeroll tournament tickets plus $8 free bonus just for signing up. New players who make a first deposit during the promotional dates qualify for five more tournament tickets.

Existing Players

All existing players will get two Gr888 Xmas Freeroll tournament tickets for free which can be used to play any of the daily freerolls in December. To claim these tournament tickets players must click on the link on an email sent out at the start of the promotion.

Get an extra tournament ticket everyday by playing your pocket 88's to showdown in any real money ring games or tournaments. These tournament tickets are issued within 72 hours of playing a qualifying hand, players may only claim one tournament ticket per day which runs from (00:01 – 23:59 GMT).



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *