Desktop View

Learn to play poker online get bonus codesL'un des plus populaires variantes du poker Texas Hold'em est et un grand jeu pour savoir quelle est actuellement en pleine floraison en raison de toutes les télévisions d'exposition reçu par No-Limit Tournaments, comme le WSOP, heureusement il est assez facile d'apprendre la bases encore difficile de vraiment maîtriser les fines subtilités du jeu.

Les bases de Texas Hold'em sont les suivants, un minimum de 2 jusqu'à un maximum de 10 joueurs peuvent jouer sur une table à la fois au Texas Hold'em Poker, chaque joueur assis à la table reçoit deux cartes face cachée, ces deux cartes sont ce que l'on sait que les joueurs "trou cartes et seul le joueur peut voir et d'utiliser ces cartes tout au long de la main de poker.

Ensuite, une nouvelle période de cinq cartes sont distribuées face vers le haut au milieu du tableau en clair la vue de tous ces cartes sont ce qu'on appelle les "cartes de la communauté" tous les joueurs qui utilisent maintenant pour compiler leur main de poker.

Les joueurs ont besoin pour obtenir la meilleure / meilleure main de cinq cartes combinaison de l'ensemble des sept total des cartes qu'ils ont maintenant en jeu, en utilisant les deux cartes fermées "plus bas les 5 cartes dans n'importe quelle combinaison soit en utilisant zéro, un ou deux du trou cartes avec les cartes de la communauté.

Le jeu est divisé en quatre tours de paris qui vont dans un sens horaire autour de la table avec les paris à partir du lecteur qui se trouve à côté du bouton. Le bouton lui-même se déplace d'un endroit à gauche après la fin de chaque main de poker. Dans les jeux de poker en ligne et carte de chambres, le bouton remplace en fait la réelle entre les distributeurs trouvée dans les matchs à domicile, dans laquelle les droits sont répartis comme chaque joueur a leur tour pour traiter la partie.

Side Notes: Chaque fois qu'un nouveau jeu commence le concessionnaire est généralement décidée par la carte la plus forte infligée à tous les joueurs à la table tout simplement par une carte à chaque joueur assis pour lancer une nouvelle partie de poker Texas Hold'em.

Pour déterminer un gagnant pour chaque main, le plus élevé possible main gagne toujours, mais si deux joueurs ou plus tenir la main même force la main sera lié et le pot est divisé entre les joueurs restants dans le pot avec les mains gagnantes, une étrange puce être laissé dans la piscine qui ne peuvent être réparties de manière égale, le joueur le plus proche assis à gauche du bouton de recevoir la différence. La plus grande valeur possible de ces puces serait égal à la valeur la plus basse dénomination plus bas de votre puce est en jeu à tout moment sur la table.

Poker Stores

Stores sont mis en place avant de commencer toute part, avec les deux joueurs assis plus près à gauche du bouton soit nécessaire de mettre en place des puces à qui que ce soit avant de recevoir leurs cartes de trou, ils sont appelés stores exactement pour la même raison qu'ils sont placés avant aux joueurs d'avoir vu leurs cartes. Le but d'avoir des stores dans poker est plutôt simple, dans les stores de poker en sorte que l'argent est toujours dans le pot et d'autres acteurs donne une raison de jouer la main comme quelque chose peut être gagnée. Le joueur qui est à l'extrême gauche du donneur ou bouton doit afficher ce qui est connu sous le nom de «petit blind» avec qui le joueur placé à sa gauche sont tenus d'afficher ce que l'on appelle le «gros blind».

Side note: Poste de poker en place de moyens ou de parier, il est courant de se référer à l'affichage des stores qui signifie la mise aveugles paris. Stores peuvent varier en taille et varient souvent selon les mesures qu'il a reçues par le groupe de joueurs, stores sont pré-déterminés. Dans les tournois stores augmenter à différents niveaux pour aider les progrès accomplis à ce jeu finalement déterminer un gagnant, stores peut être incrémenté après x mains ou en fonction du temps. Les petits stores sont généralement la moitié de la taille des grandes stores, mais qui peuvent varier à l'occasion, compte tenu des limites comme une unité de 3 petits aveugles et 5 unités big blind est commun.

Pré-Flop paris tours

Pre-Flop betting round

Après chaque joueur a reçu leurs cartes de trou qui peut également être dénommée cartes ou vers le bas des cartes. Le pari d'action commence par le joueur à gauche du gros blind, le joueur mai choisir l'une des trois options différentes, soit à appeler le pari fait par le big blind, augmenter la mise, ou de plier leur carte sans plus de chance de gagner le pot.

Pour appel est une option qui permet à un joueur en fonction du montant parié précédemment dans le présent scénario signifierait correspondant à la big blind antérieurs de mise.

To Raise serait d'augmenter le montant précédemment mise dans le tableau des limites.

Pour plier donne au joueur la possibilité de quitter la main par la cession de leurs cartes et non plus debout une chance de gagner la main également perdre le bénéfice de toute précédemment mise jetons dans le pot.

Paris continue aiguilles d'une montre autour d'une table donnant à chaque joueur une possibilité d'agir sur la main en utilisant les options énumérées ci-dessus. Si tout se passe à jouer soulever le pot, puis tous les autres joueurs doivent correspondre à l'soulevées montant afin de rester dans le jeu pour une chance de gagner la main / pot, il sera aussi présenté avec la possibilité de re-relancer le pot ou de plier leur main sans avoir à investir d'autres puces dans la série. Le joueur qui fait le big blind pari a une option "vérifier" ou "augmenter", le contrôle lui permet de rester dans le jeu sans y ajouter des fonds supplémentaires pour le pot si aucun des opposants avait auparavant évoqué le pot, ou mai, il re-relancer qui serait le même que précédemment mentionné soulever option.

Une fois que tous les acteurs ont fait leur choix en ce qui concerne leur part de se replier, vérifier, ou de s'aligner sur les paris pris par leurs adversaires, la prochaine série de cartes qui est traité est connu sous le nom de "flop".

Le Flop

'The Flop'

'The Flop' in Texas Hold'em poker

Le nul au jeux de poker se réfère à la première des trois «cartes de la communauté" qui sont traitées face sur la table. Les joueurs ensuite utiliser ces cartes distribuées pour commencer à faire leurs cinq dernières cartes, après le flop fait l'objet d'un deuxième tour de paris s'ensuit, similaire à la ronde avant, en commençant par le joueur à gauche du gros blind paris continue dans un mouvement en sens horaire autour de la table donnant à chaque adversaire une chance de jouer leur part en utilisant les options à leur Fold, Check, miser ou relancer tous les acteurs qui souhaitent participer au pot nécessité de faire correspondre tous les joueurs de paris afin de rester dans l' part ou d'un jeu et d'évoluer vers «la tour».

The Turn

Learn to play poker the Turn

Texas Hold'em Poker - 'The Turn'

Après l'achèvement de paris effectués au cours du flop une nouvelle carte est distribuée face qui ajoute une quatrième carte commune, le jeu donne une fois de plus tous les joueurs la chance de décider de leur sort et celui de leurs adversaires en utilisant la nouvelle carte tirée pour de plus amples complète de leur dernière main de cinq cartes, après le virage est abordé un troisième tour d'enchères continue, identique à l'état de la tour, il commence une fois de plus du joueur assis à gauche du gros blind, avec options présentées dans un mouvement en sens horaire autour de la table, chaque joueur obtenir une chance de jouer leur main de poker en utilisant les options à vérifier soit, Fold, miser ou relancer. Une fois de plus tous les joueurs désireux de rester dans le pot de contester le résultat de la main doit correspondre à tout les paris faits pour rester dans la main ou un jeu et d'évoluer vers «la rivière».

The River

Texas Hold'em 'The River'

Texas Hold - 'The River' & 'ShowDown'

Le fleuve apporte la cinquième et dernière carte commune qui est également traitée face vers le haut au centre du tableau, qui commence le dernier tour de mise, une fois de plus tous les joueurs ont la possibilité de jouer les mains en utilisant la nouvelle carte porté à à achever leur main de cinq cartes, les paris tours part du joueur assis à gauche du gros blind, avec options présentées dans un mouvement en sens horaire autour de la table, chaque joueur de faire une option pour jouer leur main de poker ou l'autre vérification, Pliage, l `augmentation ou le pot. Les joueurs veulent rester dans le pot de contester le résultat de la main doit correspondre à tout les paris faits pour rester dans la main ou un jeu et d'évoluer vers «l'épreuve».

Le Showdown

Le bras de fer est atteint en poker lorsque plus d'un joueur est encore dans le jeu, une épreuve de joueur, c'est quand finalement révéler leurs cartes et le gagnant est déterminé par le joueur qui a le meilleur classement de cartes (Classement des mains de poker). Comme mentionné précédemment, si les deux joueurs ou plus sont identiques classés mains, le pot serait divisée entre ceux qui ont la meilleure mains.

PartyPoker's Poker School lessons - Learn to play Poker !

Apprendre à jouer au Texas Hold'em est devenu plus facile avec de nombreux sites en ligne offre maintenant d'excellentes tutoriels sur la façon de jouer au poker avec des leçons détaillées, des informations et des conseils de professionnels ainsi que des experts de poker. Profitez de nos poker bonus codes qui vous donnent un avantage par l'ajout de bonus de l'argent à votre bankroll (compte joueur) lors de la signature et du dépôt de fonds en ligne dans l'un de nos recommandé top sites de poker.

Continuer à apprendre plus sur la façon de jouer au poker avec nos leçons.

Play Online Poker

Play Online Poker

Desktop View

Updated: 18th November 2015 Written by / How to Play Poker

Learn to play poker online get bonus codesOne of the most popular variations of poker is Texas Hold'em and a great game to learn which is currently in full bloom due to all the television exposure received by No-Limit Tournaments like the WSOP, luckily it is rather the easy to learn the basics yet difficult to truly master the finer intricacies of the game.

The basics of Texas Hold'em are as follows, a minimum of 2 up to a maximum of 10 players can play on one table at a time in Texas Hold'em Poker, each player seated at the table is dealt two cards face down, these two cards are what is known as the players 'hole cards' and only the player can see and use these cards throughout the entirety of the poker hand.

Next, a further five cards are dealt face up in the middle of the table in plain sight of everyone these cards are what are known as 'community cards' which all players now use to compile their poker hand with.

Players need to make the highest / best possible five card hand combination from all seven total cards they now have in play, using their two 'hole cards' plus the 5 down cards in any combination either using none, both or one of the hole cards with the community cards.

The game is split into four betting rounds which move in a clockwise order around the table with betting starting from the player who is positioned next to the dealer button. The dealer button itself moves one place to the left after the completion of each poker hand. In online poker games and card rooms, the dealer button actually replaces the real dealer found in home games, in which the duty is split as each player has their turn to deal the game.

Side notes: Whenever a new game commences the dealer is usually decided by the highest card dealt to all players at the table by simply dealing one card to each player seated when starting a new game of Texas Hold'em poker.

In determining a winner for each hand, the highest possible hand always wins however if two or more players hold the same strength hand the hand will be tied and the pot is split between the players remaining in the pot with the winning hands, should an odd chip be left in the pool which cannot be divided equally the player seated nearest to the left of the dealer button receive the difference. The highest possible value of these chips would be equal to the lowest value your lowest denomination chip is in play at any stage on the table.

Poker Blinds

Blinds are introduced prior to commencing any hand with the two players seated closest to the left of the dealer button being required to put chips up prior to anyone receiving their hole cards, they are called blinds exactly for the very same reason that they are placed prior to players having seen their cards. The purpose of having blinds in poker is rather simple, in poker blinds ensure that some money is always in the pot and gives other players a reason to play the hand as something can be won. The player who is to the extreme left of the dealer or dealer button must post what is known as the 'small blind' with the player who positioned to his left being required to post the what is known as the 'big blind'.

Side notes: To Post in poker means to place or to bet it is common to refer to posting blinds which basically means placing the blind bets. Blinds can vary in size and often vary according to action being received by the group of players, blinds are pre-determined. In tournaments blinds increase at different levels to help the game progress to eventually determine a winner, blinds can be incremented after x hands or according to time. Small blinds are usually half the size of big blinds but that can vary on occasion according to limits like a 3 unit small blind and 5 unit big blind is common.

Pre-Flop betting rounds

Pre-Flop betting round

After each player has received their hole cards which can also be referred to as pocket cards or down cards. The betting action begins with the player to the left of the big blind; the player may choose one of three different options to either call the bet made by the big blind, raise the bet, or to fold their cards with no further chance of winning the pot.

To Call is an option that allows a player to match the amount bet previously in the current scenario calling would mean matching the big blind's previous bet.

To Raise would be to increase the amount previously bet within the table limits.

To Fold gives the player the option to quit the hand by surrendering their cards and no longer standing a chance to win the hand also forfeiting any previously bet chips in the pot.

Betting continues clockwise around the table giving each player a chance to act on their hand by using the options listed above. If any play happens to raise the pot, then all remaining players need to match the raised amount in order to remain in the game for a chance to win the hand/pot, they would also be presented with the option to re-raise the pot or to fold their hand without having to invest any further chips into the round. The player who made the big blind bet has an option to 'check' or 'raise', checking allows him to stay in the game without adding further funds to the pot if no opponents had previously raised the pot, or he may re-raise which would be the same as the previously mentioned raise option.

Once all players have made their choices in regard to their hand to fold, check or match the bets made by their opponents, the next set of cards is dealt which is known as the 'flop'.

The Flop

'The Flop'

'The Flop' in Texas Hold'em poker

The flop in poker games refers to the first of three 'community cards' that are dealt face up on the table. Players then use these cards dealt in order to begin to make their final five card poker hand, after the flop is dealt a second round of betting ensues, similar to the round before, starting with the player to the left of the big blind betting continues in a clockwise motion around the table giving each opponent a chance to play their hand by using the their options to Fold, Check, Bet or Raise all players who wish to partake in the pot need to match any players bets in order to remain in the hand or game and to progress to 'the turn'.

The Turn

Learn to play poker the Turn

Texas Hold'em Poker - 'The Turn'

After the completion of betting made during the flop a further card is dealt face up which adds as a fourth community card, the game once again gives all players the chance to decide their fates and that of their opponents by using the newest card dealt to further complete making their final five card hand, after the turn is dealt a third betting round continues, identical to the prior round, it once again begins from the player seated to the left of the big blind, with betting options presented in a clockwise motion around the table, with each player getting a chance to play their poker hand by using the options to either Check, Fold, Bet or Raise. Once again all players wanting to remain in the pot to contest the outcome of the hand must match any bets made in order to remain in the hand or game and to progress to 'the river'.

The River

Texas Hold'em 'The River'

Texas Hold - 'The River' & 'ShowDown'

The River brings up the fifth and final community card which is also dealt face-up in the centre of the table, which starts the final round of betting, once again all players are given the option to play their hands using the newest card dealt to complete their final five card hand, the betting rounds starts from the player seated to the left of the big blind, with betting options presented in a clockwise motion around the table, with each player getting an option to play their poker hand by either Checking, Folding, Betting or Raising the pot. Any players wish to remain in the pot to contest the outcome of the hand must match any bets made in order to remain in the hand or game and to progress to 'the showdown'.

The Showdown

The showdown is reached in poker when more than one player is still remaining in the game, a showdown is when player finally reveal their cards and the winner is determined by the player whom has the highest ranked cards (Rank of Poker Hands). As previously mentioned if two or more players have identical ranked hands, the pot would be split amongst those with the highest hands.

PartyPoker's Poker School lessons - Learn to play Poker !

Learning to play Texas Hold'em has become easier with many online sites now offering excellent tutorials of how to play poker with detailed lessons, information and advice from pros as well as from experts of poker. Take advantage of our poker bonus codes which give you an edge by adding bonus money to your bankroll (player account) when signing up and depositing funds online at any of our recommended top poker sites.

Continue Learning more about how to play poker with our lessons.

Play Online Poker

Play Online Poker