Desktop View

PartyPoker sera en baisse du revenu 2009PartyGaming Plc venons de publier les résultats provisoires pour les six mois expirant le 30 Juin 2009.

http://www.partygaming.com/prty/en/mediacentre/pressreleases/financialnews/?ref=223

Alors que PartyGaming a encore un pied ferme dans la porte dans le monde du poker en ligne actuellement numéro 4 mondial en termes de trafic de joueurs de l'ex-géant a subi un revers majeur depuis l'UIGEA a été adoptée dans le droit Etats-Unis où le LSE base entreprise a choisi de prendre la route sûre en bloquant tous les clients américains de leur principale source de revenus à l'époque.

La société a, depuis, remarquablement bien adaptés, sans le marché américain en étendant leurs services pour inclure PartyCasino, PartyBets et PartyBingo.

PartyCasino a depuis évolué en devenant le plus grand casino en ligne dans le monde entier et bénéficie d'opération chiffres du bénéfice qui sont juste en deçà de celles générées par Party Poker.

PartyGaming ont mis la chute des revenus à trois facteurs majeurs pressions concurrentielles de Full Tilt Poker et PokerStars qui ont tous deux continuent actuellement de permettre aux joueurs Etats-Unis et se battent pour les parts de marché, un ralentissement économique et mouvements de change défavorables dans la force du dollar US.

PartyPoker revenus ont diminué de façon drastique, gagnant 102,6 millions de dollars pour 2009 contre 153,9 millions de dollars pour la même période de année, malgré les primes des joueurs et les primes d'être plus faible cette année que l'an dernier.

PartyGaming ensemble des recettes a été 201,3 millions de dollars pour la période par rapport à 254,8 M $ l'an dernier.

Néanmoins, PartyGaming se sont engagés à acheter de nouvelles acquisitions dans le but d'étendre leurs opérations avec un push a récemment fait pour dominer bingo avec ses £ 80m + achat de Cashcade en Juillet ainsi ce mois-ci £ 12,3 m acquisition de World Poker Tour parent société WPT Enterprises.

PartyGaming ont réglé tous leurs différends juridiques avec le ministère de la Justice des États-Unis et tend à dominer si une loi régulation de poker en ligne aux Etats-Unis est toujours en place. PartyGaming a US $ 40 millions à dépenser pour d'autres acquisitions qu'elle choisit dans le bingo en ligne, sportbetting, du casino et de poker.

Ainsi, malgré les luttes économiques actuelles PartyPoker, ne comptez pas l'ancien # 1 dans l'industrie comme la bataille est loin d'être par-dessus.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 31st August 2009 Written by / Poker News

Party Poker Revenue Drops in 2009, PartyCasino profitsPartyGaming Plc have just released their interim results for the six months up to 30 June 2009.

http://www.partygaming.com/prty/en/mediacentre/pressreleases/financialnews/?ref=223

While PartyGaming still has a firm foot in the door in the online poker world currently number 4 globally in terms of player traffic the former giant has suffered a major blow ever since the UIGEA was passed into USA law where the LSE based company opted to take the safe road by blocking all USA customers their major source of revenue at the time.

The company has since adapted remarkably well without the US market by extending their services to include PartyCasino, PartyBets and PartyBingo.

PartyCasino has since evolved into becoming the single largest online casino operation worldwide and boasts profit figures that are just short of those generated from Party Poker.


PartyGaming have put the drop in earnings down to three major factors competitive pressures assumedly from Full Tilt Poker and PokerStars who both currently continue to allow USA players and are fighting for market share, an economic slowdown and adverse currency movements in the strength of the US Dollar.

PartyPoker's earnings were down drastically, earning $102.6 million for 2009 vs. $153.9 million for the same period last year despite player bonuses and bonus awards being lower this year than last.

Overall PartyGaming's revenue was $201.3 million for the period vs. $254.8 million last year.

None the less, PartyGaming have pledged to purchase further acquisitions in an attempt to extend their operations with a push recently made to dominate bingo with its £80m+ purchase of Cashcade in July as well this month’s £12,3m acquisition of World Poker Tour parent company WPT Enterprises.

PartyGaming have settled all their legal disputes with the US justice department and look set to dominate if any law regulating online poker in the USA is ever introduced. PartyGaming has US$40 million to spend on further acquisitions it chooses in online bingo, sportbetting, casino and poker.

So despite PartyPoker's current economic struggle, don't count out the former #1 in the industry as the battle is far from over.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *