Desktop View

SNG Poker Jackpot Stratégie - Blast Poker 888 Avec la sortie du nouveau format de poker populaire, Stratégie SNG Jackpot est nécessaire pour gagner à ces Sit n Go tournois.

Bien que cette stratégie sera applicable à la plupart des variations de tournois Jackpot SNG nous spécifiquement concentrons sur 888 Explosion Poker.

La première chose à noter est le nombre de joueurs qui sont assis à la table, dans la plupart des cas seulement trois des quatre joueurs. Cela représente moins de la moitié de la quantité de joueurs qui sont assis à une régulière 9-10 mains jeu SNG.

Le compte à rebours et deux minutes niveau de blind font les tournois rythme rapide en ajoutant plus de pression sur les tables.

Il est actuellement 888poker souffle Poker promotion course où vous pouvez gagner des tickets de tournoi et bien plus encore.

Télécharger Explosion Poker 888

SNG Poker Jackpot Stratégie - Blast Poker 888

Si vous n'êtes pas encore encore joué 888 Poker Blast Poker Jackpot Sit & Go, vous êtes absent dehors sur l'un des nouveaux formats de poker les plus passionnants.

Le multiplicateur est également un facteur très important dans votre stratégie SNG Jackpot car elle détermine combien de postes seront payés dans le tournoi.

888 blast poker Le multiplicateur est basé sur le montant du buy-in du tournoi, la structure de paiement et la distribution de la cagnotte est la même pour tous les montants buy-in: 10c, 1 $, 5 $ et 30 $.

  • 57142; 25X
  • 57142; 25X
  • 57142; 25X
  • 57142; 25X
  • 57142; 25X
  • 57142; 25X

Une fois que vous savez ce que le multiplicateur tournoi est que vous aurez besoin d'ajuster votre jeu en conséquence.

2x multiplicateur

Par exemple, le paiement commun deux fois des jeux multiplicateurs premier lieu le double du montant du buy-in. Cela donne aux joueurs une chance de doubler l'argent qu'ils ont investi dans le tournoi de 25%. Le plus grand conseil pour les jeux 2x multiplicateur est d'être agressif, vous ne serez pas obtenir ce premier prix de jouer passivement.

5x multiplicateur

Votre stratégie de SNG jackpot devrait changer lors de la lecture d'un multiplicateur 5x que les changements de distribution de prize pool. Au lieu de 25% de chances de vous encaisser ont maintenant une chance de se faire payer 50%. Notez également que le compte à rebours est prolongé d'une minute.

Mon conseil est de jouer plus passivement dans ces jeux en particulier au niveau de pieu inférieurs. D'autres joueurs à la table semblent un continuer avec un style de jeu agressif, attendent quelques all-ins sur les premières mains.
Il est pas vraiment nessasry d'appeler ces all-ins lorsque les blinds sont encore si bas, sauf si vous avez une paire de poche vraiment fort.

La plupart du temps vous pouvez vous asseoir et regarder le tout en action et un ou plusieurs joueurs seront elimiated avant la quatrième main. Cela vous laisse dans la position de distribution avec au moins 1,5 fois votre buy-in retourné. Votre seul objectif est alors de prendre agressivement sur le grand joueur empilés contre vous avec le temps restant sur le compte à rebours.

10x et 100x Multiplicateur

Ces jeux sont moins fréquents et vous aurez soit être très chanceux pour frapper ces multiplicateurs ou ont joué quelques milliers de tournois avant vous.

Il est important encore une fois à noter le changement dans la répartition de la cagnotte dans ces jeux. Vous avez une chance d'encaisser comme trois des quatre joueurs seront payés 75%. Votre but principal est de ne pas être éliminé en premier.

Vous pouvez retenir sur l'agression pour la première minute ou deux que le compte à rebours est prolongée par quelques minutes de plus. Une fois qu'un joueur est éliminé, vous pouvez continuer à jouer avec votre stratégie régulière du tournoi SNG appliquer plus d'agressivité dans les bons endroits.

1000x & 10000x Multiplicateur

Considérez-vous extrêmement chanceux d'être assis à l'un de ces jeux que les chances que cela se produise sont très rares. Tous les joueurs traités dans ces tournois de poker jackpot SNG obtenir au moins 10% de la cagnotte totale.

Jouez comme vous le feriez normalement dans un tournoi SNG en tenant compte du fait qu'il ya moins de joueurs que régulièrement 6 ou 10 mains du tournoi SNG.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 9th November 2016 Written by / Poker Tips

jackpot sng strategy poker888With the release of the new popular poker format, Jackpot SNG Strategy is needed to win at these Sit n Go tournaments.

While this strategy will apply to most of the variations of Jackpot SNG tournaments we are specifically focusing on 888 Blast Poker.

The first thing to note is the amount of players that are seated at the table, in most cases just three of four players. This is less than half the amount of players that are seated at a regular 9-10 handed SNG game.

The countdown timer and two minute blind level make the tournaments fast paced adding more pressure at the tables.

There is currently 888Poker Blast Poker promotion running where you can win tournament tickets and much more.

Download Blast Poker 888

Jackpot SNG Strategy Poker888

If you have not yet played 888 Poker Blast Poker Jackpot Sit & Go yet, you are missing out on one of the most exciting new poker formats.

The multiplier is also a huge factor in your Jackpot SNG Strategy as it determines how many positions will be paid in the tournament.

888 blast pokerThe multiplier is based on the buy-in amount of the tournament, the payout structure and prize pool distribution is the same for all buy-in amounts: 10c, $1, $5 & $30.

  • 2x
  • 5x
  • 10x
  • 100x
  • 1,000x
  • 10,000x

Once you know what the tournament multiplier is you'll need to adjust your game play accordingly.

Download 888 Poker

2x Multiplier

For instance the common two times multiplier games payout first place double the buy-in amount. This gives players a 25% chance of doubling the money they invested in the tournament. The biggest tip for the 2x multiplier games is to be aggressive, you won't get that first place prize playing passively.

5x Multiplier

Your jackpot SNG strategy should change when playing a 5x multiplier as the prize pool distribution changes. Instead of 25% chance of cashing you now have a 50% chance of getting paid. Also note that the countdown timer is extended by one minute.

My advice is to play more passively in these games especially at lower stake levels. Other players at the table seem to an continue with an aggressive playing style, expect a few all-ins on the first few hands.
It is not really necessary to call these all-ins when the blinds are still so low unless you have a really strong pocket pair.

Most times you can sit back and watch the all-in action and one or more players will be eliminated before the fourth hand. This leaves you in the payout position with at least 1.5 times your buy-in returned. Your only goal then is to aggressively take down the big stacked player you up against with the remaining time left on the countdown timer.

10x & 100x Multiplier

These games are less common and you'll either be very lucky to hit these multipliers or have played a couple thousand tournaments before you do.

It's important once again to note the change in the prize pool distribution in these games. You have a 75% chance of cashing as three out of the four players will get paid. Your main goal is to not be eliminated first.

You can hold back on the aggression for the first minute or two as the countdown timer is extended by a few more minutes. Once a player is eliminated you can continue to play with your regular SNG tournament strategy apply more aggression in the right places.

1000x & 10000x Multiplier

Consider yourself extremely lucky to be seated at one of these games as the odds of it happening are very rare. All players dealt into these jackpot SNG poker tournaments get at least 10% of the total prize pool.

Play like you normally would in any SNG poker888 tournament taking into account that there are less players than a regular 6 or 10 handed SNG tournament.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.