Desktop View

mike matusow full tilt poker Mike Matusow est le premier pro de Full Tilt Poker à parler de Black Friday, la situation de Full Tilt Poker et les joueurs étant payés. Dans une récente interview avec QuadJacks qui présentait Mike Matusow, Daniel Negreanu et Tony G certains sujets intéressants sont abordés qui peuvent aider à jeter une certaine lumière.

Alors que la plupart des pros de Full Tilt Poker et les propriétaires ont tous gardé le silence depuis vendredi noir qui est probablement la pire façon de faire face à la situation.

Mike Matusow alias The Mouth répond à toutes les questions jetés sur lui et lui donne ses opinions honnêtes.

Entrevue avec Mike Matusow QuadJacks

Mike "The Mouth" Matusow a récemment été interviewé par QuadJacks.com dans un débat de trois heures sur la situation actuelle de Full Tilt Poker, où ils ont perdu leur licence de jeu et n'ont pas encore payé leurs joueurs. Aussi rejoindre Matusow sur le spectacle est Daniel Negreanu, Matt Savage et Tony G, Mike Matusow parle ouvertement dans cette interview.

Matusow qui a été avec FullTilt depuis qu'il a commencé en 2004, est confiant que Full Tilt Poker va finir par payer les joueurs et devrait être dans les prochaines semaines et tous les rapports de presse négatifs ne sont pas aider les joueurs de récupérer leur argent du poker en ligne populaires ambiante.

Matusow sent qu'ils Tilt Poker façon pleine ont abordé la prise de décisions et de communiquer avec leurs joueurs a eu tort, mais il croit fermement que les propriétaires ne sont pas des escrocs et font de leur mieux pour rectifier la situation.Matusow mentionne aussi qu'il n'y a personne dans l'entreprise avec plus de puissance dans la prise de décision que Ray Bitar suivie par Howard Lederer et Chris Ferguson.

Il a également mentionné que Full Tilt Poker a dépensé environ $15-20 millions chaque mois dans la promotion de la marque, jusqu'à 60% de joueurs en argent est utilisé pour faire croître l'entreprise qui est normal pour la plupart des entreprises. Pour rembourser l'ensemble des acteurs serait un long processus car ils n'ont pas cette somme d'argent en caisse pour payer aussi vite que PokerStars a fait.

PokerStars a réussi à verser plus de $120 millions dans une semaine après une entente a été conclue avec le ministère de la Justice. Bien FullTiltPoker avait fait exactement la même l'accord avec le DOJ réunir les fonds pour payer les joueurs prennent beaucoup plus longtemps que leurs concurrents. PokerStars propriétaire Isai Scheinberg est un multi-milliardaire qui aurait pu payé les joueurs de sa propre poche pour garder le nom de l'entreprise dans les bons livres.

Nous pouvons seulement espérer que les joueurs de poker Full Tilt sera versé bientôt et que le temps sera MEND image de l'entreprise et de rétablir la confiance des clients et ils continuent à jouer à l'un des meilleurs salles de poker en ligne.

Source: http://www.quadjacks.com

Desktop View

mike matusow full tilt pokerMike Matusow is the first Full Tilt Poker pro to speak out about Black Friday, Full Tilt Poker situation and players being paid out. In a recent interview with QuadJacks which featured Mike Matusow, Daniel Negreanu and Tony G some interesting topics are discussed which may help shed some light.

While most of the FullTilt Poker pros & owners have all remained silent since Black Friday which is possibly the worst way to deal with the situation.

Mike Matusow aka The Mouth answers all the questions thrown at him and gives his honest opinions.

QuadJacks Interview with Mike Matusow

Mike "The Mouth" Matusow was recently interviewed by QuadJacks.com in a three hour discussion on Full Tilt Poker's current situation where they have lost their gaming license and have not yet paid out their players. Also joining Matusow on the show is Daniel Negreanu, Matt Savage and Tony G, Mike Matusow speaks openly in this interview.

Matusow who has been with FullTilt since it began in 2004, is confident that Full Tilt Poker will eventually pay players out and should be within the next few weeks and all the negative press reports aren't helping players get their money from the popular online poker room.

Matusow feels they way Full Tilt Poker have dealt with making decisions and communicating with their players has been wrong, but strongly believes that the owners are not crooks and are doing their best to rectify the situation. Matusow also mentions that there is nobody in the company with more power in making decision than Ray Bitar followed by Howard Lederer and Chris Ferguson.

He also mentioned that Full Tilt Poker spent approximately $15-20 million every month in promoting the brand, up to 60% of players money is used to grow the company which is normal for most businesses. To repay all the players would be a long process as they do not have that amount of cash on hand to pay out as fast as PokerStars did.

PokerStars managed to pay out more than $120 million within a week after an agreement was made with the Department of Justice. While FullTiltPoker had made the exact same agreement with the DOJ raising the funds to pay out players would take alot longer than their competition. PokerStars owner Isai Scheinberg is a multi-billionaire who could have paid out players out of his own pocket to keep the company's name in the good books.

We can only hope that FullTilt Poker players will be paid out soon and that time will mend the company's image and restore the customers trust and they continue to play at one of best online poker rooms.

Source: http://www.quadjacks.com