Desktop View

ParadisePoker accueillent leur plus grand tournoi à ce jour avec un massif un million d'euros garanti avec la cagnotte garantie 250K € pour le gagnant le 14 Décembre. Paradise Poker sera également le parrainage traite à la valeur de 32500 € pour ceux qui ont lieu dans les dix premiers dans ce tournoi.

100% jusqu'à 500 € de bonus match ParadisePoker code bonus: START500

Télécharger ParadisePokerDownload Paradise Poker

Paradise Poker €1,000,000 garanti événement principal du tournoi

Vous pouvez en acheter directement à partir de 1000 € + 50 € par satellite ou votre façon de gagner votre siège pour ce grand tournoi. Rejoignez l'une de l'hebdomadaire ou quotidienne ou des tournois Sit n Go satellites qui ont lieu à ParadisePoker et vous pourriez vous retrouver à la finale 1000000 € garantie principale manifestation le 14 de Décembre. Voir tableau satellite de moyens pour se rendre à l'Paradise Poker événement principal.

Lecteurs de positionnement dans les dix derniers dans ce tournoi à ParadisePoker seront accueillis à l'équipe du Paradis à l'égard de la gestion de jouer à l'ensemble du domaine. La première place sera selon les estimations, 200.000 € y compris un parrainage € 10000 paquet qui sera une bien mérité du premier prix.

ParadisePoker traite les paquets de parrainage pour Top Ten tournoi Lieux:

  1. €10,000
  2. €7,500
  3. €5,000

Ces finition en 4ème à la 10ème place recevront € 1500 Paradise Poker paquet

Un montant total de € 32.500 dans d'autres commandites traiter de prix ParadisePoker. C'est l'occasion d'une durée de vie et de la plupart des joueurs de poker rêve, qui sera parrainé par Paradise Poker, l'un des plus populaires internationale salles de poker en ligne avec plus de 10 ans de réputation.

Obtenez 100% jusqu'à 500 € correspondent à la prime pour les nouveaux joueurs de signer à Paradise Poker entrer dans le code bonus pour un grand bonus de premier dépôt.

Paradise Poker bonus code: START500

Téléchargez Paradise PokerDownload Paradise Poker

ParadisePoker millions garantis par satellite principal événement Graphique

paradise poker million tournament



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

ParadisePoker are hosting their largest tournament to date with a massive one Million Euros guaranteed prize pool with €250K guaranteed for the winner on the 14th of December. Paradise Poker will also have sponsorship deals to the value of €32,500 for those who place in the top ten in this tourney.

100% up to €500 match bonus ParadisePoker bonus code: START500

Download ParadisePokerDownload Paradise Poker

Paradise Poker €1,000,000 guaranteed main event Tournament

You can buy-in directly from €1,000 + €50 or satellite your way to win your seat to this huge tournament. Join one of the weekly or daily tournaments or Sit n Go satellites taking place at ParadisePoker and you could find yourself at the final €1,000,000 guaranteed main event on 14th of December. See satellite chart for ways to get to the Paradise Poker main event.

Players positioning in the final ten in this tourney at ParadisePoker will be welcomed to Team Paradise in respect for managing to play the entire field. First place will be an estimated € 200,000 including a €10,000 sponsorship package which will be a well earned first place prize.

ParadisePoker Sponsorship deals packages for Top Ten Tournament Places :

  1. €10,000
  2. €7,500
  3. €5,000

Those finishing in 4th to 10th place will receive €1,500 Paradise Poker package

Totaling €32,500 in additional sponsorships deal prizes from ParadisePoker. This is an opportunity of a lifetime and most poker players dream come true, to be sponsored by Paradise Poker, one of the most popular international online Poker rooms with more than 10 years reputation.

Get 100% up to €500 match bonus for new players signing up to Paradise Poker enter the bonus code for a great first deposit bonus.

Paradise Poker bonus code: START500

Download Paradise PokerDownload Paradise Poker

ParadisePoker Million guaranteed main event Satellite Chart

paradise poker million tournament



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *