Desktop View

full tilt poker world championship ploFull Tilt Poker organisent la 2ème annuelle des Heads-Up Pot Limit Omaha World Championship qui a un buy-in direct de $25,000 avec des satellites disponibles. L'événement aura quelques-uns des meilleurs joueurs de poker professionnels qui participent pour le titre cette année qui comprend des joueurs comme Gus Hansen, Patrik Antonius, Phil Ivey et Andy Bloch.

Seuls 64 joueurs peuvent entrer dans cette hypothèse limitée enjeux élevés, pas les joueurs qui peuvent se permettre d'entrer, mais si vous téléchargez Full Tilt Poker gratuitement, vous pouvez regarder toutes les actions de la ligne ferroviaire. Utiliser les services WAP que votre Full Tilt Poker code de parrainage et obtenez 100% de votre montant déposé égalés jusqu'à 600 $ premier dépôt minimum est de 10 $

Télécharger Full Tilt PokerFull Tilt Poker Download

High Stakes Pot Limit joueurs Ohama jouera Heads-up jusqu'à ce qu'un joueur reste à prendre les Heads-Up PLO World Championship titre. L'an dernier, Full Tilt slaktarn Player battu Patrik Antonius sur la table finale et a remporté $560,000. Il y aura des satellites de qualification à partir du Novembre 15, les événements commencent le Samedi 21 Novembre et se poursuivra jusqu'à ce que seuls les quatre derniers joueurs demeurent. Le dimanche 22 Novembre les finales auront lieu pour voir qui sera de 2009 chefs de l'OLP-up Champ.

Download Full Tilt Poker bonus code

$25K Heads-Up World Championship PLO
Date: Samedi 21 Novembre 2009
Heure: 15:00 HE
Buy-in: $ 25,000
Nombre de joueurs max: 64

$25K Heads-Up World Championship PLO Final

Date: Dimanche 22e Novembre 2009
Heure: 16:00 HE
Joueurs: Final Four

Les joueurs peuvent acheter directement pour 25.000 $, ou utiliser l'argent des tournois, il ya des satellites allant de la 15th Novembre où les joueurs peuvent gagner leur inscription à cet événement massive, tous les joueurs qualifiés auront à jouer le tournoi et ne peut pas annuler l'inscription pour l'événement. Chaque table sera à jouer à un gagnant jusqu'à ce que le prochain cycle commence.

Head-up tous les gagnants se qualifieront pour le tour suivant en éliminant leurs adversaires dans le tournoi de fusillade jusqu'à ce que seuls les quatre derniers joueurs restent. Si l'événement ne dispose pas d'un nombre égal de joueurs inscrits au hasard exemption au premier tour aura lieu et les joueurs gagnants se qualifieront pour la ronde suivante. Finition des postes dans les tournois shootout sont basées sur quel ordre le joueur est éliminé.

Full Tilt Poker code de parrainage WAP

100% de bonus premier dépôt jusqu'à $600

Télécharger Full Tilt PokerFull Tilt Poker Download

Full Tilt Poker va correspondre le montant de votre dépôt Lorsque vous effectuez un premier dépôt d'aussi peu que 10 $ jusqu'à 600 $. Gagnez des points Full Tilt pour effacer votre bonus de dépôt en jouant les jeux en argent réel anneau, Sit N 'Go ou tournois. Le bonus est en incréments de 10% du montant de votre dépôt, c'est un bonus assez facile à enlever et à un excellent moyen de booster votre bankroll en doubler votre dépôt.

Full Tilt Poker a quelques-uns des meilleurs pros du poker qui les représentent qui tous contribuent à éduquer les joueurs et donner des conseils et des leçons. Tous les Full Tilt Poker joueurs peuvent accéder à la Full Tilt Poker Academy et d'apprendre des vidéos poker et de prendre part au Pro défis pour gagner des crédits d'académie.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 14th September 2012 Written by / Poker News

full tilt poker world championship ploFull Tilt Poker are hosting the 2nd annual Heads-Up Pot Limit Omaha World Championship which has a direct buy-in of $25,000 with satellites available. The event will have some of the best professional poker players participating for this years title which includes the likes of Gus Hansen, Patrik Antonius, Phil Ivey and Andy Bloch.

Only 64 players can enter this limited high stakes event, not many players can afford to enter but if you download FullTilt Poker for free you can watch all the action online from the rail. Use WAP as your Full Tilt Poker referral code and get 100% of your deposited amount matched up to $600 minimum first deposit is $10

Download Full Tilt PokerFull Tilt Poker Download

High Stakes Pot Limit Ohama players will be playing Heads-up till one player remains to take the Heads-Up PLO World Championship title. Last year Full Tilt Player slaktarn beat Patrik Antonius on the final table and won $560,000. There will be qualifying satellites starting from the 15th November, the events starts on Saturday 21st November and will continue until only the last four players remain. On Sunday 22nd November the finals will take place to see who will be the 2009 PLO Heads-up Champ.

Download Full Tilt Poker bonus code

$25K Heads-Up World Championship PLO
Date: Saturday 21st November 2009
Time: 15:00 ET
Buy-in: $25,000
Max Players: 64

$25K Heads-Up World Championship PLO Final
Date: Sunday 22nd November 2009
Time: 16:00 ET
Players: Final four

Players can buy-in directly for $25,000 or using tournament dollars, there are satellites running from the 15th November where players can win their entry to this massive event, all qualifying players will have to play the tournament and cannot unregister for the event. Each table will play down to one winner until the next round begins.

All Head-up winners will advance to the next round eliminating their opponent in shootout tournament until only the final four players remain.  If the event does not have an equal amount of players registered random first round byes will take place and those winning players will advance to the next round. Finishing positions in shootout tournaments are based on what order the player is eliminated.

Full Tilt Poker referral code WAP

100% first deposit bonus up to $600

Download Full Tilt PokerFull Tilt Poker Download

FullTilt Poker will match your deposited amount when making a first deposit from as little as $10 right up to $600. Earn Full Tilt Points to clear your deposit bonus by playing real money ring games, Sit n' go or tournaments. The bonus is released in increments of 10% of your deposited amount, it is a fairly easy bonus to clear and a great way to boost your bankroll by doubling your deposit.

Full Tilt Poker has some of the best poker pros representing them who all help educate players and give tips and lessons. All Full Tilt Poker players can access the Full Tilt Poker Academy and learn from the poker videos and take part in the Pro challenges to earn academy credits.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *