Desktop View

online poker 2012Poker en ligne en 2012 a eu ses hauts et ses bas, l'un des points forts de l'année serait de renflouer les Full Tilt Poker de PokerStars. La relance de Full Tilt Poker restauré la confiance de joueur de poker en ligne et réuni la plupart des joueurs avec leur bankroll.

2012 a également vu la montée en popularité des jeux de poker de pliage rapide, un nouveau format de poker qui est devenu populaire auprès des joueurs, relâchant de Full Tilt Poker Poker Rush. Jeux similaires ont depuis été libérés et est connus comme le Zoom de PokerStars Poker, Party Poker FastForward et Titan Poker Poker de vitesse.

Poker mobile a également été un nouveau choix populaire pour les joueurs de poker mobile apps libérés par la plupart des sites de poker en ligne populaires y compris 888Poker, PokerStars et Bwin Poker.

Full Tilt Poker relance

Le retour de Full Tilt Poker a joué un rôle énorme à rétablir la confiance des joueurs, les joueurs pouvaient enfin retirer leurs fonds pour la première fois depuis noir vendredi. La vente de Full Tilt Poker à leurs concurrents de PokerStars est une démarche stratégique qui a levé l'image négative de la marque.

Toutefois, le nouveau Full Tilt Poker semble être échoue lamentablement demeurant la propriété du groupe rationnels, il semble la plupart des joueurs encaissaient leur bankroll et ne voulez ne pas continuer à jouer sur le nouveau Full Tilt Poker.

PokerScout, la principale source de trafic du poker en ligne, a publié les dernières statistiques sur Full Tilt Poker puisqu'il s'agit de relance :

"La relance de Full Tilt Poker a ramené beaucoup de joueurs dans le marché du poker en ligne. Néanmoins, l'ensemble du marché dans le monde entier continue à ressentir les effets d'un environnement réglementaire solide et une stagnation globale dans la popularité du poker.

Full Tilt Poker est tombé un autre 19 % la semaine dernière, poursuit son déclin depuis la relance il y a quatre semaines. Le trafic est en baisse de quelque 55 % de la poste-relance élevé, mais le site peut être montrer des signes de creux. Les quatre derniers jours ont mis en place un plateau près de 4800-4900 joueurs, mais il reste à voir si le site peut contenir à ce niveau. "-Source : PokerScout

Poker de pliage rapide

Poker en ligne de nombreux sites ont tenté de suivre les dernières tendances de poker et de la technologie, l'un de ces tendances comprend pliage rapide jeux de poker. Initialement publié comme Rush Poker de Full Tilt Poker la nouvelle action emballé jeu est apprécié par de nombreux joueurs car il permettait aux joueurs de jouer plus de mains poker avec moins de temps d'attente entre les mains.

Full Tilt Poker ont une pause après le noir vendredi, nombreux sites de poker en ligne encaissaient sur l'idée de brevet. Voici une liste de certains des sites de poker en ligne qui offrent des jeux de poker de pliage rapide.

Poker Mobile Apps

Faire jouer en ligne accessible à toutes les plates-formes disponibles est une nécessité dans l'industrie du poker, poker mobile apps permettent aux joueurs de jouer au poker n'importe où, n'importe quand ! Voici quelques-unes des applications mobiles de poker que les joueurs peuvent télécharger pour leur téléphone Android et la tablette, l'iPad ou l'iPhone.

Jouer au poker sur votre appareil mobile à 888Poker, PokerStars ou BwinPoker.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 5th December 2012 Written by / Poker News

online poker 2012Online Poker in 2012 has had it's ups and downs, one of the highlights of the year would be PokerStars bailing out Full Tilt Poker. The Full Tilt Poker relaunch restored player confidence in online poker and reunited most players with their bankrolls.

2012 also saw the rise in popularity of fast fold poker games, a new poker format which became popular with players when Full Tilt Poker released Rush Poker. Similar games have since been released and are known as PokerStars Zoom Poker, Party Poker FastForward and TitanPoker Speed Poker.

Mobile Poker has also been a new popular choice for players, with mobile poker apps being released by most of the top online poker sites including 888Poker, PokerStars and Bwin Poker.

Full Tilt Poker Relaunch

The return of Full Tilt Poker played a huge role in restoring players' confidence, players could finally withdraw their funds for the first time since Black Friday. The sale of Full Tilt Poker to their competitors PokerStars was a strategic move which lifted the negative image associated with the brand.

However the new Full Tilt Poker seems to be failing miserably under the Rational Group's ownership, it seems most players cashed out their bankrolls and chose not to continue playing on the new Full Tilt Poker.

PokerScout, the leading source for online poker traffic, released the latest statistics on Full Tilt Poker since it's relaunch:

"The relaunch of Full Tilt Poker has brought many players back into the online poker market. Nevertheless, the total worldwide market continues to feel the effects of a tough regulatory environment and a global stagnation in poker's popularity.

Full Tilt Poker fell another 19% last week, continuing its steep decline from the relaunch four weeks ago. Traffic is down some 55% from the post-relaunch high, but the site may be showing signs of bottoming out. The last four days have established a plateau around 4800-4900 players, but it remains to be seen whether the site can hold at this level." - Source: PokerScout

Fast Fold Poker

Many online poker sites have tried to keep up with the latest poker trends and technology, one of these trends includes fast fold poker games. Originally released as Rush Poker by Full Tilt Poker the new action packed game was enjoyed by many players because it allowed players to play more poker hands with less waiting time between hands.

While Full Tilt Poker were on a hiatus following the Black Friday Saga, many online poker sites cashed in on the patent pending idea. Here is a list of some of the online poker sites which offer fast fold poker games.

Mobile Poker Apps

Making online poker accessible to every available platform is a necessity in the poker industry, mobile poker apps allow players to play poker anywhere, anytime! Here are some of the mobile poker apps which players can download for their Android phone or tablet, iPad or iPhone.

Play poker on your mobile device at 888Poker, PokerStars or BwinPoker.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *