Desktop View

High Stakes Poker season 7 High Stakes Poker Saison 7 Retourne à GSN le samedi 26 Février 2011 avec un tas de changements à l'émission télévisée de poker populaire. Nous disons au revoir à Gabe Kaplan l'hôte de la montre précédente qui sera désormais remplacée par Norm MacDonald.

Saison 7 sera également disponible dans un format Poker TV 3D pour les téléspectateurs qui ont la télévision en 3D, il n'y aura pas non plus pros Full Tilt Poker en vedette dans les derniers épisodes High Stakes Poker.

High Stakes Poker Saison 7

Les derniers épisodes de High Stakes Poker Saison 7 sera diffusée sur GSN (Game Show Network) tous les samedis et dimanches à partir du 26 Février 2011, avec modifications à l'émission télévisée de poker qui peut décevoir certains téléspectateurs, mais faire d'autres heureux.

Gabe Kaplan sera remplacé par Norm MacDonald, qui est connu pour ses apparitions dans Saturday Night Live et plusieurs rôles au cinéma tels que Billy Madison et Dirty Work. Kara Scott (PartyPoker pro) sera encore le co-animateur de l'émission d'entrevues avec les avantages et l'analyse des mains de poker.

Pour la première fois High Stakes Poker saison 7 sera disponible en 3D pour les téléspectateurs qui ont permis 3D TV, en utilisant la dernière technologie 3D TV.

Il y aura également pas les apparences de l'équipe Full Tilt Poker pros pour que le spectacle sera manque quelques-uns des meilleurs joueurs au monde, High Stakes Poker Saison 6 en vedette Phil Ivey, Tom Dwan, Mike Matusow et Gus Hansen.

En raison de Full Tilt Poker perdre leur parrainage pour le spectacle de PokerStars, Full Tilt Poker a décidé de retirer leurs joueurs de la série de préoccupations que les téléspectateurs peut-être confondu en voyant pros Full Tilt Poker sur PokerStars une émission de télévision. Pokerstars a acheté les droits pour toutes les saisons passées de High Stakes Poker pour le site TV PokerStars.

Les deux plus grands sites de poker en ligne sont toujours en forte concurrence les uns avec les autres et cela prouve à quel point la gorge tranchée, ils peuvent être, mais le courant High Stakes Poker Saison 7 line-up encore en vedette certains des plus grands noms du poker.

High Stakes Poker Season 7 Episode 1

High Stakes Poker Season 7 Episode 2

High Stakes Poker Season 7 Episode 3

High Stakes Poker Season 7 Episode 4

High Stakes Poker Season 7 Episode 5

High Stakes Poker Season 7 Episode 6

High Stakes Poker Saison 7

High Stakes Poker Saison 7 joueurs Pro

Le line-up des pros du poker pour les High Stakes Poker Saison 7 a été confirmée par GSN et sera composé des joueurs de poker suivants.

Doyle Brunson - DoylesRoom
Daniel Negreanu - PokerStars
Jonathan Duhamel - PokerStars
Phil Laak
Jason Mercier - PokerStars
Johnny Chan
Selbst Vanessa - PokerStars
Antonio Esfandiari - Poker Victory
Phil Galfond
David Peat
Andrew Robl - Poker Victory
Mike Baxter
Eric Boneta
Robert Croak
Bill Klein
Julian Movsesian
Bill Perkins
Phil Ruffin
Bob Voulgaris



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 28th May 2012 Written by / Poker News

High Stakes Poker season 7High Stakes Poker Season 7 returns to GSN on Saturday 26th February 2011 with a whole lot of changes to the popular poker TV show. We say goodbye to Gabe Kaplan the host of the previous shows who will now be replaced by Norm MacDonald.

Season 7 will also be available in a 3D Poker TV format for viewers who have 3D Tv's, there will also be no Full Tilt Poker pros featured in the latest High Stakes Poker episodes.

High Stakes Poker Season 7

The latest episodes of High Stakes Poker Season 7 will air on GSN (Game Show Network) every Saturday & Sunday from the 26th February 2011 with changes to the Poker TV show which may disappoint some viewers but make other happy.

Gabe Kaplan will be replaced by Norm MacDonald who is known for his appearances on Saturday Night Live and several movie roles such as Billy Madison and Dirty Work. Kara Scott (PartyPoker pro) will still be the co-host on the show conducting interviews with the pros and analyzing the poker hands.

For the first time ever High Stakes Poker season 7 will be available in 3D for viewers who have 3D enabled TV's, using the latest 3D TV technology.

There will also be no appearances from Team Full Tilt Poker pros so the show will lack some of the best players in the world, High Stakes Poker Season 6 featured Phil Ivey, Tom Dwan, Mike Matusow and Gus Hansen.

High Stakes Poker Season 7 Episode 1

High Stakes Poker Season 7 Episode 2

High Stakes Poker Season 7 Episode 3

High Stakes Poker Season 7 Episode 4

High Stakes Poker Season 7 Episode 5

High Stakes Poker Season 7 Episode 6

Full Tilt Poker VS PokerStars

Due to Full Tilt Poker losing their Sponsorship for the show to PokerStars, Full Tilt Poker decided to pull their players from the show for concerns that viewers maybe confused when seeing Full Tilt Poker pros on a PokerStars TV show. Pokerstars bought the rights to all the past seasons of High Stakes Poker for the PokerStars TV site.

The biggest two online poker sites are always in tough competition with each other and this just proves how cut throat the poker industry can be, but the current High Stakes Poker Season 7 line-up still features some of the biggest names in poker.

High Stakes Poker Season 7

High Stakes Poker Season 7 Pro Players

The line-up of poker pros for High Stakes Poker Season 7 has been confirmed by GSN and will consist of the following poker players.

Doyle Brunson - DoylesRoom
Daniel Negreanu - PokerStars
Jonathan Duhamel - PokerStars
Phil Laak
Jason Mercier - PokerStars
Johnny Chan
Vanessa Selbst - PokerStars
Antonio Esfandiari - Victory Poker
Phil Galfond
David Peat
Andrew Robl - Victory Poker
Mike Baxter
Eric Boneta
Robert Croak
Bill Klein
Julian Movsesian
Bill Perkins
Phil Ruffin
Bob Voulgaris



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *