Desktop View

international championship of poker Le ParadisePoker International Championship of Poker 3, une série de tournois de poker en ligne qui propose plus de €110,000 garantis par des cagnottes. La série se déroulera du 8 - 15th Novembre 2010, avec des buy-ins à partir de €3 + €0.30, tout joueur qui fait la table finale dans 3 des 8 événements Paradise Poker ICOP recevrez €50 000 espèces ont ajoutée à leurs gains.

200% bonus première jusqu'à €1000

Poker code bonus Paradise - FIRST1000

Télécharger Paradise PokerTélécharger Paradise Poker

Championnat International de Poker 3

Jouer le Paradise Poker International Championship of Poker cet Novembre et gagnez votre part de €110,000 dans les piscines prix, le tournoi de poker en ligne série fonctionne tous les jours pendant huit jours avec addition d'un €50 000 de bonus pour tous les joueurs qui fait la table finale d'un 3 de la 8 Paradise Poker événements ICOP.

ParadisePoker ont été l'une des premières salles de poker en ligne créé en 1999, la plupart des salles de poker ont suivi leurs traces. Simplement parce qu'ils ont été l'une des salles de poker en premier ne veut pas dire que leur logiciel est obsolète. La version actuelle de Paradise Poker a quelques-uns des meilleurs graphismes autour de thèmes tranquille île tropicale qui vous font sentir que vous jouez au poker au Paradis.

Poker code bonus Paradise - FIRST1000

Télécharger Paradise Poker  - obtenez 200% jusqu'à 1000 € de bonus Paradise Poker

bonus poker Paradise

Championnat international de l'annexe Poker

ICOP Event 1 - Texas Holdem Poker Rebuys
Date: Novembre 8th 2010
Heure: 20:00
Buy-in: 30 € + 3 €
Cagnotte: 20.000 € garantis

Événement ICOP 2 - Poker Texas Holdem
Date: 9 Novembre 2010
Heure: 20:00
Buy-in: 3 € + 0,30 €
Prize Pool: € 3,000 garantis

Événement ICOP 3 - Poker Texas Holdem
Date: Novembre 10th 2010
Heure: 20:00
Buy-in: 30 € + 3 €
Prize Pool: € 10 000 garantis

ICOP Event 4 - Texas Holdem Poker Rebuys
Date: Novembre 11th 2010
Heure: 20:00
Buy-in: 3 € + 0,30 €
Prize Pool: € 5,000 garantis

ICOP Événement 5 - Texas Holdem Poker Rebuys
Date: Novembre 12th 2010
Heure:
Buy-in: 30 € + 3 €
Prize Pool: € 15 000 garantis

Événement ICOP 6 - Poker Texas Holdem
Date: Novembre 13th 2010
Heure: 20:00
Buy-in: 3 € + 0,30 €
Prize Pool: € 2,000 garantis

ICOP Main Event 7 - Poker Texas Holdem
Date: Novembre 14th 2010
Heure: 18:00
Buy-in: 30 € + 3 €
Cagnotte: 50.000 € garantis

ICOP Event 8 - Texas Holdem Poker Rebuys
Date: 15 Novembre 2010
Heure: 20:00
Buy-in: 3 € + 0,30 €
Prize Pool: € 5,000 garantis

Paradise Poker bonus

ParadisePoker est géré par la marque sportingbet qui offre également sportsbets, jeux de casino en ligne, et des croupiers en live. Le minimum de dépôt Poker Paradise est de 5 € pour obtenir le plus grand joueurs de Poker bonus Paradise doivent déposer un maximum de 500 € pour bénéficier d'une attente de 1000 € de bonus. Le bonus est libéré par incréments de 10 € pour chaque 200 points gagnés. Les joueurs doivent compléter la totalité du bonus dans les 60 jours du dépôt.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

international championship of pokerThe ParadisePoker International Championship of Poker 3, an online poker tournament series which features more than €110,000 guaranteed in prize pools. The series runs from the 8th - 15th November 2010 with buy-ins starting from €3+€0.30, any player who makes the final table in 3 of the 8 Paradise Poker ICOP events will get €50,000 cash added to their winnings.

200% first deposit bonus up to €1000

Paradise Poker bonus code – FIRST1000

Paradise Poker DownloadDownload Paradise Poker

International Championship of Poker 3

Play the Paradise Poker International Championship of Poker this November and win your share of €110,000 in prize pools, the online poker tournament series runs daily for eight days with an added €50,000 bonus for any players who makes the final table of any 3 of the 8 Paradise Poker ICOP events.

ParadisePoker were one of the first online poker rooms established in 1999, most poker rooms have followed in their footsteps. Just because they were one of the first poker rooms doesn't not mean their software is outdated. The current version of Paradise Poker has some of the best graphics around with tranquil tropical island themes which make you feel like you are playing poker in Paradise.

Paradise Poker bonus code - FIRST1000

Paradise Poker Download - get a 200% up to €1000 Paradise Poker bonus

Paradise poker bonus

International Championship of Poker Schedule

ICOP Event 1 - Texas Holdem Poker Rebuys
Date: 8th November 2010
Time: 20:00
Buy-in: €30+€3
Prize Pool: €20,000 guaranteed

ICOP Event 2 - Texas Holdem Poker
Date: 9th November 2010
Time: 20:00
Buy-in: €3+€0.30
Prize Pool: €3,000 guaranteed

ICOP Event 3 - Texas Holdem Poker
Date: 10th November 2010
Time: 20:00
Buy-in: €30+€3
Prize Pool: €10,000 guaranteed

ICOP Event 4 - Texas Holdem Poker Rebuys
Date: 11th November 2010
Time: 20:00
Buy-in:  €3+€0.30
Prize Pool: €5,000 guaranteed

ICOP Event 5 - Texas Holdem Poker Rebuys
Date: 12th November 2010
Time:
Buy-in: €30+€3
Prize Pool: €15,000 guaranteed

ICOP Event 6 - Texas Holdem Poker
Date: 13th November 2010
Time: 20:00
Buy-in: €3+€0.30
Prize Pool: €2,000 guaranteed

ICOP Main Event 7 - Texas Holdem Poker
Date: 14th November 2010
Time: 18:00
Buy-in: €30+€3
Prize Pool: €50,000 guaranteed

ICOP Event 8 - Texas Holdem Poker Rebuys
Date: 15th November 2010
Time: 20:00
Buy-in: €3+€0.30
Prize Pool: €5,000 guaranteed

Paradise Poker bonus

ParadisePoker is run by the sportingbet brand which also offers sportsbets, online casino games, and live casino dealers. The Paradise Poker minimum deposit is €5 to get the biggest Paradise Poker bonus players must deposit a maximum of €500 to qualify for a pending €1000 bonus. The bonus is released in increments of €10 for every 200 points earned. Players must complete the full bonus within 60 days of depositing.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *