Desktop View

bonus titan pokerTitan Poker sont sur le point de mettre à jour leur image entière, ils ont décider d'abandonner leur thème célèbre bleu-ils utilisés pour plusieurs années . La nouvelle mise à jour comprendra une refonte complète de marque à un thème plus simples afin qu'ils puissent intégrer leurs nos marques dans un seul produit.

Les joueurs de Titan Poker sera bientôt en mesure d'accéder TitanBet leurs paris sportifs site, TitanCasino et TitanBingo bingo en ligne offrant tous d'un compte. Donc, si vous êtes sur une mauvaise série avec le poker en ligne vous pouvez jouer à quelques nouveaux jeux.

Voici un aperçu de la nouvelle Titan Poker Site, l'entrée et du tableau:

poker en ligne Titanlobby de Titan Pokertable de poker Titan

Inscrivez-vous et regardez par vous-même si vous êtes déjà un joueur de Titan Poker, vous devez mettre à jour votre logiciel. Utilisez Titan Poker bonus code WAP et vous obtiendrez un bonus plus dépôt 150% jusqu'à 600 $- Titan Poker Dépôt minimal de 20 $, vous obtiendrez un 25 $gratuitement au moment du dépôt d'au moins le minimum qui est une prime instantanée 125% pour commencer à jouer avec.

Télécharger Titan Poker

The New Titan Poker

Le nouveau thème et le style est très différent de ce que les joueurs se sont habitués à toutes ces années. Il est bleu dans la nouvelle peau, une table ou site web. Il s'agit d'une nouvelle métamorphose complète qui est assez rafraîchissant parce que, disent-ils un changement est aussi bon que les vacances.

Les schémas de couleurs proposées sont fondées sur fond gris, rouge et surtout avec une mise en page très simple et le design. Sur les nouveaux sites web de toutes leurs marques que vous pouvez choisir votre thème en sélectionnant l'une des couleurs disponibles de toute façon.

Les nouvelles fonctionnalités seront ajoutées avec la mise à niveau qui comprennent Re table auto-size, un avatar plus grand joueur, slider nouveau pari et le Razz jeux de Poker sera ajoutée à l'entrée. La avons également ajouté un Titan Poker Academy à leur site web, il propose des articles pour les débutants et les joueurs de poker de pointe il est très basique, mais nous espérons aider les nouveaux joueurs à comprendre comment jouer au poker.

Mais la meilleure partie au sujet des nouveaux changements sont les nouvelles marques ajoutée que vous pouvez utiliser les fonds de votre compte pour jouer ou de parier avec.

Télécharger Titan Poker

Titan Poker bonus code WAP

Titan Bet

Titan ont lancé leur propre Sportsbook TitanBet, les joueurs peuvent placer des paris avec leur marque de poker favori et mis paris sur presque n'importe quel événement sportif qui se passe dans le monde.

bet titan
www.titanbet.com

TitanBet Retour favorite vos équipes sportives ou joueur et de gagner un peu d'argent quand ils gagnent.

Pariez sur Titan, vous pouvez miser sur le football, basket-ball, tennis, baseball, football américain, boxe, fléchettes, le handball, le cricket, le rugby à XIII, rugby, volley-ball, Snooker, hockey sur glace, golf, cyclisme, sports mécaniques

Titan Bingo

Bingo en ligne est un marché en pleine croissance en particulier avec les joueurs du Royaume-Uni, TitanBingo est l'endroit idéal pour jouer au bingo en ligne dans une de leurs salles de bingo.

bingo titan

www.titanbingo.com

Titan Bingo a jackpots progressifs et de nombreuses promotions pour les joueurs de bingo.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 10th June 2011 Written by / Poker News

titan poker bonusTitanPoker have updated their entire image, they have decided to drop their famous blue theme they used for several years. The new updates will include a complete re-branding to a simpler theme so they can integrate their brands into one product.

Titan Poker players can access TitanBet their sports betting site, TitanCasino and TitanBingo offering online bingo all from one account. So if you're on a bad run with the online poker you can play some new games or bet on your favorite sports team.

Here is a preview of the new Titan Poker Website, Lobby and Table:

titan poker onlinetitan poker lobbytitan poker table

Sign-up and have a look for yourself, if you are an existing Titan Poker player you need to update your software. Use Titan Poker bonus code WAP and get a bigger deposit bonus 150% up to $600 - Titan Poker minimum deposit $20 you will get $25 free bonus when depositing at least the minimum that is a 125% instant poker bonus to start playing with.

Download Titan Poker or read our Titan Poker Review

New Titan Poker

The new theme and style is very different to what players have grown accustomed to all these years. There is no blue in the new skin or table. It's a complete new makeover which is quite refreshing because as they say a change is as good as a holiday.

The new color schemes are based on gray, and red mainly with a very simple layout and design. On the new websites of all their brands you can choose your theme by selecting one of the available colors anyway.

Download Titan Poker

Titan Poker bonus code WAP

New features will also be added with the upgrade which include auto table re-size, a bigger player avatar, new bet slider and Razz Poker games will be added to the lobby. TitanPoker have also added a Titan Poker Academy to their website it features articles for the beginner and advanced poker players it's very basic but will hopefully help new players understand how to play poker online. But the best part about the new changes is the new brands added which you can use your funds from your account to play or bet with.

Titan Poker New Features

  • Increased the Number of Hands per Hour
  • Bet Slider improved
  • HTCMD Command For Sit’n’Go Tournaments
  • HTML Support For Casino Games Window
  • Pop-up when you have Insufficient Funds
  • Brand New Table and lobby design
  • New Feature: Limitation of Seats for Heads Up Tables
  • RAZZ Poker
  • Resizing  tables Automatically
  • Multi tables player options
  • Titan Poker Flash Poker Software Updated

Titan Bet

Titan have launched their very own Sportsbook TitanBet, players can now place bets with their favorite poker brand and put wagers on almost every sporting event happening around the world.

titan bet
www.titanbet.com

TitanBet - Back your favorite sports teams or player and win some cash when they win.

At Titan Bet you can wager on Football, Basketball, Tennis, Baseball, American Football, Boxing, Darts, Handball, Cricket, Rugby League, Rugby Union, Volleyball, Snooker, Ice Hockey, Golf, Cycling, Motor Sports

Titan Bingo

Online Bingo is a growing market especially with the UK players, TitanBingo is the perfect place to play bingo online in one of their many bingo rooms.

titan bingo

www.titanbingo.com

Titan Bingo has progressive jackpots and great promotions for online bingo players.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *