Desktop View

party poker cash machine - Party Poker cash machine de promotion se déroule du 1er - 28 Septembre 2009 jeu de poker en ligne pour la promotion de dix jours à PartyPoker et tournez votre PartyPoints en espèces.

PartyPoker Le distributeur automatique de billets est illimité prix de sorte que le plus de points que vous gagnez plus d'argent que vous aurez à la fin de la promotion. PartyPoker vous correspondent à vos revenus sur le point le plus bas jouaient avec un prix en espèces. Les joueurs doivent «opt-in pour cette promotion pour bénéficier de la Cash Machine.

Party Poker bonus code
WAPBIG - 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 500 $
EUROPOKER - 100% de bonus de bienvenue de 320 €
WAPGB - 100% de bonus vous inscrire jusqu'à £250

Télécharger PartyPokerParty Poker bonus code

Party Poker Cash Machine

Promotion Dates: 1er - 28 Septembre 2009

Convertissez vos PartyPoints en espèces en Septembre avec l'argent PartyPoker promotion. Jouez au moins 10 jours au cours de la promotion de bénéficier dates Gagnez au moins 10 PartyPoints et vous obtiendrez 1 $ en espèces pour chaque PartyPoint gagné sur le point le plus bas gagnés jour. Votre point de gain jours n'ont pas besoin d'être consécutives, ils peuvent être à 10 jours de la promotion.

PartyPoker bonus code
WAPBIG - 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 500 $
EUROPOKER - 100% de bonus de bienvenue de 320 €
WAPGB - 100% de bonus vous inscrire jusqu'à £250

Télécharger PartyPokerParty Poker bonus code

Exemple: Si un joueur gagne 25 partypoints neuf jours et seulement 10 points, le dixième jour, il ne fera que 10 $ de cash-back, mais si le joueur a joué un jour de plus et a obtenu 25 points, il sera alors de 25 $ en espèces.

Il ya 28 jours dans cette promotion, si vous jouez pour plus de dix jours PartyPoker n'utilisera que 10 jours que vous avez gagné le plus grand nombre de points que vous pouvez améliorer vos jours les plus bas revenus pour augmenter votre prix en argent. Si vous avez cessé de jouer dans la promotion et de vos objectifs pour le montant de points que vous pouvez gagner, n'oubliez pas le prix en espèces est illimitée et en fonction de vos PartyPoints gagné.

Exemple:

  • Jour 1-3: 10 PartyPoints
  • Jour 4-7: 17 PartyPoints
  • Jour 8 - 10: 15 PartyPoints

Si le joueur a gagné les points suivants dans dix jours, son plus bas revenus a été de 10 jours PartyPoints qui est lui de 10 $ de bonus en argent comptant. Cependant, si il a joué pendant six jours de plus de gain de plus de 17 points dans ces jours, il recevra 17 $ la place. Le minimum de remise en argent de 10 $ pour la promotion de trésorerie machine. Les joueurs qui jouent pour dix jours de la promotion et ne sont pas admissibles seront toujours l'entrée gratuite dans le Cash Machine freeroll qui a une cagnotte de 25000 $ qui a lieu le 3 Octobre 2009 à 12h00



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 26th August 2009 Written by / Promotion Poker

party poker cash machine - Party Poker cash machine promotion takes place from the 1st - 28th September 2009 play poker online for ten of the promotion days at PartyPoker and turn your PartyPoints into cash.

The PartyPoker cash machine prize is unlimited so the more points you earn the more money you will get back at the end of the promotion. PartyPoker will match your point earnings on the lowest days played with a cash prize. Players must opt-in for this promotion to qualify for the Cash Machine.

Party Poker bonus code
WAPBIG - 100% first deposit bonus up to $500
EUROPOKER- 100% welcome bonus to €320
WAPGB - 100% sign up bonus up to £250

Download PartyPokerParty Poker bonus code

Party Poker Cash Machine

Promotion Dates: 1st - 28th September 2009

Convert your PartyPoints into Cash this September with the PartyPoker cash machine promotion. Play for at least 10 days during the promotional dates to qualify Earn at least 10 PartyPoints and you will get a $1 in cash for each PartyPoint earned on the lowest earned point day. Your point earning days don't need to be consecutive they can be any 10 day of the promotion.

PartyPoker bonus codes
WAPBIG - 100% first deposit bonus up to $500
EUROPOKER- 100% welcome bonus to €320
WAPGB - 100% sign up bonus up to £250

Download PartyPokerParty Poker bonus code

EG: If a player earns 25 partypoints for nine days and only 10 points on the tenth day he will only get a $10 cash back, but if the player played one more day and earned 25 points he will then get a $25 in cash.

There are 28 Days in this promotion if you play for more than ten days PartyPoker will only use 10 days you earned the highest amount of points so you can improve your lowest earning day to increase your cash prize. If you play consistently in this promotion and set your goals for the amount of points you can earn, remember the cash prize is unlimited and based on your PartyPoints earned.

Example:

  • Day 1-3 : 10 Party Points
  • Day 4-7 : 17 PartyPoints
  • Days 8 - 10: 15 Party Points

If the player earned the following points in ten days his lowest earning day was 10 PartyPoints which gets him a $10 cash back bonus. However if he played  for six more days earning more than 17 Party Points in those days he will get $17 instead. The minimum cash back is $10 for the cash machine promotion. Players who play for ten days of the promotion and do not qualify will still be given free entry in the Cash Machine freeroll which has a $25,000 prize pool which takes place on 3rd October 2009 at 12:00 ET.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *