Desktop View

new 888poker+ 888 poker loungesLe nouveau 888poker + logiciel est sorti avec quelques caractéristiques remarquables nouvelle qui pourrait faire des possibles 888 logiciel de Poker une des salles de poker les plus avancés dans le monde. 888poker ont franchi une étape au-delà en combinant quelque chose de semblable aux jeux de Pokerstars Accueil connu comme 888 poker lounges avec leurs 888 PokerCam technologie.

Cela permet aux joueurs de créer leurs propres jeux d'argent privés ou à des tournois à jouer contre leur famille et leurs amis, avec l'utilisation de caméras web pour l'expérience ultime du poker en ligne, Poker 888 plus l'allumer.

Mais ce n'est pas tout, pour célébrer la sortie de la nouvelle 888poker + promotions de plusieurs logiciels en cours d'exécution, où les joueurs peuvent gagner 50 000 $ en prix et jouer des tournois bounty avec Shane Warne, Santiago Canizares, Sam Holden (2011 WSOP Novembre Nine) et beaucoup plus.

888 Poker Bonus

Recevez un bonus de dépôt de plus lors du téléchargement de 888poker partir de cette page - 100% bonus de premier dépôt jusqu'à 600 $. Les nouveaux joueurs peuvent s'inscrire pour un compte de poker gratuit et tu auras un 8 $ bonus gratuit sans dépôt de poker (aucun dépôt requis).

Télécharger 888 PokerTélécharger 888 Poker

888poker + Logiciel - 888 poker lounges

888poker ont une nouvelle fois pris les devants sur leurs concurrents grâce à l'ajout de nouveaux salons 888poker & tournois et cash games PokerCam. Créez votre jeu de poker dans les salons et les 888poker vous et vos amis seront tous gagnent d'entrée dans un freeroll 888 Poker avec un prize pool de 3000 $.
888poker

Télécharger 888poker (dernière version avec des salons de 888poker), faites votre premier dépôt et recevez un bonus de dépôt de 100% de premières jusqu'à 600 $. Les nouveaux joueurs peuvent s'inscrire pour 888poker et obtenir un poker 8 $ bankroll gratuite, sans dépôt requis mais cela est limité à certains pays pour plus d'informations, voir 888 Poker bonus sans dépôt

888 PokerCam

888 PokerCam connu comme le poker webcam est un excellent ajout au poker en ligne, il peut être comparé à jouer vos amis au poker en ligne tout en bavardant avec eux sur Skype. Vous pouvez me vanter, se plaindre et voir quand vos adversaires deviennent chauffée, vous pourriez probablement remarquerez même les veines palpitent sur leur cou quand ils sont arrachant un gros bluff. C'est aussi près que vous aurez la chance de jouer au poker live dans un casino, mais vous le faites de chez vous.

Cash games et tournois 888Pokercam peut être trouvé dans le hall représentés avec une icône PokerCam. Pour jouer au poker web cam, vous aurez besoin:

PC avec une webcam ou un portable avec un construit po
La plupart des webcams sont des microphones intégrés, si pas attacher un micro.
Connexion Internet (128KB bande passante pour le streaming audio et vidéo).

Les joueurs peuvent toujours rejoindre et jouer sur les tables 888 PokerCam sans webcam, mais leurs visuels et audio ne sera pas fonction de la table.

888 salons de poker

Avec la dernière mise à jour logicielle 888poker +, les joueurs ont maintenant la possibilité de créer leurs propres jeux de poker personnalisés en utilisant les salons 888poker.Créez vos propres jeux d'argent privé ou les tournois et les inviter et jouer au poker en ligne contre vos amis, les joueurs peuvent entièrement personnaliser chaque aspect de leurs jeux de poker privé, y compris l'option pour autoriser PokerCam, où les joueurs nous allons utiliser leurs webcams à la table de poker. Les joueurs peuvent configurer un jeu de mot de passe protégé et seulement inviter les joueurs qu'ils souhaitent se joindre à eux à la table. Configuration de votre match à domicile hebdomadaires et jouer contre tous vos amis de partout dans le monde.

Vous pouvez maintenant définir la date et l'heure de l'affrontement ultime au poker avec vos copains et même une revanche de configuration ou de votre propre ligue de poker, les options sont illimitées.

Pour créer votre propre jeu de poker cliquez sur l'onglet «salons» dans le lobby Poker 888 ou d'un guide sur la façon de créer et de jouer à 888poker lounges, cliquez ici.

888poker Celebrity défis

Jouez contre 888poker équipe en utilisant les 888 nouvelles salles de poker, les joueurs doivent envoyer une demande à leur célébrité préférée pour leur invitation à leur tournoi bounty privé. L'inscription à ces événements ne sont que 88c et les joueurs peuvent gagner un prix bounty de 100 $ pour chaque célébrité qu'ils huitièmes de finale de la compétition.

James Anderson
Britannique de cricket légende
888poker Nom d'utilisateur: Janderson9
$ 2,000 Anderson Celebrity Défi
Date: 2 Novembre 2011
Heure: 20h00 GMT
Buy-in: $ 0.88
Prix: 2000 $ cagnotte & Bounty 100 $ sur 'Janderson9'

Santiago Canizares
Le gardien de football espagnol
888poker Nom d'utilisateur: Canizares888
3000 $ Canizares Celebrity Défi
Date: 9 Novembre 2011
Heure: 19:00 GMT
Buy-in: $ 0.88
Prix: 3000 $ cagnotte & Bounty 100 $ sur 'Canizares888'

Tyler Bonkowski
Poker Pro Canadain
888poker Nom d'utilisateur: Bonkman5
$ 1,000 Bonkowski Celebrity Défi
Date: 16 Novembre 2011
Heure: 01h00 GMT
Buy-in: $ 0.88
Prix: 1000 $ cagnotte & Bounty 100 $ sur 'Bonkman5'

Helen Chamberlain
Présentateur de télévision britannique
888poker Nom d'utilisateur: HellsBellsy
$ 1000 Chamberlain Celebrity Défi
Date: 17 Novembre 2011
Heure: 20h00 GMT
Buy-in: $ 0.88
Prix: 1000 $ cagnotte & Bounty 100 $ sur 'HellsBellsy'

Sam Holden
2011 WSOP Novembre Nine
888poker Nom d'utilisateur: Sam_Holden
$ 2000 Holden Celebrity Défi
Date: 18 Novembre 2011
Heure: 20h00 GMT
Buy-in: $ 0.88
Prix: 2000 $ cagnotte & Bounty 100 $ sur 'Sam_Holden'

Shane Warne
La légende australienne de cricket
888poker Nom d'utilisateur: Warne888
3000 $ Défi Celebrity Warne
Date: 25 Novembre 2011
Heure: 21h00 GMT
Buy-in: $ 0.88
Prix: 3000 $ cagnotte & Bounty 100 $ sur 'Warne888'

Charlotte Jackson
Présentateur de télévision britannique
888poker Nom d'utilisateur: Charlottejac
$ 1,000 Jackson Celebrity Défi
Date: 29 Novembre 2011
Heure: 19:00 GMT
Buy-in: $ 0.88
Prix: 1000 $ cagnotte & Bounty 100 $ sur 'Charlottejac'



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 30th May 2012 Written by / Poker News

new 888poker+ 888 poker loungesThe new 888poker+ software is out with some outstanding new features that could possible make 888 Poker software one of the most advanced poker rooms in the World. 888Poker have gone one step beyond by combining something similar to Pokerstars Home Games known as 888 Poker lounges with their 888 PokerCam technology.

This allows players to create their own private cash games or tournaments to play against their family and friends, with the use of web cams for the ultimate online poker experience, 888 Poker Plus turn it on.

But that's not all, to celebrate the release of the new 888poker+ software several promotions are running where players can win $50,000 in prizes and play bounty tournaments featuring Shane Warne, Santiago Canizares, Sam Holden (2011 WSOP November Nine) and many more.

888 Poker Bonus

Get a bigger deposit bonus when downloading 888Poker from this page  - 100% first deposit bonus up to $600. New players can sign-up for a free poker account and get an $8 free no deposit poker bonus (no deposit required).

Download 888 PokerDownload 888 Poker

 

 New 888poker+ Software - 888 Poker Lounges

888Poker have once again taken the lead on their competition with the new addition of 888Poker lounges & PokerCam tournaments and cash games. Create your poker game in 888poker lounges and you and your friends will all earn entry into a 888 Poker freeroll with a $3,000 prize pool.
888poker

Download 888Poker (latest version with 888poker lounges), make your first deposit and get a 100% first deposit bonus up to $600. New players can sign-up to 888Poker and get a $8 free poker bankroll with no deposit required however this is limited to selected countries for more information see 888 Poker no deposit bonus

888 PokerCam

888 PokerCam known as webcam poker is a great addition to online poker, it can be compared to playing your friends at online poker while chatting to them on Skype. You can brag, complain and see when your opponents are getting heated, you could probably even notice the veins on their necks pulsate when they're pulling off a big bluff. This is as close as you'll get to playing live poker at a casino but you're doing it from home.

888Pokercam cash games and tournaments can be found in the lobby represented with a PokerCam Icon. To play web cam poker you will need:

PC with a webcam or laptop with one built in.
Most webcams have microphones built in, if not attach a mic.
Internet connection (128KB bandwidth for streaming audio and video).

Players can still join and play on the 888 PokerCam tables without a webcam but their visuals and audio will not feature at the table.

888 Poker Lounges

With the latest 888poker+ software update, players now have the option to create their own customized poker games using 888Poker lounges. Create your own private cash games or tournaments and invite and play online poker against your buddies, players can fully customize every aspect of their private poker games including the option to allow PokerCam, which let's players use their web cams at the poker table. Players can setup a password protected game and only invite the players they wish to join them at the table. Setup your weekly home game and play against all your friends from around the world.

You can now set the date and time for the ultimate poker showdown with your buddies and even setup a rematch or your own poker league the options are unlimited.

To create your own poker game click on the ‘Lounges’ tab in the 888 Poker lobby or for a guide on how to create and play 888 Poker Lounges click here.

888Poker Celebrity Challenges

Play against Team 888Poker using the new 888 Poker lounges, players must send a request to their favorite celebrity for their invitation to their private bounty tournament. Registration for these events are only 88c and players can win a bounty prize of $100 for each celeb they knockout of the tournament.

James Anderson
UK cricket legend
888poker Username: Janderson9
$2,000 Anderson Celebrity Challenge
Date: 2 November 2011
Time: 20:00 GMT
Buy-in: $0.88
Prize: $2,000 prize pool & $100 Bounty on ‘Janderson9’

Santiago Canizares
Spanish football goalkeeper
888poker Username: Canizares888
$3,000 Canizares Celebrity Challenge
Date: 9 November 2011
Time: 19:00 GMT
Buy-in: $0.88
Prize: $3,000 prize pool & $100 Bounty on ‘Canizares888’

Tyler Bonkowski
Canadain Poker Pro
888poker Username: Bonkman5
$1,000 Bonkowski Celebrity Challenge
Date: 16 November 2011
Time: 01:00 GMT
Buy-in: $0.88
Prize: $1,000 prize pool & $100 Bounty on ‘Bonkman5’

Helen Chamberlain
UK TV presenter
888poker Username: HellsBellsy
$1,000 Chamberlain Celebrity Challenge
Date: 17 November 2011
Time: 20:00 GMT
Buy-in: $0.88
Prize: $1,000 prize pool & $100 Bounty on ‘HellsBellsy’

Sam Holden
2011 WSOP November Nine
888poker Username: Sam_Holden
$2,000 Holden Celebrity Challenge
Date: 18 November 2011
Time: 20:00 GMT
Buy-in: $0.88
Prize: $2,000 prize pool & $100 Bounty on ‘Sam_Holden’

Shane Warne
Australian cricket legend
888poker Username: Warne888
$3,000 Warne Celebrity Challenge
Date: 25 November 2011
Time: 21:00 GMT
Buy-in: $0.88
Prize: $3,000 prize pool & $100 Bounty on ‘Warne888’

Charlotte Jackson
UK TV presenter
888poker Username: Charlottejac
$1,000 Jackson Celebrity Challenge
Date: 29 November 2011
Time: 19:00 GMT
Buy-in: $0.88
Prize: $1,000 prize pool & $100 Bounty on ‘Charlottejac’



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *