Desktop View

november nine wsopLes WSOP 2010 Neuf de Novembre pour reprendre la lecture, le 6 Novembre avec retransmission en étant sur ESPN, sept des joueurs de poker du 9 Novembre jouer au poker en ligne sur Full Tilt Poker. Le chip leader Jonathan Duhamel et short stack Jason Senti sont à la fois les joueurs de PokerStars.

Je suis sûr que les deux salles de poker en ligne sont à la recherche d'un bracelet WSOP victoire de leurs joueurs, le vainqueur des WSOP 2010 ne sera pas seulement gagner le bracelet et 8,9 millions de dollars en espèces, il sera également instantanément devenir un joueur pro a signé avec son visage aux traits sur chaque magazine de poker et le site Web.

Jouer avec les pros en ligne Télécharger Full Tilt Poker ou Télécharger PokerStars et obtenir un bonus de premier dépôt de 100% jusqu'à 600 $

Full Tilt Poker code bonus - WAP
PokerStars Bonus Code - STARS600

Neuf de Novembre - WSOP 2010 table finale du Main Event

Novembre neuf chefs d'accusation Chip - WSOP 2010

PlayerPaysChip Stack
Jonathan DuhamelCanada65,975,000
John DolanÉtats-Unis46,250,000
Joseph CheongÉtats-Unis23,525,000
John RacenerÉtats-Unis19,050,000
Matthew JarvisCanada16,700,000
Filippo CandioItalie16,400,000
Michael MizrachiÉtats-Unis14,450,000
Soi NguyenÉtats-Unis9,650,000
Jason SentiÉtats-Unis7,625,000

Jouez en ligne avec le Full Tilt Poker Novembre Neuf finalistes

Full Tilt Poker Bonus Code -WAP

Télécharger Full Tilt Poker

Télécharger Full Tilt Poker - obtenez un bonus de premier dépôt de 100% jusqu'à 600 $

John Dolan

poker John Dolan

  • WSOP 2010 Neuf de Novembre
  • Six World Series Of Poker encaisse

Actuellement la puce 2ème plus grande pile, John Dolan est connu pour être un joueur très agressif. John n'est que de 24 ans d'un âge des plus jeunes joueurs à la table, un seul joueur dans le Novembre WSOP 2010 Neuf est de plus de 30 ans.

Il a commencé à jouer au poker en ligne et a gagné un tournoi Full Tilt Poker, où il gagne 94.000 $, il est ensuite passé à jouer des tournois de poker live, où il a fait plus de 200.000 dollars, y compris six places payées des World Series of Poker.

Joseph Cheong

joseph cheong poker

  • WSOP 2010 Neuf de Novembre
  • Joué plus de 10.000 Full Tilt Poker tournois
  • Nom et prénom Tilt Poker écran - subiime

Joseph Cheong est un Full Tilt Poker régulier joueur, en jouant à plus de 10.000 tournois de poker en ligne. Joseph a les compétences idéal pour devenir un joueur de poker pro, avec un baccalauréat en psychologie, les mathématiques et l'économie.

Joseph Cheong a commencé à jouer au poker en ligne depuis 2007 avec des résultats vraiment impressionnants, il est souvent vu sur la table finale.

Joseph entrer des événements WSOP pour la première fois en 2010 et a encaissé deux événements, et est maintenant un Neuf de Novembre finaliste.

John Racener

poker racener john

  • WSOP 2010 Neuf de Novembre
  • Carrière gains en tournoi - 2 millions de dollars
  • 10 World Series Of Poker encaisse

John Racener est actuellement à la 4e place et est l'un des joueurs les plus expérimentés à la table avec 10 places payées WSOP gagnant plus de 2 millions de dollars ses gains carrière de poker en seulement quatre ans. John a commencé par jouer au poker en ligne où il a tourné un dépôt de 50 $d'abord dans 30.000 dollars dans les six mois depuis le poker est devenu sa carrière.

Matthew Jarvis

Matthew Jarvis poker

  • WSOP 2010 Neuf de Novembre

Matthew Jarvis pourrait être le premier Canadien à remporter le Main Event des WSOP, assis à la 5e place l'an 25 vieux espoirs de remporter le bracelet premier événement principal pour le Canada. Il a joué au poker en ligne depuis 2008 avec plusieurs grandes places payées dans les tournois avec seulement une expérience quelques années dans le poker live.

Filippo Candio

Filippo Candio poker

  • WSOP 2010 Neuf de Novembre
  • 2009 Italian Poker Tour Championship gagnant

Filippo Candio est le premier joueur italien à atteindre la table finale dans un tournoi principal, l'an 26 vieux joueur est actuellement à la 6ème place. Filippo est un joueur de poker régulier vivent en Europe depuis 2007, il a remporté le Championnat italien Poker Tour titre en 2009 et prévoit de gagner gros pour l'Italie.

Michael Mizrachi - The Grinder

Michael Mizrachi poker

  • WSOP 2010 Neuf de Novembre
  • Carrière gains en tournoi - 9,5 millions de dollars
  • 1 World Series Of Poker bracelet et 2 du World Poker Tour titres

Michael Mizrachi est probablement le joueur le plus d'expérience sur la table finale, il a commencé à jouer au poker en ligne ainsi l'époque où les salles de poker en ligne ont été à ses débuts. En 2005, il a remporté le World Poker Tour LA Poker Classic et battre le record du plus grand encaisse WSOP dans la série.

En 2006, il 2ème place au WPT World Poker Open et a remporté le WPT Borgata Winter Open et est devenu le joueur de l'année 2006.

Il a remporté son premier bracelet WSOP en 2010 en cas Players Championship, pouvait-il gagner son deuxième bracelet pour l'année et faire un retour comme l'un des short stacks sur la table finale?

Cuong Nguyen - Soi

Cuong Nguyen poker

  • WSOP 2010 Neuf de Novembre

Cuong Nguyen entré dans son premier événement WSOP et l'a fait à la table finale, il est probablement l'un des acteurs les moins expérimentés à la table finale et ne joue au poker comme un passe-temps. Cet événement principal est le tournoi de poker live quatrième, il a déjà conclu alors qu'il a encaissé dans le WPT LA 2009Poker Classic.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 7th November 2010 Written by / Poker News

november nine wsopThe WSOP 2010 November Nine will resume play on 6 November with coverage being broadcast on ESPN, seven of the November 9 poker players play poker online at Full Tilt Poker. The chip leader Jonathan Duhamel and short stack Jason Senti are both PokerStars players.

I'm sure both online poker rooms are looking for a WSOP bracelet win from their players, the WSOP 2010 winner will not only win the bracelet and $8.9 million in cash, he will also instantly become a signed pro player with his face featured on every poker magazine and website.

Play with the pros online Download Full Tilt Poker or Download PokerStars and get a 100% first deposit bonus up to $600

Full Tilt Poker bonus code - WAP
PokerStars Bonus code - STARS600

November Nine - WSOP 2010 main event final table

November Nine Chip Counts - WSOP 2010

PlayerCountryChip Stack
Jonathan DuhamelCanada65,975,000
John DolanUnited States46,250,000
Joseph CheongUnited States23,525,000
John RacenerUnited States19,050,000
Matthew JarvisCanada16,700,000
Filippo CandioItaly16,400,000
Michael MizrachiUnited States14,450,000
Soi NguyenUnited States9,650,000
Jason SentiUnited States7,625,000

Play poker online with the Full Tilt Poker November Nine finalists

Full Tilt Poker Bonus Code - WAP

Full Tilt Poker Download

Download Full Tilt Poker – get a 100% first deposit bonus up to $600

John Dolan

john dolan poker

  • WSOP 2010 November Nine
  • Six World Series Of Poker cashes

Currently the 2nd biggest chip stack, John Dolan is known for being a very aggressive player. John is only 24 years of age one of the youngest players at the table, only one player in the 2010 WSOP November Nine is over 30 years old.

He started playing poker online and won a Full Tilt Poker Tournament where he earn $94,000, he later moved on to playing live poker tournaments where he has made more than $200,000 including Six cashes in World Series Of Poker events.

Joseph Cheong

joseph cheong poker

  • WSOP 2010 November Nine
  • Played more than 10,000 Full Tilt Poker tournaments
  • Full Tilt Poker screen name - subiime

Joseph Cheong is a regular Full Tilt Poker player, playing more than 10,000 online poker tournaments. Joseph has the perfect skills to become a pro poker player with a BA degree in psychology, mathematics and economics.

Joseph Cheong started playing poker online since 2007 with some really impressive results, he is often seen on the final table.

Joseph enter WSOP events for the first time in 2010 and cashed in two events and is now a November Nine finalist.

John Racener

john racener poker

  • WSOP 2010 November Nine
  • Career Tournament Earnings - $2 million
  • 10 World Series Of Poker cashes

John Racener is currently in 4th place and is one of the more experienced players at the table with 10 WSOP cashes earning more than $2 million in his poker career earnings in just four years. John started by playing poker online where he turned a $50 first deposit into $30,000 within six months since then playing poker has become his career.

Matthew Jarvis

matthew jarvis poker

  • WSOP 2010 November Nine

Matthew Jarvis may be the first Canadian to win the WSOP main event, sitting in 5th place the 25 year old hopes to win the first main event bracelet for Canada. He has played poker online since 2008 with several big cashes in tournaments with only a few years experience in live poker.

Filippo Candio

filippo candio poker

  • WSOP 2010 November Nine
  • 2009 Italian Poker Tour Championship winner

Filippo Candio is the first Italian player to reach the final table in a main event, the 26 year old player is currently in 6th place. Filippo is a regular live poker player in Europe since 2007, he won the Italian Poker Tour Championship title in 2009 and plans to win big for Italy.

Michael Mizrachi - The Grinder

michael mizrachi poker

  • WSOP 2010 November Nine
  • Career Tournament Earnings - $9.5 million
  • 1 World Series Of Poker bracelet and 2 World Poker Tour titles

Michael Mizrachi is probably the most experience player on the final table, he started playing poker online way back when the online poker rooms were just starting out. In 2005 he won the World Poker Tour LA Poker Classic and beat the record for the most cashes in WSOP events in the series.

In 2006 he place 2nd in the WPT World Poker Open and won the WPT Borgata Winter Open and became the 2006 player of the year.

He won his first WSOP bracelet in 2010 in the Players Championship Event, could he win his 2nd bracelet for the year and make a comeback as one of the short stacks on the final table?

Cuong Nguyen - Soi

cuong nguyen poker

  • WSOP 2010 November Nine

Cuong Nguyen entered his first WSOP event and has made it to the final table, he is probably one on the least experienced players on the final table and only plays poker as a hobby. This main event is the fourth live poker tournament he has ever entered although he has cashed in the 2009 WPT L.A. Poker Classic.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *