Desktop View

paradise poker billion hands Paradise Poker sont sur le point de traiter leurs 2,5 milliardième main de poker et que vous exécutez une promotion où les joueurs peuvent gagner leur part de 250.000 € de prix en argent. Jouez à des jeux de trésorerie sur ParadisePoker et gagnez des prix avec les mains dernière étape menant à la main finale.Tous les joueurs qui gagner de l'argent dans les mains bonus admissibles à l'entrée gratuite dans un tournoi de poker €4,000 freeroll en ligne.

Les nouveaux joueurs qui s'inscrivent à Paradise Poker qualifier pour aa dépôt bonus de 200% jusqu'à €1000

Poker code bonus Paradise - FIRST1000

Télécharger Paradise Poker Download ParadisePoker

Promotion Poker Paradise 2,5 milliardième main

Jouez en ligne jeux d'argent au poker sur ParadisePoker et gagnez votre part de l'€ 250,000 à gagner dans les 2,5 milliards de promotion mains, les joueurs pourront gagner de l'argent quand une main de bonus. Le gagnant de la main recevrez un bonus plus élevé et les joueurs dans la main se partageront un prix de bonus basée sur les limites du cash game joué. Chaque joueur qui obtient l'objet en main bonus aurez également l'entrée libre dans un tournoi freeroll de poker spécial qui a un € 4,000 prize pool.

Pour être admissibles aux prix main bonus les joueurs doivent jouer de vrais jeux d'argent en espèces avec au moins 3 joueurs sont traités dans la main. Cash games Seuls sont valides

Si vous êtes assis sur une table € 1 / 2 € lorsque la frappe de première main, le gagnant de la main va gagner 1500 € (au-dessus de tous les gains reçus au cours de la main) avec tous les autres joueurs à la table du partage d'un montant de € 1.500 .

Télécharger Paradise Poker

code bonus ParadisePoker - FIRST1000

Si vous êtes assis sur une table € 1 / 2 € lorsque la frappe de première main, le gagnant de la main va gagner 1500 € (au-dessus de tous les gains reçus au cours de la main) avec tous les autres joueurs à la table du partage d'un montant de € 1.500 .

Micro limites prix d'argent comptant pour les mains Bonus
Enjeux: € 0,02 / € 0,04 à € 0,15 / € 0,30
Lauréat du prix: 500 €
Actions tableau: 500 €

Faible limites prix d'argent comptant pour les mains Bonus
Enjeux: € 0,25 / € 0,50 à € 0,75 / € 1,50
Lauréat du Prix: € 1000
Actions tableau: € 1000

Moyenne des limites prix d'argent comptant pour les mains Bonus
Enjeux:€ 1 / 2 à € 08.04
Lauréat du Prix: € 1500
Actions tableau: € 1500

Haut limites prix d'argent comptant pour les mains Bonus
Enjeux: € 5 / € 10 +
Lauréat du Prix: € 2000
Actions tableau: € 2000

La main finale € 50 000 prix en espèces

Les joueurs qui sont traitées dans la dernière main à la ParadisePoker se partageront un bonus en espèces € 50 000, où le vainqueur de la main recevra 25.000 € et les autres joueurs à la table partageront € 25,000 en espèces indépendamment de ce que les limites qu'ils jouent lors de la la main frappe le milliard de 2,5.

Si une main bonus tombe sur une main valide le prix seront remis à la prochaine main valide, si deux joueurs de remporter la main dans le cas où il ya un pot partagé le prix sera partagé également les gagnants de la main.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

paradise poker billion handsParadise Poker are about to deal their 2.5 Billionth poker hand and are running a promotion where players can win their share of €250,000 in cash prizes. Play cash games on ParadisePoker and win prizes with the final milestone hands leading up to the final hand. All players who win cash in the bonus hands qualify for free entry into a €4,000 online poker freeroll tournament.

New players who sign-up to Paradise Poker qualify for a a 200% first deposit bonus up to €1000

Paradise Poker bonus code – FIRST1000

Paradise Poker DownloadDownload ParadisePoker

Paradise Poker Promotion 2.5 Billionth Hand

Play online poker cash games at ParadisePoker and win your share of the €250,000 up for grabs in the 2.5 Billion hands promotion, players will win cash prizes when dealt a bonus hand. The winner of the hand will get a bigger bonus and players in the hand will share a bonus prize based on the limits of the cash game played. Every player that gets dealt into a bonus hand will also get free entry into a special poker freeroll tournament which has a €4,000 prize pool.

To be eligible for bonus hand prizes players must play real money cash games with at least 3 players being dealt into the hand. Only Cash games are valid

If you are sitting on a €1/€2 table when the first hand hits, the winner of the hand will win €1,500 (on top of any winnings received during the hand) with all other players at the table sharing a further €1,500.

Paradise Poker Download

ParadisePoker bonus code – FIRST1000

If you are sitting on a €1/€2 table when the first hand hits, the winner of the hand will win €1,500 (on top of any winnings received during the hand) with all other players at the table sharing a further €1,500.

Micro limits Cash Prizes for Bonus hands
Stakes: €0.02/€0.04 to €0.15/€0.30
Winner Prize: €500
Table Shares: €500

Low limits Cash Prizes for Bonus hands
Stakes: €0.25/€0.50 to €0.75/€1.50
Winner Prize: €1,000
Table Shares: €1,000

Medium limits Cash Prizes for Bonus hands
Stakes: €1/2 to €4/8
Winner Prize: €1,500
Table Shares: €1,500

High limits Cash Prizes for Bonus hands
Stakes: €5/€10 +
Winner Prize: €2,000
Table Shares: €2,000

The Final Hand €50,000 Cash Prizes

Players who are dealt into the final hand in the ParadisePoker will share a €50,000 cash bonus where the winner of the hand will get €25,000 and the other players at the table will share €25,000 in cash regardless of what limits they are playing when the hand hits the 2.5 Billion.

If a bonus hand falls on an invalid hand the prizes will be given to the next valid hand, if two players win the hand in the case where there is a split pot the prize will be shared equally will the winners of the hand.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *