Desktop View

Party Poker viennent de sortir leur PartyAcademy qui est conçu pour aider les joueurs à apprendre à jouer au poker en utilisant la stratégie. L'Académie a Party Poker articles, des leçons et de quiz, à chaque niveau pour aider à améliorer votre jeu de poker.

Pour accéder à la PartyAcademy PartyPoker vous avez besoin d'un compte et un niveau de notation à puce nécessaire pour débloquer plus de contenu.

PartyPoker bonus code 2009

WAPBIG - 100% de bonus de dépôt jusqu'à 500 $
EUROPOKER - 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 320 €
WAPGB - 100% de bonus de bienvenue jusqu'à £250

Télécharger PartyPokerPartyPoker bonus code

Apprenez à jouer au No-Limit, Limit, la manière de jouer des tournois de poker et de la psychologie, de vous apprendre à jouer au haut de la page deux, à financer la gestion et la pré-flop jouer, toutes les compétences nécessaires pour vous permettre de jouer comme un professionnel. Regarder des vidéos et de poker tutorial apprendre à gagner à la nouvelle partie de poker en ligne poker academy

Tout d'abord, vous aurez besoin de télécharger et d'enregistrer un PartyPoker PartyPoker compte pour vous connecter à Mon Academy. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et commencer à l'encaissement de vos compétences au poker.

Party Poker bonus code 2009

WAPBIG - 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 500 $
EUROPOKER - 100% de bonus de dépôt jusqu'à 320 €
WAPGB - 100% match bonus up to £250

PartyPoker dépôt minimum 25 $

Télécharger PartyPokerPartyPoker bonus code

PartyAcademy

http://www.partyacademy.com

Full Tilt Poker Academy

Full Tilt Poker a récemment communiqué leurs Poker Academy, qui est également plein de contenu, des leçons et des défis pro. Pour accéder à l'Académie de Poker FullTilt Poker Télécharger et enregistrer un nouveau compte, l'utilisation de votre WAP FullTilt Poker bonus code pour un premier dépôt de 100% de bonus jusqu'à 600 $.

Vous pouvez utiliser votre login Full Tilt Poker pour accéder à la Poker Academy. Testez vos compétences et d'apprendre les leçons interactives, et de gagner en remplissant Academy Crédits défis. Gagnez 500 crédits à l'Académie et d'obtenir le plein accès à tous les or contenu. Lire plus d'informations sur FullTilt Poker Academy

Full Tilt Poker bonus code WAP

Full Tilt Poker dépôt minimum $10 à la suite re-dépôt $30.

Télécharger FullTilt PokerFull Tilt Poker bonuses

http://academy.fulltiltpoker.co.uk



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Party Poker have just release their PartyAcademy which is designed to help players learn to play poker using strategy. The Party Academy has Poker articles, lessons and quiz's at each level to help improve your poker game.

To access the PartyAcademy you need a PartyPoker account and a chip level point rating required to unlock more content.

PartyPoker bonus code 2009

WAPBIG - 100% deposit bonus up to $500
EUROPOKER - 100% first deposit bonus up to €320
WAPGB - 100% welcome bonus up to £250

Download PartyPokerPartyPoker bonus code

Learn how to play No-Limit, Limit, how to play tournaments and poker psychology, you will learn how to play top pairs, Bankroll management and pre-flop play, all the necessary skills to get you playing like a professional. Watch Poker tutorial videos and learn to win at Party Poker's new online poker academy

First you will need to Download PartyPoker and register a PartyPoker account to login to My Academy. Sign up today and start cashing in on your poker skills.

Party Poker bonus code 2009

WAPBIG - 100% first deposit bonus up to $500
EUROPOKER
- 100% deposit bonus up to €320
WAPGB
- 100% match bonus up to £250

PartyPoker minimum deposit $25

Download PartyPokerPartyPoker bonus code

PartyAcademy

http://www.partyacademy.com

Full Tilt Poker Academy

Full Tilt poker also recently release their Poker Academy which is also fill of content, lessons and pro challenges. To access the Poker Academy Download FullTilt Poker and register a new account, use WAP as your FullTilt Poker bonus code for a 100% first deposit bonus up to $600.

You can use your Full Tilt Poker login to access the Poker Academy. Test your skills and learn from interactive lessons, and earn Academy Credits while completing challenges. Earn 500 Academy Credits and get full gold access to all content. Read more information about FullTilt Poker Academy

Full Tilt Poker bonus code WAP

Full Tilt Poker minimum deposit $10 thereafter $30 to re-deposit.

Download FullTilt PokerFull Tilt Poker bonuses

http://academy.fulltiltpoker.co.uk



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *