Desktop View

Vivez le jeu au 888poker TournoisVivez le jeu au 888poker Tournois est en plein essor avec plus d'un million à gagner durant les dates promotionnelles qui continuent jusqu'au 15 Mars. Il y a tous les jours en direct la tournois de jeux avec des milliers de dollars à gagner tous les jours, acheter vos billets du tournoi de toute l'action.

Il existe plusieurs façons de se qualifier: enregistrez-vous pour un nouveau compte, vérifiez votre email pour obtenir des informations, remplir une mission de poker ou tourner les roues en direct la quotidienne de jeu pour gagner des tickets de tournoi, cash et des bonus de poker.

Inscrivez-vous aujourd'hui et obtenir des billets de tournois et des bonus de poker gratuit, aucun dépôt requis seulement une adresse email valide.

888poker Télécharger
888 applications Poker

Vivez le jeu au 888poker Tournois

The Million Dollar 888 Live Poker Jeu promotion est l'une des meilleures promotions de poker que vous trouverez en ligne. 888poker avons mis en place une série de tournois gratuits pour les joueurs avec des tournois quotidiens en cours d'exécution jusqu'à la mi Mars.

Si vous n'êtes pas encore inscrit à 888poker rejoindre aujourd'hui et réclamer votre part des prix gratuitement. Tous les nouveaux joueurs inscrivant recevront des billets de tournois gratuits à chacun des différents événements de la série.

Download 888poker

Vivez les tournois de jeux

bonus de 888 de poker 2000 $ lisse joueur Tournoi Date: deux fois par jour Buy-in: Pool tournoi de prix de billets: 5,000 $ 2,000 $ soulever la date Stakes Tournament: Daily Buy-in: ticket de tournoi Cagnotte: $ 5,000 $ 10,000 Tous Action Tournoi Date: mardi, vendredi et dimanche Buy-in : Pool tournoi de prix de billet: 5000 $ Un billet tournoi est nécessaire pour entrer dans ces événements et il y a plusieurs façons d'obtenir votre billet pour les événements.

Les nouveaux joueurs inscrivant pendant les dates promotionnelles seront éligibles pour trois billets de tournois gratuits, une pour chaque tournoi gratuit. les joueurs qui ont déjà signé et faites un premier dépôt sera également y recevoir des billets de tournois gratuits au début de la promotion.

Missions quotidiennes

Complétez votre mission de poker personnelle quotidienne de gagner des billets de tournois supplémentaires pour le direct les tournois de jeux. Chaque joueurs éligibles semaine recevront un email hebdomadaire avec leurs missions à remplir pour que la semaine, les joueurs ne peuvent réclamer un billet par jour.

Les missions de poker ont trois niveaux de difficulté avec un ticket de tournoi différent pour chaque niveau: Smooth Player, Big Raiser et toutes les mesures. Les joueurs recevront un ticket de tournoi pour chaque mission qu'ils accomplissent, les billets sont accordées dans les 72 heures.

Vivez les Spinners Game

Il y a deux vivre les filateurs de jeu où les joueurs peuvent choisir dans leurs tours quotidiens gratuits: Smooth Spinner & Wild Spinner. Chaque roue a un rapport différent de gagner des prix, le Spinner lisse garantit un prix chaque tour et le Spinner sauvage offre une chance de 30% de gagner un grand prix.

Tous les joueurs obtiennent un tour gratuit sur le volant, les joueurs qui ont effectué un dépôt sur 888poker peut tourner la roue tous les jours pour des prix libres. Voici ce que vous pouvez gagner quand on tourne l'un des live les Spinners de jeu:

  • Vivez les tournois de jeux billets
  • Bonus de Poker
  • 888 Casino FreePlay
  • Sportsbets gratuites
  • Les tickets de tournoi


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 1st February 2016 Written by / Promotion Poker

live the game 888pokerThe Live the Game 888poker promotion is in full swing with over a million to be won during the promotional dates which continue until March 15th. There are daily Live the Game tournaments with thousands of dollars to be won everyday, get your tournament tickets to all the action.

There are several ways to qualify: signup for a new account, check your email for information, complete a poker mission or spin the daily Live the Game wheels to win tournament tickets, cash and poker bonuses.

Signup today and get free tournament tickets and poker bonuses, no deposit required only a valid email address.

888poker Download
888 Poker Apps

Live the Game 888poker

The million dollar 888 Poker Live the Game promotion is one of the best poker promotions you'll find online. 888poker have setup a series of free tournaments for players with daily tourneys running until mid March.

If you have not yet signed up to 888poker join today and claim your share of the prizes for free. All new players signing up will receive free tournament tickets to each of the different events in the series.

Download 888poker

Live the Game Tournaments

888 poker bonus$2,000 Smooth Player Tournament
Date: Twice Daily
Buy-in: tournament ticket
Prize Pool: $2,000

$5,000 Raise the Stakes Tournament
Date: Daily
Buy-in: tournament ticket
Prize Pool: $5,000

$10,000 All Action Tournament
Date: Tuesdays, Fridays & Sundays
Buy-in: tournament ticket
Prize Pool: $5,000

A tournament ticket is required to enter these events and there are several ways to get your ticket to the events.

New players signing up during the promotional dates will be eligible for three free tournament tickets, one for each free tournament. players that have already signed up and made a first deposit will also receive there free tournament tickets at the start for the promotion.

Daily Missions

Complete your daily personal poker mission to win additional tournament tickets for the Live the Game tournaments. Each week eligible players will be sent a weekly email with their missions to complete for that week, players can only claim one ticket per day.

The poker missions have three levels of difficulty with a different tournament ticket for each level: Smooth Player, Big Raiser and All Action. Players will receive one tournament ticket for each mission they complete, tickets are granted within 72 hours.

Live the Game Spinners

There are two Live the Game spinners which players can choose from in their free daily spins: Smooth Spinner & Wild Spinner. Each wheel has a different ratio to win prizes, the Smooth Spinner guarantees a prize every spin and the Wild Spinner offers a 30% chance to win a bigger prize.

All players get one free spin on the wheel, players that have made a deposit at 888poker can spin the wheel daily for free prizes. Here's what you can win when spinning either of the Live the Game Spinners:

  • Live the Game tournaments tickets
  • Poker Bonuses
  • 888 Casino FreePlay
  • Free Sportsbets
  • Tournament tickets


Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.