Desktop View

download rambo party casino gamesTélécharger Rambo, Party Casino slot thème de jeu basé sur les films originaux Rambo. Le premier sang slot Rambo est l'un des officiels de nombreux jeux sous licence Groupe Casino où les joueurs peuvent jouer en ligne, la fente de Rambo caractéristiques niveaux bonus réaliste où on que John Rambo doit détruire la caserne de l'ennemi et sauver les otages pour gagner un bonus en espèces la graisse de la PartyCasino dernier match.

Party Casino bonus codes

CODEBONUS – 100% du dépôt de bonus jusqu'à $500
PCWAP – 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à €500
GBPARTY – 100% bonus correspondant hauteur de £500

Télécharger PartyCasinoDownload Party-Casino

Le Rambo First Blood Casino Slot

Aimez-vous jouer slots casino et à aimer le film original de Rambo? Eh bien PartyCasino a publié un jeu de casino slot pour leurs joueurs de bénéficier, sur la fente Rambo est l'un des films classiques de nombreux créneaux à thème qui comprend également: Resident Evil, The Terminator, Top Gun, Naked Gun, The Godfather et Saturday Night Fever.

rambo free

Comment jouer la fente Rambo

Dans le jeu slot Rambo le wildcard est le symbole logo de Rambo et peut être utilisé pour compléter la combinaison gagnante. Cliquez pour faire tourner les bobines sur un couteau Rambo, obtenez trois logos corps Rambo n'importe où sur les rouleaux de jouer le libre jeu de spin Rambo. Le tableau des gains ci-dessous montre tous les combinaisons de paiement et les détails du jeu bonus symboles autre fente comprennent le colonel Trautman, couteau Rambo du cinéma et d'autres thèmes connexes.

Rambo free bonus étape:

Lorsque l'étape de bonus est activé vous obtenez une assignation top secret du colonel Trautman, la mission est de sélectionner l'une des nombreuses tours à être détruit par des hélicoptères, grâce à votre décision vous sera attribué un montant de tours gratuits. Ensuite, vous devrez choisir à quel camp de prisonniers de guerre que vous souhaitez en otage à secourir, votre hélicoptère va survoler le camp et déposez une corde à recueillir les prisonniers de guerre, vous recevrez un coefficient multiplicateur basé sur le nombre de prisonniers de guerre sont dans le camp que vous avez sélectionné. Rambo mode spin gratuit sera ensuite coup de pied et vous emmène dans l'écran principal stade de slot pour voir quel est le résultat de vos tours gratuits.

Hit un logo Rambo pendant votre tours gratuits et vous obtiendrez un montant supplémentaire aléatoire de spins, obtenez un symbole Colonel Trautman dans la bobine à l'extrême droite pour un montant supplémentaire ajouté multiplicateur.

download rambo freethe ramborambo download

Party Casino bonus codes

CODEBONUS – 100% Dépôt d'abord été appariés à $500
PCWAP – 100% de bonus de dépôt jusqu'à €500
GBPARTY – 100% de bonus de bienvenue jusqu'à £500

Télécharger PartyCasinoDownload Party-Casino

Jeux gratuits Rambo ne sont pas disponibles et ne peuvent être joués pour l'argent réel, la mise minimum par tour ne représente que 0,01 $. Les paris peuvent être lieu sur des lignes à 20 pour vous assurer d'avoir toutes les lignes couvertes. Dépôt d'au PartyCasino est facile et ils acceptent différentes méthodes de paiement, une fois le jeu est téléchargé et que vous avez créé votre compte Party Cliquez sur Caissier pour faire votre dépôt.
RAMBO © est une marque déposée détenue par StudioCanal SA



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 15th September 2009 Written by / Online Casino Games

download rambo party casino gamesDownload Rambo, Party Casino theme slot game based on the original Rambo movies. The Rambo first blood slot is one of the many official licensed Party Casino games which players can play online, The Rambo slot features realistic bonus stages where you as John Rambo must destroy the enemy barracks and save the hostages to win a fat cash bonus from the latest PartyCasino game.

Party Casino bonus codes

CODEBONUS – 100% PartyCasino deposit bonus up to $500
PCWAP – 100% Party Casino deposit bonus up to €500
GBPARTY – 100% deposit bonus match up to £500

Download PartyCasinoDownload PartyCasino

The Rambo First Blood Casino Slot

Do you enjoy playing casino slots and love the original Rambo movie? Well PartyCasino has released a casino slot game for their players to enjoy, the Rambo slot is one of the many classic movie themed slots which also includes: Resident Evil, The Terminator, Top Gun, Naked Gun, The Godfather and Saturday Night Fever.

rambo free

How to play the Rambo slot

In the Rambo slot game the wildcard is the Rambo logo symbol and can be used to complete winning combination's. To spin the reels click on Rambo's knife, get three Rambo body logos anywhere on the reels to play the Rambo free spin game. The paytable below shows all the paying combos and bonus game details other slot symbols include Colonel Trautman, Rambo's knife and other movie related themes.

Rambo Free Bonus Stage:

When the bonus stage is activated you get a top secret assignment from Colonel Trautman, the mission is to select one of the several towers to be destroyed by helicopter based upon your decision you will be awarded an amount of free spins. Next you will have to choose which POW hostage camp you wish to rescue, your helicopter will fly over to the camp and drop a rope to collect the POW you will receive a multiplier based upon how many POW's are in the camp you selected. Rambo free spin mode will then kick in taking you to the main stage slot screen to see what is the outcome of your free spins.

Hit a Rambo logo during your free spins and you will get a random amount of additional spins, get a Colonel Trautman symbol in the far right reel for an extra added multiplier amount.

download rambo freethe ramborambo download

Party Casino bonus codes

CODEBONUS – 100% first deposit matched up to $500
PCWAP – 100% deposit bonus up to €500
GBPARTY – 100% welcome bonus up to £500

Download PartyCasinoDownload PartyCasino

Rambo free games are not available and can only be played for real money, the minimum bet per spin is only $0.01. Bets can be place on up to 20 lines to ensure you have all the lines covered. Depositing at PartyCasino is easy and they accept many payment methods use the bonus code for PartyCasino to get a first time deposit bonus added , Once the game has downloaded and you have created your Party-Casino Account click on Cashier to make your deposit. At Party Casino no deposit is needed when playing the party casino slots for free.
RAMBO © is a Registered Trademark owned by StudioCanal S.A.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *