Desktop View

Mis a jour: 17th November 2015 Ecrit par / à Jouer au Poker
  • Article original (Anglais)
  • Learn to play poker online get bonus codesJouer au poker lui-même est la meilleure et probablement la seule façon on pourrait jamais apprendre à jouer au poker!

    Bien sûr, une navigation rapide grâce à un guide serait d'une grande aide à tous les joueurs qui cherchent à commencer à jouer au poker à jouer. Vous y trouverez des conseils et des conseils ainsi que les derniers commentaires, des nouvelles de poker et des promotions spéciales en cours au plus populaire des sites de poker en ligne.Sur notre site vous pourrez trouver toutes les infos dont vous avez besoin pour obtenir commencé à jouer au poker, nu de conseils de base à des règles et toutes les avancées stratégie visant à vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience de jeu de poker.

    Apprenez à jouer au poker

    Poker est à la fois simple et extrêmement avancé dans le même temps, avec de nombreuses variantes des mains et la manière de les jouer. Poker en ligne a été autour depuis un certain temps et est un excellent endroit pour les nouveaux joueurs à apprendre à jouer au poker, où ils obtiennent une chance de jouer avec ou sans argent réel.

    Pour les nouveaux joueurs d'apprentissage, il est fortement recommandé que celles-ci au moins apprendre les bases du jeu de leur choix, le plus commun ces jours de Texas Hold'em principalement en raison de la récente exposition, le jeu a reçu à la télévision. Poker au cours de la dernière décennie est rapidement devenue plus globale et populaire avec l'avènement des salles de poker en ligne, où les gens peuvent jouer dans le confort de leur domicile à leur choix de limites avec une grande variété de jeux proposés. Avec la croissance rapide du marché de poker en ligne a été l'agressivité des stratégies de marketing des grandes maintenant toutes les sociétés de poker d'appel d'offres pour un morceau de votre action à leur tour présenté Poker bonus codes et inscrivez-vous pour attirer les primes des parieurs potentiels de leurs sites sur les concours , Vous mettre dans une excellente position lors de la sélection une salle de poker en ligne à jouer de l'argent réel assurez-vous de naviguer à travers les nombreux choix que nous pouvons proposer sur notre site car ils sont tous dignes de confiance et la plupart des sites de bonne réputation en ligne.

    Pour étendre encore les revenus potentiels et les bases de données de nombreux sites ont mis en place de poker didacticiels interactifs et des conseils et des avis d'experts du pour et maîtres du jeu.

    Certains exemples de ces didacticiels de poker peut être trouvée dans la promotion des bannières ci-dessous.

    Fulltilt Poker - Lessons with Pros

    Fulltilt Poker - Lessons with Pro's

    Learn to play poker at PartyPoker

    Les règles de base en matière de Poker

    À l'instar de nombreux jeux, l'objectif de poker est de gagner, elle permettra de tester vos compétences et capacités stratégiques en tant que joueur, indépendamment de savoir si vous jouez pour le plaisir ou pour de l'argent. De nombreuses variétés et formes de jeux de poker existe encore la plupart des jeux suivent le même format de base:

    Le joueur reçoit des cartes, connue sous le nom de «main», une partie ou la totalité des cartes sont cachées des autres joueurs.

    Les joueurs à tour de rôle en contribuant à un "pot" qui contient des unités de mesures comme des puces ont une unité monétaire qui leur sont rattachés.

    Les paris sont effectués sur la base des cartes en unités réalisées par l'intermédiaire de paris en rondelles.

    Après les cycles de paris sont terminées, le joueur ayant la plus forte part la plus élevée main ou le dernier joueur à rester debout après les autres se sont rendus (connu sous le nom de pliés / pliage / fois) - gagne la partie.

    Quel que soit le type de poker vous voulez jouer, il est essentiel de comprendre le classement des mains et des paris règles de base de voir que le poker est une des plus adaptables jeux de cartes un nombre presque infini de variations sont jouées à travers le monde. Pourtant, la plupart sont centrées autour des "cinq grands" - Texas Hold'em, Omaha, Omaha Salut / Lo, 7 Card Stud et 7 Card Stud Salut / min. Ce sont les plus populaires jeux de poker joué dans les casinos, salles de carte et en ligne.

    Poker Jeux

    • Apprenez à jouer au Texas Hold'em Poker
    • Omaha
    • Omaha Salut / lo
    • 7 Card Stud
    • 7 Card Stud Salut / Lo
    • Poker Acheter-in et le tableau Stakes
    • Poker & Casino termes Glossaire
    • Poker Trucs et conseils

Desktop View

Updated: 17th November 2015 Written by / How to Play Poker

Learn to play poker online get bonus codesPlaying poker itself is the best and probably the only way one could ever learn to play poker!

Of course a quick browse through a guide would be of great assistance to those players looking to start playing poker playing. You will find great tips and advice along with the latest reviews, news about poker and special promotions going on at the most popular poker sites online. On our website you will be able to find all the info you need to get started playing poker, from bare basic tips to rules and advanced strategy all aimed to help you get the most from your poker playing experience.

Learn to Play Poker

Poker is both simple and extremely advanced at the same time with many variations of hands and the way in which to play them. Online poker has been around for some time now and is a great place for new players to learn to play poker, where they get a chance to play with or without real cash money.

For new learning players it is highly recommended that they at least learn the basics of the game of their choice, the most common these days being Texas Hold’em mainly due to the recent exposure the game has received on television. Poker over the last decade has rapidly become more global and popular with the advent of online poker rooms where people can play from the comfort of their home at their choice of limits with a wide variety of games on offer. Along with the rapid growth of the online poker market came the aggressive marketing strategies of the now big poker corporations all bidding for a piece of your action they in turn introduced Poker bonus codes and sign up bonuses to lure potential punters to their sites over the competitions, putting you in a great position when selecting an online poker room to play for real money be sure to browse through the many choices we have on offer on our site as they are all trustworthy and the most reputable sites online.

To further expand the potential earnings and databases of many sites have introduced interactive poker tutorials and include tips and expert advice from the Pros and masters of the game.

Some examples of such poker tutorials can be found in the promotional banners below.

Fulltilt Poker - Lessons with Pros

Fulltilt Poker - Lessons with Pro

Learn to play poker at PartyPoker

The Basic rules of Poker

Like many games, the aim of poker is to win; it will test your skills and strategic abilities as player regardless of whether you're playing for fun or for real money. Many varieties and forms of poker games exist yet most games follow the same basic format:

Players are dealt cards, known as a 'hand', some or all of the cards are concealed from other players view.

Players take turns contributing towards a 'pot' that contains units of measurements like chips have a monetary unit attached to them.

Wagers are made on the strength of the cards in units made via betting in rounds.

After the betting rounds are finished, the player with the strongest hand / highest hand or the last player left standing after the others have surrendered (known as folded/folding/fold) – wins the round.

Regardless to the type of poker you want to play, it's critical to understand the rank of hands and the betting basic rules seeing that Poker is one of the most adaptable card games an almost infinite number of variations are played across the world. Yet most are centred around the 'big five' - Texas Hold'em, Omaha, Omaha Hi/Lo, 7 Card Stud and 7 Card Stud Hi/Lo. These are the most popular poker games played in casinos, card rooms and online.

Poker Games

[#show_downloads]