Desktop View

Qui est Isildur1? width=Encore une fois le livre des records doivent être mis à jour le précédent record pour le pot plus grand poker en ligne a été une fois de plus écrasé par un pot monstre de $1,356,946.50
Cette fois-ci autour de la main inclus bien connu pro du poker Patrik Antonius et le Suédois inconnu "Isildur1", préalable à la main les deux joueurs étaient empilés à un gros enjeux $ 500/$ 1000 Pot Limit Omaha sur Full Tilt avec Isildur1 ayant environ 678k $ et Antonius environ 1.26 millions de dollars.

Preflop le pot était déjà 160.000 dollars que les deux joueurs soulevées et relancé l'autre.

Toutes les actions récentes et l'activité grande casserole à FullTilt par le Isildur1 inconnue pose la question à se poser, juste qui est Isildur1?

Regarder l'action en direct par l'ouverture d'un compte Full Tilt Poker, avec un dépôt minimum de 10 $ Full Tilt Poker offre un dépôt de 100% de bonus jusqu'à 600 $. Code de Référence pour WAP.

Télécharger Full Tilt PokerCode de Parrainage Full Tilt Poker Télécharger FullTilt Poker

Flop: 4s 5c 2h
Antonius pari avec une mise de 91K $, ce qui vit sur-relancer Isildur1 à 435k $ autre relance par Patrik Antonius a 779k $ à laquelle a répondu à Isildur1 avec un tout-en appel.

Antonius a montré:
Ah-3s-Ks-Kh pour un haut de cinq droites, une paire de rois et deux arrière-porte attire chasse d'eau.

"Isildur1" a montré:
6d-9s-7d-8h pour un enveloppement tirage quinte.

Turn: 5h
Qui a contribué à étendre plomb Antonius's.

River: 9c
Attribution Patrik Antonius de 1,35 $ Million Dollar Poker Pot avec ses cinq haut-droite.

Peu de temps après les records de la main, Antonius décrocha une autre casserole faire 800k $ pour une bonne journée dans le bureau de Patrik.

Qui est Isildur1?

De temps en temps un nouveau joueur de poker en ligne émerge de l'ombre qui est le cas avec Isildur1 while on sait très peu de savoir qui il est réellement, le seul fait établi est qu'il est de la Suède et joue gros enjeux jeux de poker à limite élevée contre certaines des mondes professionnels du poker haut avec un bon parcours récent contre Durrrr aider à construire sa bankroll.

La spéculation et la rumeur veut que, il pourrait être une année 18 jeunes enfants un nom ancien de poker inconnu qui n'a jamais participé aux tournois en direct. D'autres rumeurs ont mentionné Todd Brunson, Martonas et Robert Flink, mais il semble que Isildur1 est le plus susceptible d'être Viktor Blom, un jeune joueur de Uddevalla, Suède.

Viktor Blom est connue de star du poker sur internet qui joue sous le pseudonyme de «Blom90 'qui a écrasé les jeux à travers l'Europe sur les sites de poker différents et est si loin le candidat le plus susceptible d'être Isildur1 à FullTilt Poker.

Si vous ne possédez pas déjà un compte sur Full Tilt Poker, vous pouvez télécharger Full Tilt Poker et regarder toute l'action à gros enjeux poker en live car il se déroule. Utiliser les services WAP que le code bonus de Full Tilt Poker pour obtenir un bonus de premier dépôt de 100% de votre dépôt correspondu à 600 $, il suffit d'utiliser le code bonus FullTiltWAPlorsque vous créez un nouveau compte PartyPoker dans le champ Code refferal sur le formulaire d'inscription pour permettre à votre bonus Fultilt.

Télécharger Full Tilt PokerTélécharger Full Tilt Poker avec un bonus de Fultilt et le code refferal



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Who is Isildur1?Once again the record books need to be updated as the previous record for the largest online poker pot was once again smashed by a monster pot of $1,356,946.50.
This time around the hand included well known poker pro Patrik Antonius and unknown Swede "Isildur1", prior to the hand both players were stacked at a high stakes $500/$1000 Pot Limit Omaha game at Full Tilt with Isildur1 having about $678k and Antonius approximately $1.26 million.

Preflop the pot was already $160,000 as both players raised and reraised each other.

All the recent action and large pot activity at FullTilt by the unknown Isildur1 begs the question to be asked, just who is Isildur1?

Watch the action live by opening a FullTilt Poker account, with a minimum deposit of $10 Full Tilt Poker offers a 100% deposit match bonus of up to $600. Referral code for FullTilt Poker WAP

Download FullTilt PokerReferral code FullTilt Poker download FullTilt Poker

Flop: 4s 5c 2h
Antonius bet out with a $91k bet which saw Isildur1 reraise to $435k another reraise by Patrik Antonius made it $779k to which Isildur1 responded to with an all-in call.

Antonius showed:
Ah-3s-Ks-Kh for a five-high straight, a pair of Kings and two back-door flush draws.

"Isildur1" showed:
6d-9s-7d-8h for a wrap straight draw.

Turn: 5h
Which helped extend Antonius's lead.

River: 9c
Awarding Patrik Antonius the $1.35 Million Dollar poker Pot with his five-high straight.

A short while after the record breaking hand, Antonius took down another $800k pot making for a good day in the office for Patrik.

Who is Isildur1 ?

Every so often a new online poker player emerges into the spotlight which is the case with Isildur1 while very little is known about who he really is, the only established fact is that he is from Sweden and plays high stakes poker at high limit games against some of the worlds top poker pros with a recent good run against Durrrr helping to build his bankroll.

Speculation and rumor has it that he could be a young 18 years old kid an unknown poker name who has never played live tournaments. Other rumors have mentioned Todd Brunson, Martonas and Robert Flink but it seems that Isildur1 is most likely to be Viktor Blom, a young player from Uddevalla, Sweden.

Viktor Blom is a known internet poker star who plays under the alias of ‘Blom90' who has crushed games across Europe at various poker sites and is so far the most likely candidate to  be Isildur1 at FullTilt Poker.

If you don't already have an account at FullTilt Poker you can download Full Tilt Poker and watch all the high stakes poker action live as it unfolds. Use WAP as the bonus code for Full Tilt Poker to get a first time deposit bonus of 100% of your deposit matched up to $600, simply use the FullTilt bonus code WAP when creating a new FullTiltPoker account in the refferal code field on the sign up form to enable your Fultilt bonus.

Download Full Tilt PokerDownload Full Tilt Poker with Fultilt bonus and refferal code



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *