Desktop View

wsop live stream PokerStars Pro Jason Mercier remporte un bracelet WSOP dans l'Event # 35 Pot-Limit Omaha (Six Handed) $ 5,000 buy-in de l'événement. Finaliste était Hans Winzeler qui a mis en place un combat difficile à jouer heads-up contre Mercier. C'est le bracelet WSOP 2e pour Jason Mercier qui a remporté un événement d'Omaha en 2009.

Jason Mercier a aussi gagné un événement de l'European Poker Tour en 2008 où il a fait deux tables finales dans la même année, le bénéfice de Mercier carrière tournoi de plus de 6 millions de dollars.

Regardez le Stream Live WSOP avec la diffusion en direct des tables finales de chaque événement.

Jason Mercier remporte le bracelet WSOP

Avec deux bracelets WSOP à son nom à la fois pour des événements d'Omaha, Jason Mercier est devenu un champion d'Omaha. Son encaisse totale dans les événements WSOP sont maintenant à $ 1,5 millions, le Team PokerStars Pro USA conquis un champ de 507 joueurs pour remporter l'or en 2011 WSOP Event # 35.

Jason Mercier a encaissé 619,575 $ dans l'événement qui a eu un prize pool de 2.382.900 $.

2011 WSOP Event # 35 Pot-Limit Omaha (Six Handed) download pokerstars
Buy-in: $ 5000
Prizepool: 2.382.900 $
Entrées: 507

  1. Jason Mercier
  2. Hans Winzeler
  3. Steven Merrifield
  4. David Chiu
  5. Joseph Ressler

Autres Poker Pro notables finis incluent:
13 - David Ulliott
16 - Tom Dwan (Team Full Tilt Poker)
17e - Erick Lindgren
18e Vanessa Selbst (Team PokerStars)

Il ya encore plus de 30 événements gauche dans la série, notamment le Main Event, qui tire la plus grosse foule de joueurs de poker au Casino Rio de Las Vegas chaque année. Malgré l'influence négative que Black Friday a eu sur Poker en ligne, la fréquentation n'a pas été touchée lors des World Series de cette année du Poker.

Bien que certains professionnels de Full Tilt Poker ont été vus ne portaient pas leur FullTiltPoker.net marque correctifs les plus probablement en raison de combien de temps Unis retards de paiement Poker joueurs ont pris. Alors que Jason Mercier apporte fièrement chez un autre bracelet pour PokerStars. Elky remporte son premier bracelet WSOP autre grande victoire pour le Team PokerStars tandis que d'autres, comme Phil Hellmuth manque au 2ème tentative de gagner un bracelet WSOP en finissant deux fois deuxième dans les événements de cette année.

Jouez au Poker en ligne - Pokerstars

WSOP Streaming - Stream Table Finale en direct

Regarder le flux WSOP 2011 en direct sur WSOP.com obtenir toutes les mises à jour, les résultats et nombre de jetons de tous les événements WSOP. Les fans peuvent également soutenir leurs messages tweet en direct sur le site que se déroule l'action. Cartes communautaires sont montrer sur le flux en direct pour que les fans peuvent voir regarder leurs pros du poker préférées en action.

Les flux vidéo sans trop de heurts et est présenté par Beef Jerky Jack Link et alimenté par Veetle.

2011 WSOP Série mondiale vit flux de Poker

Regardez le Stream Live WSOP

Photos courtoisie du WSOP.com

Desktop View

Updated: 30th May 2012 Written by / Poker News

wsop live streamPokerStars Pro Jason Mercier wins a WSOP Bracelet in Event #35 Pot-Limit Omaha (Six Handed) $5,000 buy-in event. Runner up was Hans Winzeler who put up a tough fight playing Heads-up against Mercier. This is the 2nd WSOP bracelet for Jason Mercier who won an Omaha Event in 2009.

Jason Mercier also won an European Poker Tour title in 2008 where he made two final tables in the same year, Mercier's total tournament career earnings are now more than $6 million dollars.

Watch the WSOP Live Stream with the live streaming of the final tables of each event.

Jason Mercier Wins WSOP Bracelet

With two WSOP Bracelets to his name both for Omaha events, Jason Mercier is becoming an Omaha Champion. His total cashes in WSOP events are now up to $1,5 million, the USA Team PokerStars Pro conquered a field of 507 players to win gold in 2011 WSOP Event #35.

Jason Mercier cashed $619,575 in the event which had a prize pool of $2,382,900.

2011 WSOP Event #35 Pot-Limit Omaha (Six Handed)download pokerstars
Buy-in: $5,000
Prizepool: $2,382,900
Entries: 507

  1. Jason Mercier
  2. Hans Winzeler
  3. Steven Merrifield
  4. David Chiu
  5. Joseph Ressler

Other notable Poker Pro finished include:
13th - David Ulliott
16th - Tom Dwan (Team Full Tilt Poker)
17th - Erick Lindgren
18th - Vanessa Selbst (Team PokerStars)

There are still more than 30 events left in the series including the Main Event, which draws the biggest crowd of poker players to the RIO Casino in Las Vegas every year. Despite the negative influence that Black Friday had on Online Poker, attendance has not been affected at this year's World Series of Poker.

Although some Full Tilt Poker pros have been seen not wearing their FullTiltPoker.net branded patches most probably because of how long USA Poker players payment delays have taken. While Jason Mercier proudly brings home another bracelet for PokerStars. ElkY wins his first WSOP Bracelet another great victory for Team Pokerstars while others like Phil Hellmuth misses 2nd attempt at winning a WSOP bracelet finishing in second place twice in this year's events.

Play Poker Online - PokerStars

WSOP Streaming - Final Table Live Stream

Watch the 2011 WSOP live stream on WSOP.com get all the updates, results and chip counts of all the WSOP events. Fans can also tweet their support messages live on the site as the action unfolds. Community cards are show on the live stream so fans can see watch their favorite poker pros in action.

The video streams fairly smoothly and is presented by Jack Link's Beef Jerky and powered by Veetle.

2011 wsop live stream World Series of Poker

Watch the WSOP Live Stream

Photos Courtesy of WSOP.com