Desktop View

party casino bonus Party Casino Bonus jusqu'à 3000 $ de bonus pour les déposants première fois, cette offre est pour une période limitée. Essayez le nouveau jeu Kung PartyCasino alimentation et gagner de l'argent en jouant à des jeux de casino en ligne.Lisez nos critiques de jeu Kung alimentaire PartyCasino et obtenir le bonus le plus grand casino de dépôt disponibles.

PartyCasino codes bonus

PC3000 -% du bonus de premier dépôt de 100 jusqu'à 3000 $
3000EURO - 100% bonus de bienvenue jusqu'à 3000 €
3000GBP - 100% bonus de bienvenue jusqu'à £ 3000

Télécharger PartyCasinoJeux de Casino en ligne

Bonus Casino Party dépôt jusqu'à $3000 partycasino bonuses

Pour être admissible à un bonus de 100% jusqu'à 3000 $ / 3000 € / £ 3000, les joueurs doivent faire leur premier dépôt en utilisant l'un des codes Parti bonus Casino énumérés dans ce message, les joueurs peuvent faire une période de trois dépôts en utilisant le PartyCasino recharger 750SLOTS code bonus

Obtenez un bonus dans votre devise préférée - les primes PartyCasino sont disponibles en USD, GBP et Euro. Cliquez sur un des liens ci-dessous pour vous inscrire obtenir le bonus. Cette offre est valable pour une période limitée dans le temps vous inscrire dès aujourd'hui pour le plus grand bonus PartyCasino qui n'est valable que pour les nouveaux joueurs qui signent-up. Les joueurs ont 30 jours pour effacer leur bonus de premier dépôt et 10 jours pour encaisser le bonus de recharge. Le bonus ne sera libéré lors de la lecture les fentes ou des fentes jackpot sur PartyCasino.

USD bonus PartyCasino

Recevez un bonus de premier dépôt de 100% jusqu'à 3000 $ lors de l'utilisation PartyCasino code bonus PC3000. Les joueurs peuvent obtenir quatre bonus de dépôt de la bonus de premier dépôt est de 100% jusqu'à 750 $ pour les joueurs peuvent utiliser le PartyCasino recharger 750SLOTS code bonus pouvant aller jusqu'à trois fois pour obtenir 100% de bonus de recharge jusqu'à 750 $ - Pour obtenir ce bonus en USD PartyCasino téléchargement ici.

EURO bonus PartyCasino

Recevez un bonus de premier dépôt de 100% jusqu'à €3000 pour l'utilisation de Party Casino code bonus 3000EURO. Les joueurs peuvent obtenir quatre bonus de dépôt de la bonus de premier dépôt est de 100% jusqu'à €750 joueurs peuvent utiliser le Casino en partie recharger 750SLOTS code bonus pouvant aller jusqu'à trois fois pour obtenir 100% de bonus de recharge à €750 - Pour obtenir ce bonus Euro télécharger Party Casino ici.

PartyCasino bonus GBP

Recevez un bonus de premier dépôt de 100% jusqu'à £3000 pour l'utilisation de PartyCasino code bonus 3000GBP.Les joueurs peuvent obtenir quatre bonus de dépôt de la bonus de premier dépôt est de 100% jusqu'à £750 joueurs peuvent utiliser le PartyCasino recharger 750SLOTS code bonus pouvant aller jusqu'à trois fois pour obtenir 100% de bonus de recharge allant jusqu'à £750 - Pour obtenir ce bonus PartyCasino télécharger ici.

Game Party Casino - Kung Food

Le dernier PartyCasino jeu Kung Food est un jeu à sous en ligne qui combine Kung Fu et de la cuisine, les joueurs deviennent Bruce pois et de la lutte contre les ennemis Jet Leek, Jackie Clam, Crispy Duck Norris et Jean Claude Van Ham dans une salle de jeux bonus. Gagnez des bonus d'argent supplémentaire lorsque vous vaincre vos adversaires dans ce nouveau jeu de casino en ligne passionnante. Gagnez jusqu'à 450.000 $ en jouant le jeu Kung PartyCasino emplacement de l'alimentation.

Pour déclencher le bonus le symbole Bruce pois doivent atterrir sur une bobine et des opposants doit atterrir sur les bobines de 2,3,4 ou 5. Les joueurs peuvent combattre jusqu'à quatre adversaires dans la phase de bonus.

Dans les bonus en vedette les joueurs vont entrer dans une scène de combat d'arcade où ils doivent choisir leur méthode d'attaque soit Kick, Nunchuck, Punch, Sword ou le Coup spécial qui apparaît de façon aléatoire en vous donnant une plus forte attaque et de récompense en prime. Chaque attaque vous fera gagner un bonus et votre adversaire sera également riposter vaincre votre adversaire pour terminer le stage bonus.

Le jeu propose d'excellents graphismes et des sons pour vous mettre dans ce mode combat de Kung-Fu.

Bruce adversaires de pois:
Jean Claude Van Ham
Crispy Duck Norris
Jet Leek
Jackie Clam

bonus casino partiebonus casino partiebonus casino partie
bonus casino partiebonus casino partiebonus casino partie
bonus casino partiebonus casino partie


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 28th September 2010 Written by / Online Casino Games

party casino bonusParty Casino Bonus up to $3000 bonus for first time depositors, this offer is for a limited time period. Try out the new PartyCasino game Kung Food and win cash playing online casino games. Read our Kung Food PartyCasino game review and get the biggest casino deposit bonus available.

PartyCasino Bonus codes

PC3000 – 100% first deposit bonus up to $3000
3000EURO - 100% welcome bonus up to €3000
3000GBP - 100% sign-up bonus up to £3000

Download PartyCasinoOnline Casino Games

Party Casino Deposit Bonus up to $3000partycasino bonuses

To qualify for a 100% bonus up to $3000/€3000/£3000, players must make their first deposit using one of the Party Casino bonus codes listed in this post, players can make an additional three deposits using the PartyCasino reload bonus code 750SLOTS

Get a bonus in your preferred currency - PartyCasino bonuses are available in USD, Euro and GBP. Click on one of the links below to sign-up get the bonus. This offer is for a limited time period register today for the biggest PartyCasino bonus which is only valid for new players who sign-up. Players have 30 days to clear their first deposit bonus and 10 days to clear the casino reload bonuses. The bonus will only be released when playing any slots or jackpot slots on PartyCasino.

PartyCasino bonus USD

Get a 100% first deposit bonus up to $3000 when using PartyCasino bonus code PC3000. Players can get four deposit bonuses the first deposit bonus is 100% up to $750 players can use the PartyCasino reload bonus code 750SLOTS up to three times to get 100% reload bonus up to $750 - To get this bonus in USD download PartyCasino here.

PartyCasino bonus EURO

Get a 100% first deposit bonus up to €3000 when using Party Casino bonus code 3000EURO. Players can get four deposit bonuses the first deposit bonus is 100% up to €750 players can use the Party Casino reload bonus code 750SLOTS up to three times to get 100% reload bonus up to €750 - To get this Euro bonus download Party Casino here.

PartyCasino bonus GBP

Get a 100% first deposit bonus up to £3000 when using PartyCasino bonus code 3000GBP. Players can get four deposit bonuses the first deposit bonus is 100% up to £750 players can use the PartyCasino reload bonus code 750SLOTS up to three times to get 100% reload bonus up to £750 - To get this bonus download PartyCasino here.

Party Casino Game - Kung Food

The latest PartyCasino game Kung Food is an online slot game which combines Kung Fu and the kitchen, players become Bruce Pea and fight against enemies Jet Leek, Jackie Clam, Crispy Duck Norris and Jean Claude Van Ham in an arcade game bonus feature. Win extra cash bonuses when you defeat your opponents in this new exciting online casino game. Win up to $450,000 playing the PartyCasino Kung Food slot game.

To trigger the bonus feature the Bruce Pea symbol must land on reel one and any opponents must land on reels 2,3,4 or 5. Players can fight up to four opponents in the bonus stage.

In the bonus feature players will enter an arcade fight scene where they must choose their method of attack either Kick, Nunchuck, Punch, Sword or the Special Move which randomly appears giving you a stronger attack and bonus reward. Each attack will earn you a bonus and your opponent will also fight back defeat your opponent to complete the bonus stage.

The game features excellent graphics and sounds to get you in that Kung-Fu fighting mode.

Bruce Pea opponents:
Jean Claude Van Ham
Crispy Duck Norris
Jet Leek
Jackie Clam

party casino bonusparty casino bonusparty casino bonus
party casino bonusparty casino bonusparty casino bonus
party casino bonusparty casino bonus


Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *