Desktop View

PartyPoker sports stars challengePartyPoker accueillent des Sports Stars Challenge qui met en vedette d'anciens et actuels des vedettes du sport international à partir de différents genres de sport comme le rugby, fléchettes, football, boxe et les sports motorisés. L'événement en direct sera télédiffusée et aura la cagnotte de $84,000.

Entrez dans le quotidien Party Poker freerolls nommé Sports Stars Challenge entre le 30 Mars au 10 Mai 2009 et votre façon de jouer la finale pour remporter un siège à ce prestigieux événement de poker live. Utilisez le code bonus PartyPoker: WAPBIG de votre bonus de 100% jusqu'à 500 $

Télécharger PartyPokerDownload Party-Poker

Party Poker sportifs défi

Freeroll votre façon de vivre les événements sportifs. Les équipes seront réparties en 7 genres de football, le rugby, la boxe, le sport automobile, les fléchettes et le golf. Il y aura un freeroll quotidien pour chaque sport, entre le 30 Mars au 10 Mai 2009. Deux sièges par freeroll sera décerné au cours des 7 prochaines semaines dans le PartyPoker freeroll qualificatifs.

Les joueurs qui terminent dans le Top 10 en route pour le satellite de la semaine 7 finales qui se déroulent entre le 11 au 17 Mai. Le Top 2 place dans le quotidien final freerolls obtiendrez un Etoiles Sports Challenge de prix et de faire jouer au poker avec leurs légendes sportives.

Voici une liste de sport a confirmé étoiles

  • Frank Lebœuf - ancienne star du football français
  • Giancarlo Fisichella - Formula One driver
  • Phil Taylor - le champion du monde de fléchettes joueur anglais
  • Ronald de Boer - ancienne star du football néerlandais
  • Sven Ottke - ancien boxeur professionnel
  • Graeme McDowell - Irish golfeur professionnel
  • Andy Goode - joueur de rugby anglais
  • Janvier Mølby - ancienne star du football professionnel danois
  • Agnieszka Rylik - Polonais Boxer Femme
  • Thomas Helmer - ancienne star du football allemand

* Plus d'informations à ajouter

Jouer au poker contre le célèbre sport.

Voici votre chance de répondre sportives de légendes et d'utiliser vos compétences au poker en live poker événement qui est en tournage pour une émission de télévision populaire internationale. L'événement sera filmé à Londres entre le 29 Mai au 1er Juin 2009 et de prix gagnants doivent être disponibles pour ces journées.

PartyPoker bonus code: WAPBIG

Télécharger PartyPokerDownload Party-Poker



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 10th June 2011 Written by / Poker News

PartyPoker sports stars challengePartyPoker are hosting the Sports Stars Challenge which will feature former and current international sports stars from different sporting genres such as Rugby, Darts, Soccer, Boxing and motor sports. The live event will be televised and will have prize pool of $84,000.

Enter the daily Party Poker freerolls named Sports Stars Challenge between the 30th March to 10th May 2009 and play your way to the final to win a seat in this prestigious live poker event. Use PartyPoker bonus code: WAPBIG for your bonus of 100% up to $500

Download PartyPokerDownload Party-Poker

PartyPoker Sports Stars Challenge

Freeroll your way to the live sports stars event. The teams will be divided into 7 genres football, rugby, boxing, motor sport, darts and golf. There will be a daily freeroll for each sport between the 30th March to 10th May 2009. Two seats per freeroll will be awarded over the next 7 weeks in the PartyPoker freeroll qualifiers.

Players who finish in the Top 10 will satellite their way to the week 7 finals taking place between the 11th to 17th May. The Top 2 place in the daily final freerolls will get a Sports Stars Challenge prize package and get to play poker with their sporting legends.

Here is a list of confirmed Sport Stars

  • Frank Lebœuf - former French football star
  • Giancarlo Fisichella - Formula One driver
  • Phil Taylor - world champion English darts player
  • Ronald de Boer - former Dutch football star
  • Sven Ottke - former German professional boxer
  • Graeme McDowell - Irish professional golfer
  • Andy Goode - English Rugby player
  • Jan Mølby - former Danish professional football star
  • Agnieszka Rylik - Polish Female Boxer
  • Thomas Helmer - former German football star

*More to be added

Play poker against famous sports stars.

Here is your chance meet sporting legends and use your poker skills in a live poker event which is being filmed for a popular international TV show. The event will be filmed in London between 29th May to 1st June 2009 and prize package winners will need to be available for those days.

PartyPoker bonus code: WAPBIG

Download PartyPokerDownload Party-Poker



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *