Desktop View

partycasino porsche PartyCasino - Le plus grand casino en ligne Jackpot se situe maintenant à plus de quatre millions de dollars, parce qu'il n'a pas été touché pendant un certain temps, Party Casino offrent aux joueurs la chance de gagner une Porsche si le Gold Mega Jackpot est frappé avant le 5 Octobre 2009. Si le Parti Mega Jackpot Casino Gold n'a pas été touchée par puis 80,000 $, la valeur en espèces de la Porsche, sera la part que des prix en espèces parmi les 600 meilleurs joueurs classés dans le classement PartyPoints.

Jouez au Casino Jackpot Party Games: Super Joker, Le Parrain, Super Fortune Wheel, Mega Fortune Wheel, Super et Super Star Mystic.

PartyCasino Bonus Code

CODEBONUS - 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 500 $
PCWAP - 100% match bonus de dépôt jusqu'à 500 €
GBPARTY - dépôt de 100% casino bonus gratuit jusqu'à £500

Télécharger PartyCasinoDownload PartyCasino

Party Casino Jackpot - 4,1 millions et en croissance

PartyCasino ont décidé de donner une Porsche pour le joueur qui a gagné la plupart des points de partie de jeu PartyCasino. La Porsche sera gagnée que si le principal Gold Mega Jackpot est frappé avant le 5 Octobre 2009, si le jackpot n'est pas gagné les revenus les 600 Haut points PartyCasino vont gagner leur part des prix en argent d'une valeur de 80.000 dollars, le prix de la Porsche.

PartyCasino est sans doute le plus grand et le meilleur casino en ligne autour, ils offrent toujours de grandes promotions et les plus gros jackpots en ligne. La qualité de tous les jeux de casino graphiques et des sons est étonnante, les joueurs peuvent profiter de jouer soit gratuit ou argent réel jeux de casino en ligne.

PartyCasino a grande sélection de jeux allant de leurs créneaux Marvel officielles les plus récentes ( The Amazing Spider-man, The Incredible Hulk, The Fantastic Four et Thor) à des films plus populaires officielles thème créneaux horaires et des jeux comme: Resident Evil, The Naked Gun, Rambo, Top Gun, The Godfather, Mission Impossible, Saturday Night Fever et The Terminator. Les jeux de plateaux populaires Monopoly et Cluedo, qui ont également été réalisés dans des jeux de casino en ligne.

Mais ce n'est pas tout PartyCasino a plus de 130 jeux de casino jouable en ligne dont 91 sont des jeux de fente et de nouveaux jeux sont disponibles régulièrement.

Télécharger PartyCasinoDownload PartyCasino

PartyCasino Bonus Code

CODEBONUS - 100% match bonus de dépôt jusqu'à $500
PCWAP
- dépôt de 100% casino bonus gratuit jusqu'à €500
GBPARTY
- 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à £500

Latest Party Casino Games

Resident Evil

resident evil game

Basé sur le jeu vidéo / film The PartyCasino Resident Evil jeu de fente comporte des symboles de l'histoire originale, avec une étape de bonus et des tours gratuits mode. Si vous avez aimé le jeu vidéo Resident Evil et le film vous avez la garantie d'aimer ce jeu nouveau slot. The Resident Evil jeu de fente est disponible uniquement sur PartyCasino.

The Naked Gun

The Naked Gun

N'oubliez pas la classique Leslie Nielsen film The Naked Gun des années quatre-vingt et suites dans les années nonante, PartyCasino Naked Gun caractéristiques slot musique et des séquences des films originaux qui a également présenté Priscilla Presley et OJ Simpson. Lecture The Naked Gun jeu de fente exclusivement à PartyCasino.

PartyCasino commentaires sur les dernières parutions: "La sortie de Resident Evil et The Naked Gun marque un autre grand pas en avant pour l'interactivité et le gameplay de créneaux horaires sur Party Casino. "

Resident Evil sont des marques de Capcom. TM & © Capcom 2009. Tous droits réservés.
The Naked Gun sont des marques déposées de Paramount. TM & © Paramount 2009. Tous droits réservés.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 20th February 2014 Written by / Poker News

partycasino porsche PartyCasino - The biggest online casino jackpot now stands at over four million dollars, because it has not been hit for sometime, Party Casino are offering players the chance to win a Porsche if the Mega Gold Jackpot is hit before the 5th October 2009. If the Party Casino Mega Gold Jackpot has not been hit by then $80,000, the cash value of the Porsche, will be share as cash prizes amongst the top 600 players ranked in the PartyPoints leaderboard.

Play the Party Casino jackpot games : Super Joker, The Godfather, Super Fortune Wheel, Mega Fortune Wheel, Super Star and Super Mystic.

PartyCasino Bonus Code

CODEBONUS - 100% first deposit bonus up to $500
PCWAP
- 100% match deposit bonus up to €500
GBPARTY
- 100% deposit free bonus casino up to £500

Download PartyCasinoDownload PartyCasino

Party Casino Jackpot - 4.1 million and growing

PartyCasino have decided to give a Porsche to the player who has earned the most Party Points playing PartyCasino games. The Porsche will be won if the main Mega Gold Jackpot is hit before the 5th October 2009, if the jackpot is not won the Top 600 PartyCasino points earners will win their share of cash prizes valued at $80,000, the price of the Porsche.

PartyCasino is without a doubt the biggest and best online casino around, they always offer great promotions and the biggest jackpots available online. The quality of all the casino games graphics and sounds is amazing, players can enjoy either play free or real money casino games online.

PartyCasino has great selection of games ranging from their latest official Marvel slots ( The Amazing Spider-man, The Incredible Hulk, The Fantastic Four and Thor) to official popular movie themed slots and games like : Resident Evil, The Naked Gun, Rambo, Top Gun, The Godfather, Mission Impossible, Saturday Night Fever and The Terminator. The popular board games Monopoly and Cluedo which have also been made into online casino games.

But that's not all PartyCasino has more than 130 playable online casino games of which 91 are slot games and new games are released regularly.

Download PartyCasinoDownload PartyCasino

Party Casino Bonus Code

CODEBONUS - 100% match deposit bonus up to $500
PCWAP
- 100% first deposit bonus up to €500
GBPARTY
- 100% of your deposit matched up to £500

Latest Party Casino Games

Resident Evil

resident evil game

Based upon the popular video game/movie the PartyCasino Resident Evil slot game features symbols from the original story with a bonus stage and free spins mode. If you enjoyed the Resident Evil video game and movie you are guaranteed to love this new slot game. The Resident Evil slot game is only available on PartyCasino.

The Naked Gun

The Naked Gun

Remember the classic Leslie Nielsen film The Naked Gun from the eighties and sequels in the nineties, PartyCasino Naked Gun slot features music and footage from the original movies which also featured Priscilla Presley and O. J. Simpson. Play The Naked Gun slot game exclusively at PartyCasino.

PartyCasino comments on the latest releases: “The release of Resident Evil and The Naked Gun marks another big step forward for interactivity and gameplay for slots on Party Casino. ”

Resident Evil are trademarks of Capcom. TM & © Capcom 2009. All Rights Reserved.
The Naked Gun are trademarks of Paramount. TM & © Paramount 2009. All Rights Reserved.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.