Desktop View

pokerstars half price sundayTournois de PokerStars Major dimanche auront leur buy-ins réduit de 50 %, mais auront toujours un même garanti cagnottes. Les joueurs peuvent buy-in pour moitié prix à plusieurs tournois de PokerStars dimanche sur le 17 juin 2012.

PokerStars l'hôte des plus grandes garantie tournois de poker, ici votre chance de jouer pour des millions de 50 % sur la pièce régulièrement acheter po le Pokerstars Sunday Million, échauffement du dimanche ou la tempête de dimanche, tournois satellites sont également disponibles.

Le Pokerstars MicroMillions II est prévu pour avoir lieu 12 -21 juillet 2012, la série de tournois de poker micro stakes propose également des tournois garantis à faible buy-in.

PokerStars Bonus - 100 % jusqu'à 600 $

Télécharger PokerStarspokerstars download

Half Price Sunday Tournois de Pokerstars

Obtenir votre siège pour les plus grands tournois de Pokerstars et gagnez votre part du prizepool garanti énorme pour moitié prix buy-ins. C'est juste pour une journée que seulement de Pokerstars va réduire le buy-in de 50 % sur certains tournois dimanche, le prizepool garanti sera toujours la quantité régulière.

Un des meilleurs tournois valorisées dans la promotion de Pokerstars moitié prix dimanche serait le Pokerstars Sunday Storm, les joueurs peuvent buy-in pour un simple $5,50 et jouer un tournoi de poker de garantie de 300 000 $. Vous ne trouverez buy-ins que faible avec de grandes garanti des tournois à n'importe quel autre site de poker en ligne.

Le dimanche de moitié prix Pokerstars promotion aura lieu le dimanche 17 juin 2012.

PokerStars moitié prix dimanche tournoi annexe

half price sunday pokerstarsLe dimanche suivant de PokerStars, tournois ont moitié prix buy-ins, seulement le 17 juin.
Tournois PokerStars Heure de début Buy-in 50 % de réduction Garanti
PokerStars dimanche coup d'envoi 08:00 HNE 54.50 $ 100 000 $
PokerStars Sunday échauffement 11 H 00 HE $107.50 500 000 $
PokerStars Sunday Storm 13:30 ET 5,50 $ 300 000 $
PokerStars Sunday Million 14 H 30 HE $107.50 1 000 000 $
Dimanche PokerStars féminin 14 H 30 HE 27,50 $ 10 000 $

S'inscrire à ces tournois de Pokerstars dans le Hall d'entrée dans les onglets « Tournoi » & « Spécial ». Tournois satellites pour ces événements peuvent aussi être situés sur la page d'inscription de chaque tournoi.

Bonus PokerStars

  • Télécharger Pokerstars -utilisation de Pokerstars marketing code 'PSP5693« lors de la signature
  • Dépôt des joueurs obtenir un premier dépôt bonus 100 % jusqu'à 600 $.
  • Utilisez le code de bonus PokerStars 'BONUS500' lors de la prise d'un premier dépôt sur PokerStars.

PokerStars MicroMillions II

La série de tournois de Pokerstars MicroMillions II renvoie sur 12 -21 juillet 2012, garanti de micro stakes poker joueurs peuvent acheter à partir de 0,11 $ à 22 $ pour une série de tournois de poker. Buy-in directement sur le jour ou commencer à jouer pour votre siège dans les tournois satellites quotidiens pour gagner votre siège pour une fraction du prix.

PokerStars Mobile App

Le PokerStars Mobile App est maintenant disponible pour Android, iPhone et iPad, jouer à la version mobile de Pokerstars sur votre appareil mobile. Les jeux sont : Ring Games, tournois, SNG, ainsi que le Poker populaire de Zoom de Pokerstars.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 18th November 2015 Written by / Online Poker Tournaments

pokerstars half price sundayPokerStars Major Sunday Tournaments will have their buy-ins reduced by 50% but will still have the same guaranteed prize pools. Players can buy-in for half price to several Sunday PokerStars tournaments on the 17 June 2012.

PokerStars host some of the largest guaranteed poker tournaments, here's your chance to play for millions with 50% off the regular buy-in. Play the Pokerstars Sunday Million, Sunday Warm-Up or the Sunday Storm, satellite tournaments are also available.

The Pokerstars MicroMillions II is scheduled to take place 12 -21 July 2012, the micro stakes poker tournament series also offers guaranteed tournaments with low buy-ins.

PokerStars Bonus - 100% up to $600

Download PokerStarspokerstars download

Half Price Sunday PokerStars Tournaments

Get your seat to biggest Pokerstars tournaments and win your share of huge guaranteed prize pools for Half Price buy-ins. That's right for one day only Pokerstars will be reducing the buy-ins by 50% on selected Sunday Major tournaments, the guaranteed prize pools will still be the regular amount.

One of the best valued tournaments in the Pokerstars Half Price Sunday promotion would be the Pokerstars Sunday Storm, players can buy-in for a mere $5,50 and play a $300,000 guarantee poker tournament. You won't find buy-ins that low with large guaranteed tournaments at any other online poker site.

The Pokerstars Half Price Sunday promotion takes place on Sunday, 17 June 2012.

PokerStars Half Price Sunday Tournament Schedule

half price sunday pokerstars

The following PokerStars Sunday tournaments have half price buy-ins, only on 17 June.

Pokerstars Tournaments Start Time Buy-in 50% off Guaranteed
Pokerstars Sunday Kickoff 08:00 ET $54.50 $100,000
Pokerstars Sunday Warm-Up 11:00 ET $107.50 $500,000
Pokerstars Sunday Storm 13:30 ET $5.50 $300,000
Pokerstars Sunday Million 14:30 ET $107.50 $1,000,000
Pokerstars Women’s Sunday 14:30 ET $27.50 $10,000

Register for these Pokerstars tourneys in the lobby from the ‘Tourney’ & ‘Special’ tabs. Satellite tournaments for these events can also be located on each tournament registration page.

Pokerstars Bonus

Pokerstars MicroMillions II

The Pokerstars MicroMillions II tournament series returns on 12 -21 July 2012, micro stakes poker players can buy-in from $0.11 up to $22 for a series of guaranteed poker tournaments. Buy-in directly on the day or start playing for your seat in the daily satellite tournaments to win your seat for a fraction of the price.

Pokerstars Mobile App

The Pokerstars Mobile App is now available for Android, iPhone and iPad, play the mobile version of Pokerstars on your mobile device. Games include: Ring Games, Tournaments, SNG as well as the popular Pokerstars Zoom Poker.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.