Desktop View

Guns N Roses Slot Jeu Party Casino Les fans de rock seront impressionnés par le nouveau Guns N Roses Slot Jeu Party Casino qui a été publié plus tôt cette année avec les meilleurs Guns n Roses chansons qui peuvent être sélectionnés à partir d'une liste de lecture pendant que vous jouez.

Le jeu de machine à sous vidéo en vedette la musique de leurs chansons les plus populaires avec des tours gratuits, des tours de légende, multiplicateur solo, Appetite for Destruction symboles Wild et le stade de bonus pleaser foule.

Suite à l'annonce des 2016 Guns N 'Roses tournée de réunion, le groupe a signé un accord avec NetEnt de développer un jeu de machine à sous licence de marque de la bande emblématique. Ça fait 24 ans que Axl et Slash ont joué ensemble comme la programmation initiale, le groupe a été réservé et confirmé plusieurs dates dans des lieux dans le monde pour les Guns N 'Roses tournée 2016.

Découvrez ce que toute l'excitation est tout au sujet et télécharger le logiciel PartyCasino à jouer le Guns N 'Roses jeu de fente qui est disponible sur la version de bureau du logiciel ainsi que l'App PartyCasino pour Android et iOS.

Téléchargez PartyCasino

Guns N Roses Slot Jeu Party Casino

La Guns N Roses Slot Jeu Party Casino est un moulinet vingt-cinq lignes jeu de machine à sous vidéo avec quelques fonctionnalités intéressantes qui comprennent: Free Spins, Legend Tours, Solo multiplicateur, Appetite for Destruction sauvage et pleaser foule stage bonus.

La playlist des guns n roses chansons qui les joueurs peuvent choisir dans le jeu-play dont les suivantes:

  1. Guns N’ Roses Sweet Child o' Mine
  2. Guns N’ Roses November Rain
  3. Guns N’ Roses Welcome to the Jungle
  4. Guns N’ Roses Paradise City
  5. Guns N Roses Chinese Democracy

PartyCasino code bonus Télécharger Party Casino - Mobile App PartyCasino

PartyCasino Code Bonus

CODEBONUS - bonus de 100% jusqu'à 100 $ sur les bonus de premier dépôt.
3000EURO - 100% Party Casino bonus de premier dépôt de code jusqu'à 100 €.
PCASGB - bonus de 100% jusqu'à 100 £ avec ce PartyCasino premier dépôt code bonus.

Expansion sauvage

Gagnez gros avec la fonction expansion sauvage, les symboles sauvages augmenter vos chances de gagner avec plus de chances de frapper des combinaisons gagnantes. Symboles Wild apparaissent de façon aléatoire sur les rouleaux et remplacent tous les symboles à l'exclusion des symboles de bonus: Appetite for Destruction sauvage, Legend tourne et tourne gratuites.

Légende Spins

La légende est activé Spins donne au hasard joueur trois re-spins avec un ou deux symboles Wild Stacked wilds agissant comme collantes sur la bobine. Paiements pendant le mode Legend Spins sont basés sur la taille de pari sur le spin, il est activé sur.

Appetite for Destruction sauvage

Le Appetite For Destruction symboles Wild former la forme de la croix à travers les bobines et agir en tant que symbole Wild remplace en vous donnant plus de chances de frapper des combinaisons gagnantes pour gagner gros. La fonction est activée lorsque trois ou plusieurs symboles de bonus apparaissent sur les rouleaux.

Solo Multiplicateur

Le multiplicateur Solo est activée de façon aléatoire lorsque trois ou plusieurs symboles correspondants apparaissent dans une ligne de pari, gagner jusqu'à 10 fois le montant de la ligne de mise.

Jeux Bonus

Activer la scène de bonus lorsque trois symboles Bonus apparaissent sur les rouleaux 1,3 et 5, la roue de bonus apparaître et vous pouvez tourner la roue pour obtenir: Encore Free Spins, foule pleaser Bonus ou une quantité de pièces de monnaie aléatoire.

Encore Free Spins

Obtenez 10 Encore tours gratuits qui abrite l'un des guns n roses membres agissant comme un symbole Wild empilé sur les rouleaux qui augmente vos chances d'obtenir des combinaisons gagnantes. Gagnez gros en frappant une combinaison de trois symboles de la guns n roses membre mis en évidence.

Foule pleaser jeu bonus

La Guns N 'Roses foule pleaser jeu bonus propose trois niveaux où les joueurs doivent choisir parmi une sélection d'articles pour gagner des pièces de jeu et des tours gratuits.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 27th January 2016 Written by / Online Casino Games

guns n roses slot gameRock fans will be impressed with the new Guns N’ Roses slot game that was released earlier this year featuring the best Guns n Roses songs which can be selected from a playlist while you play.

The video slot game features the music of their most popular songs with free spins, legend spins, solo multiplier, Appetite for Destruction Wild symbols and the Crowd Pleaser bonus stage.

Following the announcement of the 2016 Guns N’ Roses reunion tour the band has signed a deal with NetEnt to develop a branded licensed slot game of the iconic band. It's been 24 years since Axl and Slash have played together as the original lineup, the band has been booked and confirmed several dates at venues around the World for the Guns N’ Roses tour 2016.

Find out what all the excitement is all about and download the PartyCasino software to play the Guns N’ Roses slot game which is available on the desktop version of the software as well as the PartyCasino App for Android and iOS.

Download PartyCasino

Guns N’ Roses Slot Game

The Guns N’ Roses slot game is a five reel twenty line video slot game with some exciting features which include: Free Spins, Legend Spins, Solo Multiplier, Appetite for Destruction Wild and Crowd Pleaser bonus stage.

The playlist of guns n roses songs which players can choose in game-play include the following:

  1. Guns N’ Roses Sweet Child o' Mine
  2. Guns N’ Roses November Rain
  3. Guns N’ Roses Welcome to the Jungle
  4. Guns N’ Roses Paradise City
  5. Guns N Roses Chinese Democracy

partycasino bonus code
Party Casino Download - PartyCasino Mobile App

PartyCasino Bonus Code

CODEBONUS - 100% bonus up to $100 on first deposit bonus.
3000EURO - 100% Party Casino first deposit bonus code up to €100.
PCASGB - 100% bonus up to £100 with this PartyCasino first deposit bonus code.

Expanding Wild

Win big with the expanding wild feature, the wild symbols increase your chance of winning with more chances to hit winning combinations. Wild symbols randomly appear on the reels and substitute all symbols excluding bonus symbols: Appetite for Destruction Wild, Legend Spins and Free Spins.

Legend Spins

The Legend Spins is activated randomly giving players three re-spins with either one or two Stacked Wild symbols that act as sticky wilds on the reel. Payouts during Legend Spins mode are based on the bet size of the spin it was activated on.

Appetite for Destruction Wild

The Appetite for Destruction Wild symbols form the shape of the cross across the reels and act as Wild symbol substitutes giving you more chances to hit winning combinations to win big. The feature is activated when three or more bonus symbols appear on the reels.

Solo Multiplier

The Solo multiplier is randomly activated when three or more matching symbols appear in a bet line, win up to 10 times the amount of the bet line.

Bonus Games

Activate the bonus stage when three Bonus symbols appear on reels 1,3 & 5, the bonus wheel will popup and you can spin the wheel to get: Encore Free Spins, Crowd Pleaser Bonus or a random coin amount.

Encore Free Spins

Get 10 Encore Free Spins which features one of the guns n roses members acting as a Stacked Wild symbol across the reels increasing your chances to get winning combinations. Win big by hitting a combination of three symbols of the highlighted guns n roses member.

Crowd Pleaser Bonus Game

The Guns N’ Roses Crowd Pleaser bonus game features three levels where players must pick from a selection of items to win game coins and free spins.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.