Desktop View

Use TitanPoker Bonus Code SUCCESS to get a 100% match bonus up to $500Titan Poker a lancé une série hebdomadaire en ligne de Super Satellite, qui offre aux joueurs de tous les niveaux l'occasion de démontrer leurs compétences et de gagner un package d'assister à une des quatre grandes Grosvenor Poker Tour événements de leur choix.

Le Royaume-Uni Grosvenor Poker Tour est un des plus élevés des événements sur le Royaume-Uni calendrier Poker, les joueurs seront en compétition dans plus de dix exaltante à dix étapes de la Grosvenor casino endroits dans le Royaume-Uni. Le tournoi de Grand tableau final sera à la prestigieuse Grosvenor Victoria Casino au coeur de Londres, où les joueurs peuvent concourir pour une part du massif £ 1000000 cagnotte.

Célébration de la deuxième année du tournoi, Titan joueurs peuvent acheter hebdomadaire Super satellites qui ont lieu tous les mardi de Juillet jusqu'au 1er Octobre la 28e, ni à gagner leur place à Titan Poker Multi-Table satellites. Prix paquets sont évalués à 4000 $ et comprend également l'adhésion à l'événement principal et une indemnité maximale de 1900 $ pour le logement, frais de déplacement et de dépenser de l'argent.

Super Satellite gagnants peuvent choisir entre l'un des quatre principaux événements organisés au Casino G Luton, le Grosvenor Bolton, Thanet, et le Grosvenor Blackpool sur le Royaume-Uni Grosvenor Poker Tour. Cela inclut la phase finale 7ème lieu entre août et 16 Novembre.

Titan Poker récompenser leurs joueurs régulièrement avec de grands prix en espèces et les primes. Dix-sept chanceux joueurs de Titan Poker sont occupés de leurs sacs d'emballage pour le 2008 World Series of Poker à Las Vegas cette Juillet. Pendant ce temps, les joueurs de Titan Poker sont en train de jouer de leurs sièges à des pays d'Asie Poker Tour tournoi à Macao, qui a lieu entre le 26 août jusqu'au 31 août.

Titan Poker a récemment annoncé leur garantie de 2500000 $ Prix tournoi, le plus grand prix jamais garanti offrant de Titan Poker, prévue pour le 7 Septembre 2008, avec buy-ins d'aussi peu que $ 2.75 $ + 0.2.

Dans d'autres nouvelles de Titan Poker, décerné Royaume-Uni joueur Douglas Simmons, sa plus grande victoire de poker jamais. En remportant cinq $ 5 + $ 1 Maui "Jackpot Sit 'n Go" tournois, Douglas a coûté la spéciale 36000 $ Maui Jackpot prix.

Douglas a commenté "Il est bon de savoir que, après jouer au poker pour un peu de temps que j'ai été en mesure de gagner 5 Maui" Sit 'N Go "dans une ligne de scoop le gros lot. Le jackpot objectif est réalisable si vous mettez votre esprit à celui-ci et vous avez de la chance avec les cartes distribuées. "

Titan Poker's Sit 'N' Go tournois sont très populaires, d'attirer les vétérans et débutants joueurs de poker. Maui est un dix-player, $ 5 + $ 1 Sit 'N Go tournoi. Le jeu commence seulement lorsque dix joueurs sont assis à la table. Être un tournoi progressif, le prix augmente chaque semaine jusqu'à ce que le gagnant réclamer.


Titan Poker Bonus code: Titan Poker offre un bonus de massifs de 100% du premier dépôt jusqu'à 500 $, il suffit d'utiliser Titan Poker bonus code "WAP" pour permettre le bonus. 25 $ instantanée + prime à la signature de l'accès à $ 1000 par mois tournoi freeroll exclusif.

Télécharger



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 28th May 2012 Written by / Poker News

Use TitanPoker Bonus Code SUCCESS to get a 100% match bonus up to $500TitanPoker has launched a weekly series of online Super Satellites, that offers players of all levels the opportunity to showcase their skills and win a prize package to attend any of four major Grosvenor Poker Tour events of their choice.

The Grosvenor UK Poker tour is one of the highest profile events on the United Kingdom Poker calendar, players will compete in more than ten exhilarating stages at ten of the Grosvenor casino locations around the United Kingdom. The tournament Grand Final table will be at the glamorous Grosvenor Victoria Casino in the heart of London, where players can compete for a share of the massive £1,000,000 prize pool.

100% of first deposit up to $500Celebrating the second year of the tournament, Titan Poker players can buy into weekly Super Satellites which are held every Tuesday from July 1st up until the October 28th, or win their seat at Titan Poker's Multi-Table Satellites. Prize packages are valued at $4000 and also includes buy-in to the Main Event and an allowance of up to $1900 for accommodation, travel expense, and spending money.

Super Satellite winners can choose between of one of four main events hosted at G Casino Luton, the Grosvenor Bolton, Thanet, and the Grosvenor Blackpool on the Grosvenor UK Poker Tour. This includes the final stages held between 7th August and 16th November.

Titan Poker reward their players regularly with large cash prizes and bonuses. Seventeen lucky Titan Poker players are busy packing their bags for the 2008 World Series of Poker in Las Vegas this July. Meanwhile, Titan Poker players are busy playing for their seats to the Asian Poker Tour tournament in Macau, which is held between the 26th August till the 31st August.

TitanPoker have recently announced their $2,500,000 Guaranteed Prize tournament, the largest ever guaranteed prize offering from Titan Poker, scheduled for the 7th September 2008, with buy-ins as low as $2.75 + $0.2.

In other news Titan Poker, awarded UK player Douglas Simmons, his largest poker win ever. By winning five straight $5 + $1 Maui "Jackpot Sit 'N Go" tournaments, Douglas claimed the special $36,000 Maui Jackpot Prize.

Douglas commented "It's great to know that after playing poker for a short time that I have been able to win 5 Maui "Sit 'N Go's" in a row to scoop the jackpot. The jackpot target is achievable if you put your mind to it and you're in luck with the cards dealt."

TitanPoker's sit 'n' go tournaments are very popular and attract both veteran and novice poker players. The Maui is a ten-player, $5 + $1 Sit 'N Go tournament. The game only begins when ten players are seated at the table. Being a progressive tournament, the prize money grows weekly until the winner claims it.


TitanPoker Bonus code: Titan Poker offer a massive match bonus of 150% of first deposit up to $600, just use TitanPoker bonus code "WAP" to enable the bonus. $25 instant signing bonus + access to $1,000 monthly exclusive freeroll tournament.

Download carbonpoker-icon



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *