Desktop View

pokerstars million dollar challengePokerStars a annoncé le Million Dollar Challenge qui va donner à tous les joueurs de PokerStars une chance de freeroll sur leur chemin à la télévision pour un match contre la tête de Daniel Negreanu pour un million de dollars. Il s'agit d'une possibilité de gagner vraiment grand, sans même dépenser un cent.

PokerStars accueillent quotidiennement des freerolls place de qualification dans le Top 10 de se qualifier, vous devez également envoyer un clip vidéo pour promouvoir vous-même, les joueurs seront sélectionnés à partir de ces vidéos apparaissent sur Fox TV. Téléchargez et utilisez le code bonus PokerStars STARS600 et obtenir le plus gros bonus de 100% de bonus de dépôt jusqu'à 600 $

Télécharger PokerStars Download PokerStars Poker

PokerStars Million Dollar Challenge

Jouez l'un des deux quotidiens Million Dollar Challenge freeroll sur PokerStars place dans le Top 10 et vous serez admissible à soumettre votre rapide 2 minute à PokerStars vidéo expliquant pourquoi vous méritez d'être sur l'émission de jeu pour un million de dollars.

Les meilleures vidéos seront sélectionnées et si votre vidéo est assez bonne, vous pouvez figurer sur la nouvelle émission de télévision FOX jeu heads-up vers Daniel Negreanu pour un million de dollars, vous pouvez même apporter deux amis pour vous soutenir pendant que vous jouez pour le grand.

Tous les joueurs qui ont été sélectionnés puis une série de matches contre les chefs de certains des avantages les plus difficiles PokerStars Poker avec Daniel Negreanu aide et d'accompagnement de tous les joueurs admissibles. Le heads-up final matches seront versets Daniel Negreanu avec $1,000,000 que le premier prix.

Million Dollar Challenge freerollpokerstars
Date: Tous les jours - Deux tournois
Heure: 20h00 et 23h00 HE
Buy-in: Gratuit
Prix: Les 10 qualifiés pour la vidéo présentation
Maximum de joueurs: 10,000

PokerStars et FOX présentera les Million Dollar Challenge Pokerstars tout joueur peut entrer dans la qualification pour le freeroll entièrement gratuit, mais il n'est pas facile à placer dans le Top 10 postes dans un domaine de plus de 10.000 joueurs.

PokerStars code bonus STARS600

Obtenez 100% de votre dépôt de pair jusqu'à 600 $

Téléchargez PokerStars installer le logiciel de poker, dans le lobby PokerStars, cliquez sur Tourney, puis sélectionnez l'onglet régionaux pour trouver les tournois de qualification. Il ya deux tournois de qualification quotidiens appelé FOX - PS Million Dollar Challenge.

Télécharger PokerStars Download PokerStars Poker

PokerStars.tv


Watch WinAllPoker's Channel on PokerStars.tv



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

pokerstars million dollar challengePokerStars have announce the Million Dollar Challenge which will give all PokerStars players the chance to freeroll their way on to TV for a heads up match against Daniel Negreanu for a million dollars. This is a free opportunity to win really big without even spending a single cent.

PokerStars are hosting daily qualifying freerolls place in the Top 10 to qualify you also need to send a video clip to promote yourself, the players will be selected from these videos to appear on Fox TV. Download and Use PokerStars bonus code STARS600 and get the biggest bonus 100% deposit bonus up to $600

Download PokerStars Download PokerStars Poker

PokerStars Million Dollar Challenge

Play one of the two daily Million Dollar Challenge freeroll on PokerStars place in the Top 10 and you will qualify to submit your quick 2 minute video explaining to PokerStars why you deserve to be on the TV show playing for a million dollars.

The best videos will be selected and if your video is good enough you could appear on the new FOX TV show playing heads-up verses Daniel Negreanu for one million dollars you can even bring two friends to support you while you play for the big one.

All Players who have been selected will then play a series of heads up matches against some of the toughest PokerStars Poker pros with Daniel Negreanu assisting and coaching all the qualifying players.  The final heads-up matches will be verses Daniel Negreanu with $1,000,000 as the first place prize.

Million Dollar Challenge freerollhttps://www.winallpoker.com/wp-content/uploads/pokerstars-english.gif
Date: Daily - Two Tournaments
Time: 20:00 and 23:00 ET
Buy-in: Free
Prize: Top 10 qualify for video submission
Maximum Players: 10,000

PokerStars and FOX present the Million Dollar Challenge any Pokerstars player can enter the qualifying freerolls for completely free, however it's not that easy to place in the Top 10 positions in a field of more than 10,000 players.

PokerStars bonus code STARS600

Get 100% of your deposit matched up to $600

Download PokerStars install the poker software, in the PokerStars lobby click on Tourney and then select the regional tab to find the qualifying tournaments. There are two daily qualifier tournaments called FOX - PS Million Dollar Challenge.

Minimum PokerStars deposit is only $10

Download PokerStars Download PokerStars Poker

PokerStars.tv


Watch WinAllPoker's Channel on PokerStars.tv



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *