Desktop View

carbon poker new Carbon Poker sont occupés dans le processus de refonte de leur logiciel de poker, site web et logo pour un tout nouveau look et un plan pour le libérer, le 1er Mars 2011. Il y aura aussi un tout nouveau programme VIP qui récompense les joueurs pour jouer au poker en ligne sur le nouveau site CarbonPoker.

Obtenez un bonus plus élevé - 300% de bonus de premier dépôt jusqu'à 600 $ lors de l'utilisation du code bonus ci-dessous pour dépôt à CarbonPoker. Les joueurs des États-Unis sont les bienvenus sur Carbon Poker

Carbon Poker Bonus code: 600PK

Télécharger CarbonPokerCarbonPoker code bonus

Site Web de Carbon Poker et le nouveau logo

Ce sera une mise à jour attendue depuis longtemps qui devrait être une amélioration considérable de la salle de poker en ligne, le look Carbon Poker nouvelles devraient être libérés d'ici le 1er Mars 2011. Les mises à jour incluent une version remaniée de nouveau logo, site web, bannières, une salle de poker et le programme VIP, une fois la mise à jour a été terminée, nous mettrons à jour notre Carbon Poker examen en conséquence.

Assurez-vous Télécharger Carbon Poker cet Mars pour obtenir un aperçu des dernières mises à jour salle de poker.

Obtenez le plus grand gisement de bonus lorsque vous utilisez notre code bonus poker de Carbon pour effectuer votre premier dépôt - 300% jusqu'à 600 $ le dépôt Carbon Poker minimum n'est que de $ 10 incluant le poker régulièrement des bonus de recharge.

Téléchargez Carbon Poker

Code Bonus CarbonPoker: 600PK

Je suis sûr que l'équipe de Carbon Poker sont à pied d'œuvre dès maintenant concevoir quelque chose de joueurs vont vraiment apprécier au cours des prochaines années. CarbonPoker est la plus grande salle de poker sur le réseau Merge Gaming et a été créé en 2005 au cours des cinq dernières années, ils ont augmenté de façon significative avec des promotions de poker régulier. Carbon Poker accepte les joueurs du monde entier y compris les Etats-Unis et les joueurs de poker européen.

Les joueurs peuvent participer à des tournois freeroll quotidien où ils peuvent gagner de l'argent sans jamais déposer, il ya plus de 40.000 dollars au mois cagnottes freeroll plus gros freerolls pour déposer les joueurs effectuer votre premier dépôt et recevez gratuitement un Carbon Poker coupon (valable 14 jours) de dollars par jour 500 déposants freeroll.

Freerolls quotidiens Carbon Poker

Écouter le quotidien Carbon Poker Freeroll tournois qui sont disponibles pour tous les joueurs inscrits, démarrez votre bankroll de poker gratuit. Il existe plusieurs types de jeu différents où les joueurs peuvent apprendre à jouer au poker en ligne - No Limit Holdem, Pot Limit Omaha et HORSE

No Limit Holdem Freeroll
Date: Tous les jours
Heure: 20:00
Type de jeu:
Buy-in: gratuit
Cagnotte: 200 $

Omaha Pot Limit Freeroll
Date: Tous les jours
Heure: 18:00
Type de jeu:
Buy-in: gratuit
Cagnotte: 200 $

HORSE Freeroll
Date: Tous les jours
Durée: 12:00
Type de jeu:
Buy-in: gratuit
Cagnotte: 200 $

No Limit Holdem Freeroll
Date: Tous les jours
Heure: 06h00
Type de jeu:
Buy-in: gratuit
Cagnotte: 200 $

No Limit Holdem Freeroll
Date: Tous les jours
Time: 0:00
Type de jeu:
Buy-in: gratuit
Cagnotte: 200 $



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 24th February 2011 Written by / Poker News

carbon poker newCarbon Poker are busy in the process of redesigning their poker software, website and logo to a completely new look and plan to release it on the 1st March 2011. There will also be a completely new VIP Program which will reward players for playing poker online on the new CarbonPoker site.

Get a bigger bonus - 300% first deposit bonus up to $600 when using the bonus code below to deposit at CarbonPoker, US Players are welcome at Carbon Poker.

Carbon Poker Bonus code: 600PK

Download CarbonPokercarbonpoker bonus code

Carbon Poker New Website and Logo

It will be a long overdue update which should be a huge improvement to the online poker room, the Carbon Poker new look should be released by the 1st March 2011. The updates include a new redesigned logo, website, banners, poker room software and VIP program, once the update has been completed we will update our Carbon Poker Review accordingly.

Make sure you Download Carbon Poker this March to get a sneak preview of the latest poker room updates.

Get the biggest deposit bonus when using our Carbon Poker bonus code to make your first deposit - 300% up to $600 the Carbon Poker minimum deposit is only $10 including regular poker reload bonuses.

Download Carbon Poker

CarbonPoker Bonus Code: 600PK

I'm sure the Carbon Poker team are hard at work right now designing something players are really going to enjoy for the next few years. CarbonPoker is the biggest poker room on the Merge Gaming Network and was established in 2005 over the last five years they have grown significantly with regular poker promotions. Carbon Poker accept players from around the world including USA and European poker players.

Players can enter daily freeroll tournaments where they can win cash prizes without ever depositing, there are more than $40,000 in monthly freeroll prize pools plus bigger freerolls for depositing players make your first deposit and get a free Carbon Poker coupon (valid for 14 days) to the daily $500 depositors freeroll.

Daily Carbon Poker Freerolls

Play the daily Carbon Poker Freeroll tournaments which are available to all registered players, start your poker bankroll for free. There are several different game types where players can learn to play poker online - No Limit Holdem, Pot Limit Omaha and H.O.R.S.E

No Limit Holdem Freeroll
Date: Daily
Time: 20:00
Game Type:
Buy-in: Free
Prize Pool: $200

Pot Limit Omaha Freeroll
Date: Daily
Time: 18:00
Game Type:
Buy-in: Free
Prize Pool: $200

H.O.R.S.E Freeroll
Date: Daily
Time: 12:00
Game Type:
Buy-in: Free
Prize Pool: $200

No Limit Holdem Freeroll
Date: Daily
Time: 6:00
Game Type:
Buy-in: Free
Prize Pool: $200

No Limit Holdem Freeroll
Date: Daily
Time: 0:00
Game Type:
Buy-in: Free
Prize Pool: $200



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *