Desktop View

Mis a jour : 4th November 2011 Ecrit par / Casino Bonus-Codes
  • Article original (Anglais)
  • Au LuckyAce Casino vous pouvez pratiquer gratuitement ou jouer de l'argent réel. Lucky Ace Casino ont plusieurs jeux de casino qui comprennent:Blackjack, Roulette, Poker des Caraïbes, Pai Gow Poker, Keno, Baccarat, Craps et avec plus de 24 unique Vidéo Poker et jeux de fente à choisir.

    Consultez leur héros Marvel dernière super jackpot thème The Amazing Spider-Man et les Quatre Fantastiques.

    Casino LuckyAce TéléchargerCasino LuckyAce Télécharger

    Il ya beaucoup de jeux à jouer et le logiciel est très interactif avec une voix qui vous guide à travers les jeux dans le hall de LuckyAce Casino.

    Le Jackpot Slot Amazing Spider-Man

    LuckyAce Casino ont récemment publié leurs Spider-man à thème 25 machine à sous en ligne qui disposent de 3 jackpots différents La Marvel Hero Jackpot, le Super Jackpot Hero et Le Jackpot Hero qui sont tous attribués au hasard et les gains seront montrent ce qui est en haut à gauche de la jeu au moment où le bonus a été touché. Il ya aussi un stage bonus qui est déclenchée lorsque trois symboles apparaissent Spiderman. Lorsque le bonus est activé, vous pouvez choisir entre des tours gratuits ou l'entité Venom.

    Venom entité

    Spider-man a un travail à faire, il doit détruire Venom pour sauver Mary Jane. Vous aurez le choix pour chasser et tuer Venom vous devez décider quel chemin prendre à gauche ou à droite.Certains chemins mènent à d'autres morts se termine conduire à ramasser des points bonus supplémentaires pour l'enregistrement vieilles mamies des bâtiments en feu lorsque vous choisissez la rue correcte Spider-man sera défaite Venom se Mary Jane et vous recevrez un bonus de matières grasses.

    Télécharger Casino Lucky AceCasino LuckyAce Télécharger

    LuckyAce BlackJack

    L'objectif du jeu est de tirer des cartes et d'atteindre un objectif plus élevé que celle du croupier sans dépasser 21 LuckyAce Casino Blackjack offre pour l'école commence au niveau avancé avec de nombreux conseils et une stratégie pour aider à améliorer vos compétences blackjack.

    Crazy BlackJack
    Crazy BlackJack comprend paris latéraux supplémentaires: Safe Bet, Bet main la plus haute et 777 jackpot.

    LuckyAce Roulette

    La roulette est l'objectif de placer des paris sur la table et de prévoir sur quel numéro la boule roulant sur la terre quand il s'arrête sur la roue de roulette.

    LuckyAce Slots Casino Jackpot Progressif

    2 Times Extra Wild


    2 Times Extra Wild est un jeu de 50 ¢ à sous progressive, connue pour des gains importants.

    Millionaire Genie

    Le Génie Millionnaire est un jeu à 1 $, qui comprend une tour de bonus. Les actes Millionaire Genie symbole comme un joker et peut être utilisé pour former une combinaison gagnante. Le symbole Palace active le stage bonus quand il apparaît sur la bobine à droite.

    Super Thundering 888

    Super Thundering 888 est un jeu de 25 ¢ à sous progressives.

    Gold Mega & Green

    Mega Gold & Green, est un jeu de 50 ¢ progressive slot.

    Treasure Twirl

    Treasure Twirl est un jeu Slot 1 $, qui comprend une tour de bonus. Les actes Treasure symbole Twirl comme un joker compléter une combinaison gagnante. Le symbole $, déclenche le bonus de bonus lors de l'$ apparaît sur la bobine à droite.

    Pachislo Deep Ocean

    Deep Ocean Pachislo est un style japonais, machine à sous progressive jackpot.

    Slots Casino LuckyAce vidéo

    2 Times Wild

    2 Times Wild est un jeu Slot, qui utilise les deux symboles Wild 2 fois pour compléter la combinaison gagnante. Toute combinaison gagnante qui est frappé au moyen de deux des 2 paiements symboles Wild Times 4 fois ce montant.

    5 fois Wild

    5 fois Wild est un jeu Slot qui utilise les deux symboles Wild 5 fois pour compléter la combinaison gagnante. Toute combinaison gagnante qui est frappé au moyen de deux des 5 paiements symboles Wild Times 25 fois les gains.

    10 fois Wild

    10 fois Wild est un jeu Slot qui utilise les deux symboles Wild 10 fois pour compléter la combinaison gagnante. Toute combinaison gagnante qui est frappé au moyen de deux des 10 paiements symboles Wild Times 100 fois les gains.

    Wild Spider

    Wild est un jeu Spider ligne 5 sous. Hit utilisant une combinaison de deux des symboles Wild Spider paie 25 fois les gains standard.

    Thundering 888

    Thundering 888 est une fente qui comporte les symboles LuckyAceCasino.

    Pyramides Treasure

    Pyramides est un trésor à 3 lignes sous l'Egypte ancienne à thème, qui dispose d'un bonus qui est déclenché quand on Pyramid symbole dans le milieu de la ligne du haut et deux symboles Pyramid de chaque ligne de paiement inférieurs.

    Gold and Green

    Gold & Green est un jeu Slot, qui paie 4 fois le paiement normal lorsque vous utilisez deux Wild Gold & Green symboles dans une combinaison gagnante.

    Slots Ahoy

    Slots Ahoy est un jeu thème des pirates Slot où les symboles Drapeau de pirate peut être utilisé comme un joker pour compléter gagner lignes de paiement.

    Knock-out

    Knockout est un jeu de boxe à sous à thème où les symboles gant de boxe peut être utilisé à la place de la carte Joker pour compléter une combinaison gagnante.

    Ole Glory

    Ole Glory est un drapeau américain sur le thème jeu de fente.

    LuckyAce Casino dispose également de plusieurs jeux de Vidéo Poker qui incluent: Power Video Poker, Jacks or Better, Bonus Poker, Aces and Faces, Joker's Wild, Royal Diamonds, Deuces Wild

    LuckyAce Casino Machines à sous vidéo sont également très populaires chacune avec un thème différent.

    Swamp of Fortune, sous vidéo siècle, sous vidéo Santastic, machine à sous vidéo City Life, machine à sous vidéo Flower Power, de fruits Freaky, Mystère du Tarot, chevaliers et demoiselles, Globe-trotter, Snooker Top Spin, les objectifs de l'or, Le Labyrinthe de l'Egypte

    En outre Lucky Ace Casino a quelques jeux supplémentaires qui sont Caribbean Poker, Pai Gow Poker, Craps, Keno, Baccarat.

    Télécharger LuckyAceCasinoCasino LuckyAce Télécharger



    Add a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated : 4th November 2011 Written by / Casino Bonus Codes

At LuckyAce Casino you can practice for free or play for real money. Lucky Ace Casino have several casino games which include: BlackJack, Roulette, Caribbean Poker, Pai Gow Poker, Keno, Baccarat, Craps and with more than 24 unique Video Poker and slot games to choose from.

Check out their latest Marvel super hero themed jackpot slots The Amazing Spider-man and the Fantastic Four.

Download LuckyAce CasinoDownload LuckyAce Casino

There are many games to play and the software is very interactive with a voice which guides you through the games in the LuckyAce Casino lobby.

The Amazing Spider-Man Jackpot Slot

LuckyAce Casino have recently released their Spider-man themed 25 line slot game which feature 3 different jackpots The Marvel Hero Jackpot, Super Hero Jackpot and The Hero Jackpot which are all awarded randomly and the winnings will be what is show at the top left of the game at the time the bonus was hit. There is also a bonus stage which is triggered when three Spiderman symbols appear. When the bonus feature is activated you can choose either free spins or the Venom Feature.

Venom Feature

Spider-man has a job to do he must destroy Venom in order to save Mary Jane. You will have a choice to hunt and kill Venom you must decide which path to take either left or right. Some paths lead to dead ends others lead to picking up extra bonus points for saving old grannies from burning buildings when you choose the correct street Spider-man will defeat Venom get Mary Jane and you will receive a fat bonus.

Download Lucky Ace CasinoDownload LuckyAce Casino

LuckyAce BlackJack

The objective of BlackJack is to draw cards and reach a higher target than the dealer without exceeding 21 LuckyAce Casino offer blackjack school for begins to advanced levels with many tips and strategy to help improve your blackjack skills.

Crazy BlackJack
Crazy BlackJack includes extra side bets: Safe Bet, Highest Hand Bet and 777 Jackpot Bet.

LuckyAce Roulette

Roulette objective is to place bets on the table and predict which number the rolling ball will land on when it come to a stop on the Roulette wheel.

LuckyAce Casino Progressive Jackpot Slots

2 Times Extra Wild


2 Times Extra Wild is a 50¢ progressive Slot game, known for large payouts.

Millionaire Genie

The Millionaire Genie is a $1 slot game, which includes a bonus round. The Millionaire Genie symbol acts as a Wild card and can be used to form winning combination. The Palace symbol activates the bonus stage when it appears on the right side reel.

Super Thundering 888

Super Thundering 888 is a 25¢ progressive slot game.

Mega Gold & Green

Mega Gold & Green, , is a 50¢ progressive Slot game.

Treasure Twirl

Treasure Twirl is a $1 Slot game, which features a bonus round. The Treasure Twirl symbol acts as a Wild card completing a winning combination. The $ symbol, triggers the bonus bonus when the $ appears on the right side reel.

Deep Ocean Pachislo

Deep Ocean Pachislo is a Japanese style, progressive jackpot slot game.

LuckyAce Casino Video Slots

2 Times Wild

2 Times Wild is a Slot game, which uses the two 2 Times Wild symbols to complete the winning combination. Any winning combination that is hit using two of the 2 Times Wild symbols payouts 4 times the payout.

5 Times Wild

5 Times Wild is a Slot game which uses the two 5 Times Wild symbols to complete the winning combination. Any winning combination that is hit using two of the 5 Times Wild symbols payouts 25 times the payout.

10 Times Wild

10 Times Wild is a Slot game which uses the two 10 Times Wild symbols to complete the winning combination. Any winning combination that is hit using two of the 10 Times Wild symbols payouts 100 times the payout.

Wild Spider

Wild Spider is a 5 line slot game. Hit a combination using two of the Wild Spider symbols pays 25 times the standard payout.

Thundering 888

Thundering 888 is a slot which features the LuckyAceCasino symbols.

Pyramids Treasure

Pyramids Treasure is a 3 line ancient Egypt themed slot, which features a bonus round which is triggered when one Pyramid symbol in the middle of the top line and two Pyramid symbols on either lower payline.

Gold and Green

Gold & Green is a Slot game, which pays 4 times the normal payout when using two Wild Gold & Green symbols in a winning combination.

Slots Ahoy

Slots Ahoy is a pirate theme Slot game where the Pirate Flag symbols can be used like a Joker to complete winning paylines.

Knockout

Knockout is a boxing themed Slot game where the boxing glove symbols can be used instead of the Joker card to complete a winning combination.

Ole Glory

Ole Glory is an American flag themed Slot game.

LuckyAce Casino also has several Video Poker games which include: Power Video Poker, Jacks or Better, Bonus Poker, Aces and Faces, Joker's Wild, Royal Diamonds, Deuces Wild

LuckyAce Casino Video Slots are also quite popular each with a different theme.

Swamp of Fortune, Century Video Slot, Santastic Video Slot, City Life Video Slot, Flower Power Video Slot, Freaky Fruit, Mystery of the Tarot, Knights and Maidens, Globetrotting, Top Spin Snooker, Goals of Gold, Labyrinth of Egypt

Additionally Lucky Ace Casino has a few extra games which are Caribbean Poker, Pai Gow Poker, Craps, Keno, Baccarat.

Download LuckyAceCasinoDownload LuckyAce Casino



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *