Desktop View

Howard Lederer Déclaration d'excuses Cinq ans après le Black Friday, nous avons finalement reçu une Howard Lederer Déclaration d'excuses à la communauté de poker pour la saga Full Tilt Poker.

Les excuses intervient peu de temps après la Tilt fusion complète avec PokerStars , la semaine dernière, les joueurs jouent maintenant sur ​​le réseau PokerStars avec des milliers de joueurs en ligne.

excuses sincères de Howard semble authentique comme il a eu le temps de réfléchir à ses actions et comment il laisser tomber la communauté du poker ensemble. Les fichiers Howard Lederer , une série d'entrevues vidéo par Pokernews semblaient déranger les joueurs plus avec son attitude béate et déni de méfait.

Peut-être qu'il envisage de revenir sur le circuit de poker live libérant une déclaration juste avant la World Series of Poker 2016.

Howard Lederer Déclaration d'excuses

Je vous écris pour présenter des excuses à tout le monde dans la communauté du poker, en particulier à tous les joueurs qui avaient de l'argent sur Full Tilt Poker le 15 Avril 2011. Lorsque Full Tilt Poker fermé en 2011, il y avait un manque de fonds, une vente en difficulté pour récupérer ces fonds, et un long retard dans le remboursement des joueurs. Tout au long de cette période, il y avait peu d'explications pour le retard, et aucune excuse. Les joueurs se sentaient menti. Ils ont fait confiance au site, et ils me faisaient confiance, et je ne vivent pas de cette confiance.

Je prends l'entière responsabilité de l'échec de Full Tilt pour protéger les dépôts des joueurs menant à Black Friday. Le manque à gagner dans les dépôts de joueur ne devrait jamais se produire. Je vous ai fourni une meilleure surveillance ou fait en sorte que d'autres responsables à condition que la surveillance. J'étais l'un des fondateurs de la société qui a lancé Full Tilt, et je suis devenu le visage de la direction de l'entreprise dans la communauté du poker. Beaucoup de nos joueurs ont joué sur le site parce qu'ils me faisaient confiance.

Même si je ne supervisais jour les opérations quotidiennes, mon inattention dans les deux années précédant le Black Friday en péril les dépôts des joueurs. Mon implication dans Full Tilt période 2003-2008 m'a mis dans une position unique de confiance-a confiance que je déçu en ne garantissant que Full Tilt a été correctement gouverné quand je reculai en 2008. Mon échec pour vous assurer une surveillance adéquate était en place quand je suis parti a abouti à la situation qui a commencé à se dérouler sur le Black Friday. Les joueurs ne sont pas en mesure de revenir pour un minimum d'un an et demi leur argent, et, pour beaucoup, il a été beaucoup plus longue. Je suis un joueur de poker de ma vie d'adulte. Je sais l'importance d'avoir accès à de l'une bankroll. L'occasion, la frustration et l'anxiété perdu beaucoup de clients de FTP ont connu dans les années intermédiaires est inacceptable. Je ne peux pas être suffisant pour ce qui est arrivé désolé.

Pendant la montée de Full Tilt, j'ai reçu beaucoup d'éloges. Je ne pouvais pas le voir à l'époque, mais je laisse les titres changent moi. Dans les deux premières années après le Black Friday, je fait beaucoup d'excuses, à mes amis, ma famille et moi-même, pourquoi je ne suis pas le méchant ou la grosse tête ou mal. Dans les mois qui ont suivi la crise, je me suis concentré beaucoup d'énergie à essayer de réfuter les allégations qui ont été faits faux. Je me suis convaincu que je suis une victime des circonstances et que la critique était injustement dirigé vers moi à la place des autres. Il me manquait le tableau d'ensemble.

Lors d'un mariage à l'automne de 2014, je suis assis avec un ami, parler de Full Tilt. Je bougonnait sur la façon inéquitable mon sort dans la vie était devenue. Mon ami ne m'a pas laissé hors du crochet. Je paraphrase ici, mais il a dit, "Howard, il n'a pas d'importance si vous étiez au courant de l'insuffisance ou de ce que vous avez fait pour aider les joueurs payés. Ces joueurs se sentent comme vous leur avez menti. Vous étiez le visage de la société dans la communauté du poker. Des milliers de joueurs ont joué sur le site parce qu'ils vous ont fait confiance. Beaucoup de pros représentaient le site parce qu'ils pensaient que vous étiez dans le contrôle. Et vous joyeusement accepté les accolades tout en deçà de leur confiance ".

À l'époque, la réponse de mon ami était comme une gifle au visage, mais il est clair pour moi maintenant qu'il était juste. Des excuses ne suffit pas, mais il est ce que je suis en mesure d'offrir à la communauté de poker dans le sillage d'une parodie que je ne devrais pas avoir laissé se produire. Je sorry.ward Led



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 23rd May 2016 Written by / Poker News

howard lederer apologyFive years after Black Friday we have finally received a Howard Lederer Apology Statement to the poker community for the Full Tilt Poker saga.

The apology comes shortly after the Full Tilt merger with PokerStars last week, players are now playing on the PokerStars network with thousands of players online.

Howard's sincere apology seems genuine as he has had time to reflect on his actions and how he let down the entire poker community. The Howard Lederer files, a series of video interviews by PokerNews seemed to upset players more with his smug attitude and denial of wrong doing.

Maybe he plans to return to the live poker circuit releasing a statement just before the 2016 World Series of Poker.

Howard Lederer Apology Statement

I am writing to apologize to everyone in the poker community, especially to all the players who had money on Full Tilt Poker on April 15, 2011. When Full Tilt Poker closed in 2011, there was a shortfall in funds, a distressed sale to recover those funds, and a long delay in repaying players. Throughout this period, there was little explanation for the delay, and no apology. Players felt lied to. They trusted the site, and they trusted me, and I didn’t live up to that trust.

I take full responsibility for Full Tilt’s failure to protect player deposits leading up to Black Friday. The shortfall in player deposits should never have happened. I should have provided better oversight or made sure that responsible others provided that oversight. I was a founder in the company that launched Full Tilt, and I became the face of the company’s management in the poker community. Many of our players played on the site because they trusted me.

Even though I was no longer overseeing day to day operations, my inattention in the two years leading up to Black Friday imperiled players’ deposits. My involvement in Full Tilt from 2003-2008 put me in a unique position of trust—a trust that I disappointed by failing to ensure that Full Tilt was properly governed when I stepped away in 2008. My failure to make sure proper oversight was in place when I left resulted in the situation that began to unfold on Black Friday. Players were not able to get their money back for a minimum of a year and a half, and, for many, it has been much longer. I’ve been a poker player my entire adult life. I know the importance of having access to one’s bankroll. The lost opportunity, frustration, and anxiety many of FTP’s customers experienced in the intervening years is unacceptable. I cannot be sorry enough for what happened.

During Full Tilt’s rise, I received a lot of praise. I couldn’t see it at the time, but I let the headlines change me. In the first couple of years after Black Friday I made lots of excuses, to my friends, my family and myself, for why I wasn’t the bad guy or big-headed or wrong. In the months immediately following the crisis, I focused a lot of energy on trying to refute allegations that were factually untrue. I convinced myself that I was a victim of circumstance and that criticism was being unfairly directed toward me instead of others. I was missing the bigger picture.

At a wedding in the fall of 2014, I was sitting with a friend, talking about Full Tilt. I was grumbling about how unfair my lot in life had become. My friend didn’t let me off the hook. I’m paraphrasing here, but he said, “Howard, it doesn’t matter whether you knew about the shortfall or what you did to help players get paid. These players feel like you lied to them. You were the face of the company in the poker community. Thousands of players played on the site because they trusted you. Many pros represented the site because they thought you were in control. And you happily accepted the accolades while falling short of their trust.”

At the time, my friend’s response felt like a slap in the face, but it is clear to me now that it was fair. An apology is not enough, but it is what I am able to offer to the poker community in the wake of a travesty that I should not have allowed to happen. I am sorry.ward Led



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.