Desktop View

PartyPoker APT Maccau tournament

PartyPoker joueurs sont en dernière minute une chance de rejoindre l'APT en Maccau par une offre en ligne unique qualificatif, PartyPoker.com est l'hôte exclusif APT leur entrée tournoi en ce dimanche la 17e août at 15:45 HE dans lequel l'heureux gagnant à pied avec un paquet pour l'APT à Macao, qui devrait avoir lieu entre le 27 - 31 août dans le poker est la capitale.

Obtenez une incitation supplémentaire en utilisant notre code bonus PartyPoker:

WAP - 25 $ de bonus supplémentaires
WAP150 - 30% jusqu'à 150 $

En raison de la fin dernière minute annonce de cette promotion acteurs potentiels devront agir rapidement pour obtenir un siège dans la région Asie Poker Tour qualificatif comme strictement limité à 20 joueurs, en donnant aux concurrents pour le prix une bonne chance de faire l'orientale voyage d'une durée de vie, l'enregistrement de l'événement est prête à ouvrir à 13:00 HE août le dimanche 17 et est strictement premier arrivé, premier servi. Le paquet comprend un prix de $ 5000 + $ 300 buy-in à l'événement principal dans Maccau comprend l'hébergement dans un hôtel de luxe, plus 2500 $ en frais de voyage et les dépenses en espèces.

Apparemment, le mot a obtenu des informations sur cette promotion ainsi que des appareils ont déjà été sonnerie. Peut-être le meilleur conseil pour le processus d'enregistrement doit être prêt avec le bouton d'actualisation!

L'APT Macao, la deuxième étape de 2008 en Asie Poker Tour doit se tenir à la Galaxie StarWorld Hotel and Casino à Macao. L'APT renforce l'Asie la plus grande cagnotte garantie de US $ 1500000 $. Le vainqueur de Macao APT événement principal est garanti au moins 500000 $ US qui attire parmi les meilleurs joueurs de poker du monde entier. Bien connu Pos Poker qui ont confirmé leur participation à l'événement comprennent légende du poker Doyle Brunson, son fils Todd Brunson, JC Tran, Nam Le, Quinn-et APT Manille vainqueur David Saab pour n'en nommer que quelques-uns.

Nous vous souhaitons très bonne chance si vous prévoyez d'entrer dans cette haute manifestation.

Download PartyPoker with bonus code

Desktop View

Updated: 10th June 2011 Written by / Promotion Poker

PartyPoker APT Maccau tournament

PARTYPOKER are giving players a last minute chance to join the APT in Maccau by offering a unique online qualifier, PartyPoker.com is hosting their exclusive APT entry tournament on this Sunday the 17th August at 15:45 ET in which the lucky winner will walk away with a package for the APT in Macau, which is set to take place between the 27th – 31st August in the poker's east capital city.

Get an added incentive by using our PartyPoker bonus code :

WAP - $25 Extra deposit match bonus code

WAP150 - 30% of deposit match bonus up to $150

Due to the late last minute announcement of this promotion potential players will need to act quickly in order to get a seat in the Asian Poker Tour qualifier as it strictly limited to 20 players, giving those competing for the prize a good chance of making the oriental trip of a life time, registration for the event is set to open at 13:00 ET on Sunday August 17th and is strictly first come, first served basis. The package prize includes a $5,000 + $300 buy-in to the main event in Maccau includes accommodation in a luxury hotel plus $2,500 in travel and spending cash.

Apparently the word has got out about this promotion and the phones have been ringing already. Perhaps the best tip for the registration process is to be ready with the refresh button !

The APT Macau, the second leg of the 2008 Asian Poker Tour is scheduled to be held at the Galaxy StarWorld Hotel and Casino in Macau. The APT boosts Asia's largest guaranteed prize pool of USD $1,500,000. The winner of APT Macau main event is guaranteed at least USD $500,000 which attracts among the top poker players from around the world. Well known Poker Pos whom have confirmed their attendance to the event include poker’s legend Doyle Brunson, his son Todd Brunson, JC Tran, Nam Le, Quinn Do and APT Manila winner David Saab just to name a few.

We wish you the very best of luck should you plan on entering in this high profile event from Party Poker.

Download PartyPoker with bonus code