Desktop View

onyx cup series full tilt poker Full Tilt Poker ont lancé un nouveau High Stakes Poker télévisé appelé Onyx Cup Series, qui mettra en vedette une série de tournois télévisés qui buy-ins allant de 100.000 $ à 300.000 $ et des prize pools devraient être plus de 30 millions de dollars.

Les joueurs peuvent se qualifier pour leur siège à la série en ligne Full Tilt Poker à partir du 15 Mars 2011.

C'est peut-être retour de Full Tilt Poker à la politique récemment entre Tilt et les étoiles sur le parrainage High Stakes Poker.

Full Tilt Poker code bonus - WAP

Télécharger Full Tilt Poker Full Tilt Poker Download

Onyx Coupe Série  Full Tilt Poker

L'Onyx Cup Series mettra en vedette les pros de poker, la série débutera à Las Vegas du 11 mai 2011 et le premier événement mettra en vedette Howard Lederer, Erik Seidel, Chris Ferguson, Erick Lindgren, et John Juanda.

La Coupe Onyx est une série de tournois High Stakes Poker avec des buy-ins allant de 100.000 $ à 300.000 $, la série se composera de six tournois de poker live, y compris une grande finale qui a un montant supplémentaire de 1 million ajouté par les auteurs.

Tout au long de la série joueurs doivent gagner des points pour rang dans le classement série, seuls les trois meilleurs joueurs de chaque événement sera de gagner des points. Le joueur qui marque le plus de points de classement sera sacré champion de la Coupe Onyx. Le gagnant recevra la Coupe Onyx plus une voiture de sport.

La série sera filmée et diffusée à partir de trois endroits différents en Europe, en Asie et aux États-Unis, les joueurs peuvent commencer à jouer des tournois satellites de qualification à partir d'aujourd'hui.

code bonus Full Tilt Poker - WAP

Télécharger Full Tilt Poker

Télécharger Full Tilt Poker - Dépôts à partir aussi bas que 10 $, déposant tout d'abord les joueurs obtiennent un bonus de 100% jusqu'à 600 $. Inscrivez-vous à un compte gratuit de poker, pour obtenir un bonus de dépôt utilisation Full Tilt Poker code bonus - WAP, lors de votre premier dépôt.

Full Tilt Poker PokerStars dans VS Poker High Stakes

Récemment, Full Tilt Poker a décidé de retirer leurs membres de l'équipe de la High Stakes Poker TV Show, la décision a été prise lors de Pokerstars a obtenu le parrainage pour le spectacle et j'ai acheté les épisodes droits antérieurs des High Stakes Poker.

La raison FullTiltPoker tiré leurs avantages était dû au fait que les téléspectateurs peut-être confus que l'équipe de pros Full Tilt Poker ont été parrainés par PokerStars.

La décision peut avoir été dans le meilleur intérêt de Full Tilt Poker, en raison de la diffamation récente de High Stakes Poker Saison 7. De nombreux spectateurs n'ont pas été impressionné par plusieurs changements dans l'émission Poker.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 29th May 2012 Written by / Poker News

onyx cup series full tilt pokerFull Tilt Poker have launched a new High Stakes Poker TV show called the Onyx Cup Series, which will feature a series of televised tournaments which buy-ins ranging from $100,000 to $300,000 and prize pools expected to be more than $30 million dollars.

Players can qualify for their seat to the series online at FullTiltPoker from 15 March 2011.

This may well be Full Tilt Poker's comeback to the recent politics between Tilt and Stars on the High Stakes Poker sponsorship.

Full Tilt Poker bonus code – WAP

Download Full Tilt Poker Full Tilt Poker Download

Onyx Cup Series - Full Tilt Poker

The Onyx Cup Series will feature top poker pros, the Series will kick off in Vegas from 11 May 2011 and the first event will feature Howard Lederer, Erik Seidel, Chris Ferguson, Erick Lindgren, and John Juanda.

The Onyx Cup is a series of High Stakes Poker tournaments with buy-ins ranging from $100,000 to $300,000, the series will consist of six live poker tournaments including a Grand Finale which has an additional $1 million added by the sponsors.

Throughout the series players must earn points to rank in the Series leaderboard, only the top three players in each event will earn points. The player who scores the most leaderboard points will be crowned the Onyx Cup Champion. The winner will receive the Onyx Cup plus a sports car.

The series will be filmed and broadcast from three different locations in Europe, Asia and the United States, players can start playing qualifying online poker tournaments starting from today.

FullTiltPoker bonus code – WAP

Full Tilt Poker Download

Download Full Tilt Poker – Deposits start from as low as $10, first depositing players get 100% bonus up to $600. Register for a free poker account, to get a deposit bonus use Full Tilt Poker bonus code - WAP, when making your first deposit.

 

Full Tilt Poker VS PokerStars in High Stakes Poker

Recently Full Tilt Poker decided to pull their team members from the High Stakes Poker TV Show, the decision came about when Pokerstars got the sponsorship for the show and bought the rights previous episodes of High Stakes Poker.

The reason FullTiltPoker pulled their pros was due to the fact that viewers maybe confused that the Team Full Tilt Poker pros were sponsored by PokerStars.

The decision may have been in the best interest for Full Tilt Poker, because of the recent slandering of High Stakes Poker Season 7. Many viewers were not impressed with several changes on the Poker TV show.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *