Desktop View

Interdiction de jeu d'InternetLa Interdiction de jeu d'Internet sur les Cartes, le congrès sera de décider des lois pour 2015 jusqu'à la mi-Décembre avec de nombreux éléments de haute priorité sur l'ordre du jour, y compris une audience sur la restauration de la Loi sur les fils de l'Amérique.

Si le projet de loi anti-jeu est adoptée par le Congrès, toutes les formes de jeu d'Internet, y compris le poker en ligne seront interdites à l'échelle nationale, en dépit des lois actuelles de l'État où il est le règlement a été approuvé tel que le New Jersey, le Nevada et le Delaware.

Avec républicains posséder plus de sièges à la Chambre des représentants, l'interdiction des jeux de hasard sur Internet pourrait être adoptée comme loi.

Sheldon Adelson a une forte influence politique sur les décideurs politiques comme l'un des plus grands contributeurs financiers au Parti républicain.

Le projet de loi pour l'interdiction de jeu d'Internet a été opposé par beaucoup, y compris: Grover Norquist, Ron Paul, conservateur Union américaine et John Pappas qui cherchent à avoir le projet de loi rejeté.

Interdiction de jeu d'Internet sur les Cartes

La Lame Duck Session Poker audience est poussé par Adelson et son équipe de l'anti-jeu comme un projet de loi doit-passe avant la fin de Décembre 2014.

Sheldon Adelson

Sheldon Adelson, PDG de Las Vegas Sands le Corp et méga-donneur au (Comité national républicain) GOP a versé plus de 100 millions de dollars en dons à la Grand Old Party récemment. Adelson est connu comme l'homme le plus riche 8ème dans le monde, est le plus grand donateur au Parti républicain et a soutenu les candidats républicains depuis 2012.

Le jeu en ligne est énorme opposition à la terre en fonction des casinos d'Adelson et une interdiction fédérale est sa priorité et la volonté de passer tout ce qu'il faut faire en sorte que toute forme de paris en ligne est considérée comme une activité criminelle.

Adelson se sert de son influence politique pour faire en sorte que le projet de loi fédéral d'interdire les jeux sur Internet est adoptée par le Congrès, le projet de loi a été rédigé par Sands avocat.

LaRestauration de Wire Act des États-Unis a été présenté au comité du Sénat par le sénateur Graham, Lindsey le 26 Mars 2014.

Sheldon Adelson est un belliciste qui encourage les Etats-Unis à attaquer l'Iran avec une bombe atomique comme on le voit dans la vidéo ci-dessous:

Grover Norquist

Grover Norquist, président des Américains pour la réforme de la taxe est également opposée à l'interdiction des jeux de hasard sur Internet Adelson, avec un petit groupe de conservateurs qui ont écrit aux législateurs de rejeter le projet de loi.

Préserver l'autorité des Etats, (ils) ne nécessitent pas le gouvernement fédéral leur baby-sitting. - Grover Norquist

Américains pour la réforme fiscale: atr.org

Ron Paul

Ron Paul a écrit cette semaine un article à l'encontre de l'interdiction de jeu d'Internet, d'exposer les intentions du capitalisme de copinage d'Adelson:

La plupart des Américains, indépendamment de l'idéologie, opposent le «capitalisme de copinage» ou «copinage». Copinage où les politiciens écrivent les lois visant à aider les bénéficiaires d'affaires favorisées. Malgré l'opposition du public au copinage, les politiciens cherchent toujours à utiliser le processus législatif pour aider des intérêts particuliers.

Par exemple, le Congrès pourrait bientôt voter sur une loi interdisant les jeux sur Internet. Il est un secret de polichinelle, au moins à l'intérieur de la rocade, que cette loi est considérée comme une faveur au propriétaire du casino milliardaire Sheldon Adelson. M. Adelson, qui est peut-être mieux connu pour utiliser son énorme richesse pour faire avancer une politique étrangère pro-guerre, est maintenant en utilisant son influence politique pour transformer ses concurrents en ligne en criminels.

Lire l'intégralité article ici.

Poker Players Alliance

Poker Players Alliance directeur exécutif, John Pappas, stipule que:

Les élections apporté des changements majeurs à Washington et le Congrès américain pour les joueurs de poker, les républicains ont un meilleur ancrage au Congrès et ont repris le contrôle du Sénat.

Une interdiction de poker en ligne et des jeux sur Internet pourrait avoir une forte chance de passer en 2015.

Je suis convaincu que nous pouvons travailler avec les législateurs républicains et démocratiques, à les convaincre que l'interdiction est la politique publique de mal pour l'Amérique.

Au lieu de les laisser continuer avec ce qu'ils font déjà l'octroi de licences et de la réglementation ou encore mieux congrès pourrait avancer avec ses propres politiques d'un régime réglementaire uniforme pour le poker sur Internet.

Nous avons une menace plus immédiate avec la lame-duck session, il ya déjà eu des rumeurs selon lesquelles une audience sera prévue plus tard ce mois ou au début de Décembre qui cherchent à interdire les jeux sur Internet.

La PPA est en état d'alerte et demander à chaque joueur de poker à être en état d'alerte entre maintenant et la fin de la séance de canard boiteux. Contactez vos députés par courrier électronique, appel téléphonique, facebook et twitter, et bien sûr le contact le plus important de tous, une rencontre face à face.

Poker Players Alliance: theppa.org

Restauration de Wire Act des États-Unis

Restauration de Wire Act des États-Unis - modifie les dispositions du Code pénal fédéral, communément connu sous le nom Loi sur le fil, de prévoir que l'interdiction de la transmission de parier informations est applicable à tout pari ou pari, ou des informations aidant à la mise d'un pari ou pari (ce qui rend cette interdiction applicable à tous les types d'activités de jeux de hasard, y compris les jeux sur Internet). Stipule que rien dans la présente loi ne peut être interprétée: (1) anticiper toute loi de l'État interdisant le jeu; ou (2) de modifier, limiter ou étendre la relation entre la Loi sur courses de chevaux inter de 1978 et d'autres lois fédérales actuellement en vigueur, la capacité d'un État autorisé détaillant de loterie de faire en personne, les ventes de loterie de détail générées par ordinateur, ou le relation entre les lois fédérales et étatiques lois sur les jeux de bienfaisance.

Restauration de Wire Act des États-Unis: congress.gov

Source: washingtonpost.com



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 21st November 2014 Written by / Poker News

lame duck session pokerThe Lame Duck Session Poker, congress will be deciding the laws for 2015 until mid-December with many high priority items on the agenda including a hearing on the Restoration of America's Wire Act.

If the anti-gambling bill is passed in congress, all forms of internet gambling including online poker will be prohibited nationally, despite current state laws where poker regulation has been approved such as New Jersey, Nevada and Delaware.

With Republicans owning most of the seats in the House of Representatives, the internet gambling ban could be passed as law.

Sheldon Adelson has a strong political influence on the policymakers as one of the biggest financial contributors to the Republican Party.

The bill for the internet gambling ban has been opposed by many including: Grover Norquist, Ron Paul, American Conservative Union and John Pappas who seek to have the bill rejected.

Lame Duck Session Poker

The Lame Duck Session Poker hearing is being pushed by Adelson and his team of anti-gambling campaigners as a must-pass bill before the end of December 2014.

Sheldon Adelson

Sheldon Adelson, CEO of the Las Vegas Sands Corp and mega-donor to the GOP (Republican National Committee) has paid out more than $100 million in donations to the Grand Old Party recently. Adelson is know as the 8th richest man in the world, is the biggest donator to Republican Party and has supported Republican candidates since 2012.

Online gambling is huge opposition to Adelson's land based casinos and a federal ban is his top priority and is willing to spend whatever it takes to ensure that any form of betting online is deemed as a criminal activity.

Adelson is using his political influence to ensure that a federal bill to ban internet gambling is passed in congress, the bill was written by Sands lawyer.

The Restoration of America's Wire Act was introduced to the senate committee by Senator Graham, Lindsey on March 26, 2014.

Sheldon Adelson is a Warmonger who encourages the USA to attack Iran with an atomic bomb as seen in the video below:

Grover Norquist

Grover Norquist, president of Americans for Tax reform has also opposed Adelson's Internet Gambling Ban, with a small group of conservatives that have written to lawmakers to reject the bill.

Preserve the authority of the states, (they) don’t need the federal government babysitting them. - Grover Norquist

Americans for Tax reform: atr.org

Ron Paul

Ron Paul wrote an article this week in opposition to the internet gambling ban, exposing Adelson's crony capitalism intentions:

Most Americans, regardless of ideology, oppose “crony capitalism” or “cronyism.” Cronyism is where politicians write laws aimed at helping their favored business beneficiaries. Despite public opposition to cronyism, politicians still seek to use the legislative process to help special interests.

For example, Congress may soon vote on legislation outlawing Internet gambling. It is an open secret, at least inside the Beltway, that this legislation is being considered as a favor to billionaire casino owner, Sheldon Adelson. Mr. Adelson, who is perhaps best known for using his enormous wealth to advance a pro-war foreign policy, is now using his political influence to turn his online competitors into criminals.

Read the entire article here.

Poker Players Alliance

Poker Players Alliance executive director, John Pappas, states that:

The elections brought major changes to Washington and US congress for poker players, Republicans have a stronger foothold in congress and have regained control of the senate.

A ban on online poker and internet gaming could have a stronger chance of passing in 2015.

I am confident that we can work with Republican and Democratic lawmakers, to convince them that prohibition is the wrong public policy for America.

Instead let them continue with what they already doing by licensing and regulating it or even better congress could step forward with it's own policies for a uniform regulatory regime for internet poker.

We have a more immediate threat with the lame-duck session, there have already been rumors that a hearing will be scheduled later this month or early December that seek to prohibit internet gaming.

The PPA is on high alert and asking every poker player to be on high alert between now and the end of the lame-duck sessions. Contact your lawmakers via email, phone call, facebook and twitter, and of course the most important contact of all, a face to face meeting.

Poker Players Alliance: theppa.org

Restoration of America's Wire Act

Restoration of America's Wire Act - Amends provisions of the federal criminal code, commonly known as the Wire Act, to provide that the prohibition against transmission of wagering information shall apply to any bet or wager, or information assisting in the placing of any bet or wager (thus making such prohibition applicable to all types of gambling activities, including internet gambling). States that nothing in this Act shall be construed to: (1) preempt any state law prohibiting gambling; or (2) alter, limit, or extend the relationship between the Interstate Horseracing Act of 1978 and other federal laws currently in effect, the ability of a state licensed lottery retailer to make in-person, computer-generated retail lottery sales, or the relationship between federal laws and state charitable gaming laws.

Restoration of America's Wire Act: congress.gov

Source: washingtonpost.com



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.