Desktop View

lockpoker revolution gamingLockPoker ont officiellement quitté le réseau de jeu de fusion aujourd'hui et pris sur le réseau de Poker du gâteau re-branding de la Revolution Gaming Réseau.

Lock Poker est l'un des sites de poker plus populaires aux États-Unis depuis Black Friday et prétendent être avoir 40 % du trafic du réseau de jeu de fusion. Avec leur départ du réseau de la fusion, il sera intéressant de voir comment le trafic est affecté dans les prochaines semaines.

Jeu de révolution est formé divisant essentiellement le trafic U.S. en deux réseaux différents, offrant des joueurs plus rapide cash postaux et les services. Réseau de fusion de représailles ont réintégré rakeback offrant des joueurs jusqu'à 35 % sur les sites de poker Carbon Poker et Aced.

lock poker bonusTélécharger Lock Poker

LockPoker commence Revolution Gaming

Lock Poker a commencé sur le réseau de jeu de fusion et ont commencé leurs propres promotions indépendantes et les ruptures de trésorerie en cours d'exécution. LockPoker est devenu essentiellement de la salle de poker de choix de joueurs USA principalement en raison de la façon dont ils ont amélioré sur les services de jeux de fusion.

Lock Poker a décidé qu'il était temps de passer lors de la fusion jeu annulé une série de tournois de Poker de verrouillage Lockops, provoquant des tensions entre le site de poker et de leur réseau. Si le nouveau nom de la révolution Gaming Network est très approprié car Lock Poker essentiellement commence une révolution dans l'industrie du poker.

Trafic de poker

Merge Gaming Network est actuellement le réseau de poker USA haut de la page et est assis à la 7 place dans les rapports de pokerscout.com, le réseau comporte plusieurs peaux de poker populaires notamment : Carbon Poker, Poker Aced et PDC Poker.

Jeu de révolution a ouvert aujourd'hui et est déjà en 20e position sur le trafic du poker classement site, ce qui devrait augmenter pendant les quelques jours et semaines. Verrouiller les promotions de Poker offre poker excellent et un énorme coq de pros de poker qui comprennent : Annette Obrestad, Melanie Weisner, Leo Margets, Chris Moorman et beaucoup d'autres.

Joueurs USA préféreront sans doute Revolution Gaming sur Merge Gaming principalement parce qu'ils ont éthique des grandes entreprises et les acteurs de l'offre invite les paiements et les promotions de poker régulier.

Lock Poker offrent un des plus grands primes dans le bonus de dépôt de 200 % de l'industrie jusqu'à un maximum de 4 000 $.

Les joueurs de Poker USA Bienvenue

Lock Poker téléchargement

lockpoker lobbylockpoker table

Voici quelques captures d'écran de la nouvelle Lock Poker, toutefois véritable jeux de poker d'argent n'était pas disponibles pour tester à la fois. Il n'est pas très différent de Cake Poker sauf pour le régime de la nappe de couleur gris/noir. Nous pouvons nous attendre à des changements plus se dérouler dans les prochaines semaines à ce qui pourrait éventuellement être le prochain site de Poker USA plus grand.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

lockpoker revolution gamingLockPoker have officially left the merge gaming network today, and taken over the Cake Poker Network re-branding it to the Revolution Gaming Network.

Lock Poker is one of the most popular USA poker sites since Black Friday and claim to have 40% of merge gaming network's traffic. With their departure from the merge network, it will be interesting to see how the traffic is affected over the next few weeks.

Revolution Gaming was formed by essentially splitting the biggest us poker network into two different networks, offering players faster cash outs and services. In retaliation merge network have reinstated rakeback offering players up to 35% on poker sites Carbon Poker and Aced.

lock poker bonus
Download Lock Poker

LockPoker Starts a Gaming Revolution

Lock Poker started out on the merge gaming network, and started running their own independent promotions and cash outs. LockPoker basically became the USA players choice poker room mainly due to the way they improved on merge gaming services.

Lock Poker decided it was time to move on when Merge Gaming canceled one of Lock Poker tournament series Lockops, causing tension between the poker site and their network. So the new Revolution Gaming Network name is quite fitting seeing as Lock Poker is basically starting a revolution in the poker industry.

Poker Traffic

Merge Gaming Network is currently the top USA poker network and is sitting in 7th place in pokerscout.com reports, the network features several popular poker skins including: Carbon Poker, Aced Poker and PDC Poker.

Revolution Gaming Opened today and is already in 20th position on the poker traffic ranking site, this is expected to increase over the next few days/weeks. Lock Poker offer excellent poker promotions and a huge rooster of poker pros which include: Annette Obrestad, Melanie Weisner, Leo Margets, Chris Moorman and many more.

USA players will no doubt prefer Revolution Gaming over Merge Gaming mostly because they have great business ethics and offer players prompt payouts and regular poker promotions.

Lock Poker are offering one of the biggest bonuses in the industry 200% deposit bonus up to a maximum of $4,000.

USA Poker Players Welcome

Lock Poker Download

lockpoker lobbylockpoker table

Here are some screen shots of the new Lock Poker, however real money poker games were not available to test at the time. It's not much different from Cake Poker excepting for the slick grey/black color scheme. We can expect some more changes to take place over the next few weeks to what could possibly be the next biggest USA Poker site.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *