Desktop View

party poker full houseParty Poker Full promotion interne a lieu au cours de Décembre, les joueurs peuvent gagner jusqu'à un million de dollars en participant aux trois promotions offertes. Il s'agit d'une course $50,000 pour les joueurs de Cash Game, les jackpots énormes à gagner dans The Hunter jackpot et jackpot d'un million de dollar MTT tournoi.

Avec autant de façons de gagner gros ce Décembre à PartyPoker, commencez à jouer aujourd'hui.

Party Poker bonus code

WAPBIG - 100% bonus jusqu'à 500 $
EUROPOKER - Le bonus de 100% pour le dépôt de joueurs en place à €320
WAPGB - 100% UK bonus de dépôt jusqu'à £250

Télécharger PartyPokerPartyPoker Download

$50,000 Cash Game Race

Dates de la promotion: 3 - 23 Décembre 2009

PartyPoker est une course $50,000 leaderboard qui paie les 500 meilleurs joueurs en prix en argent. La course est réservée aux joueurs de bronze, d'argent et les joueurs de niveau Or PartyPoker. Les postes les plus élevés sur le tableau de classement va grossir prix en espèces en fonction de leur position. «Cash games» Jouer sur Party Poker présente Décembre à figurer dans le classement Full House en gagnant PartyPoints. Tous les prix en argent seront ajoutés aux comptes des joueurs dans les 48 heures à la fin de la promotion.

Jackpot Hunter

Dates de la promotion: 1st-31st Décembre 2009

Jouez des tournois à table unique PartyPoker (STT) remporter cinq STT consécutifs et remportez le jackpot sur la base des buy-in de montant. Il ya seulement neuf jackpots disponibles alors essayez ongles de vos cinq victoires aussi rapidement que vous le pouvez ce Décembre. Le prix et gros lots sont limitées et sont émis les joueurs qui ont cinq complets de victoires en une première rangée.

  • $50,000 or jackpot (buy-in de 55 $) - un seul prix
  • $20,000  en argent jackpot (buy-in de $12 - $54) - 3 lots jackpot
  • $10,000 Jackpot de bronze (buy-in de $3 - $11) - PRIX 5 jackpot

Les cinq victoires dans une rangée doivent tous être à l'acheter même dans le montant de se qualifier, 10 jeux joueur hors SNG Double or Nothing SNG ne sont valables. Les gagnants doivent communiquer avec PartyPoker (info@partypoker.com) pour réclamer leur prix jackpot.

PartyPoker bonus code - WAPBIG

100% Dépôt bonus jusqu'à 500 $

Télécharger PartyPokerPartyPoker Download

Million Dollar Multi-table Tournament Jackpots

Dates de la promotion: 1st-31st Décembre 2009

Party Poker sont ajoutées tous les jours $5000 de leur calendrier de tournois, les joueurs peuvent entrer dans ces tournois pour seulement 20 PartyPoints. Tous les joueurs qui finissent dans les 200 premières places à ces tournois auront leur siège à la grande finale qui a une cagnotte de 250.000 $. Les joueurs peuvent également acheter directement à la finale pour 1000 PartyPoints.

Comme un défi supplémentaire joueurs qui gagnent plus d'un de ces tournois sont admissibles à un prix jackpot. Il n'ya qu'un seul de chaque prix disponibles jackpot et sera donné au joueur qui prétend d'abord en communiquant avec PartyPoker.

  • Gagnez deux $5000 Tournois et gagner le jackpot $100,000
  • Remporter trois tournois de $5,000 et vous gagnez un million de dollars

Les tournois de 5000 $ ont lieu chaque jour du lundi au samedi et les joueurs peuvent utiliser leur PartyPoints pour gagner de l'argent réel à cette promotion.

$250,000 Grand Final
Date: le 3 Janvier 2010
Buy-in: qualificatifs ou buy-in directement pour 1000 PartyPoints



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 25th November 2009 Written by / Promotion Poker

party poker full houseParty Poker Full House promotion takes place during December, players can win up to a million dollars by participating in the three promotions on offer. There is a $50,000 Race for Cash Game players, huge jackpots to be won in The Jackpot Hunter and a MTT million dollar jackpot tournament.

With so many ways to win big this December at PartyPoker, start playing poker online today.

PartyPoker bonus code

WAPBIG – 100% deposit bonus up to $500
EUROPOKER – 100% bonus for depositing players up to €320
WAPGB – 100% UK deposit bonus up to £250

Download PartyPokerPartyPoker Download

$50,000 Cash Game Race

Promotion Dates: 3rd - 23rd December 2009

PartyPoker are running a $50,000 leaderboard race which pays the top 500 players in cash prizes. The race is only for players at Bronze, Silver and Gold level PartyPoker players. The highest positions on the leaderboard will get bigger cash prizes based upon their position. Play cash games on Party Poker this December to rank in the Full House leaderboard by earning PartyPoints. All cash prizes will be added to players accounts within 48 hours at the end of the promotion.

The Jackpot Hunter

Promotion Dates: 1st -31st December 2009

Play PartyPoker single table tournaments (STT) win five consecutive STT and win the jackpot based upon the buy-in amount. There is only nine jackpots available so try nail your five wins as fast as you can this December. The jackpot prizes are limited and are issued the players who complete five wins in a row first.

  • $50,000 jackpot gold (buy-in $55) – one prize only
  • $20,000 jackpot silver (buy-in $12 - $54) – 3  jackpot prizes
  • $10,000 jackpot bronze  (buy-in $3 - $11) – 5 jackpot prizes

The five in a row wins must all be at the same buy-in amount to qualify, 10 player Sit n Go games excluding Double or Nothing SNG are only valid. Winners must contact PartyPoker (info@partypoker.com) to claim their jackpot prize.

PartyPoker bonus code - WAPBIG

100% deposit bonus up to $500

Download PartyPokerPartyPoker Download

Million Dollar Multi-table Tournament Jackpots

Promotion Dates: 1st -31st December 2009

Party Poker have added daily $5,000 tournaments to their schedule, players can enter these tournaments for only 20 PartyPoints. All players who finish in the top 200 places in these Party Poker tournaments will get their seat to the Grand Final which has a prize pool of $250,000. Players can also buy-in directly to the final for 1000 PartyPoints.

As an added challenge players who win more than one of these PartyPoker tournaments are eligible for a jackpot prize. There is only one of each jackpot prize available and will be given to the player who claims it first by contacting PartyPoker.

  • Win two $5,000 Tournaments and get the $100,000 jackpot
  • Win three $5,000 Tournaments and you will win a million dollars

The $5,000 tournaments take place daily between Monday to Saturday and players can use their PartyPoints to win real money in this promotion.

$250,000 Grand Final
Date: 3rd January 2010
Buy-in: Qualifiers or buy-in directly for 1000 PartyPoints



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *