Desktop View

Mis a jour: 2nd September 2010 Ecrit par / Tournois de poker
  • Article original (Anglais)
  • party poker tournamentsWinAllPoker organise un tournoi privé Party Poker, le 2 Septembre 2010, tous les joueurs qui ont déjà souscrit à PartyPoker grâce à notre réseau de sites, y compris les nouveaux joueurs peuvent entrer dans cet événement exclusif. Le tournoi mettra en vedette un nombre très limité d'acteurs entrant, il sera de 3 $ buy-in avec un montant supplémentaire de $300 ajoutés à la cagnotte.

    Nous avons une prime spéciale pour le dépôt de joueurs, comme un bonus supplémentaire joueurs peuvent obtenir un supplément de 25 $ gratuitement en gagnant 200 PartyPoints. Tous les nouveaux joueurs recevront cette prime PartyPoker lors de la signature et du dépôt pour la première fois en utilisant l'un des codes bonus PartyPoker ci-dessous.

    Party Poker bonus codes

    WAPBIG - 100% de bonus premier dépôt jusqu'à 500 $
    EUROPOKER - 100% bonus de bienvenue à 320 €
    WAPGB - 100% de bonus vous inscrire à £ 250

    Télécharger PartyPoker WAP25 PartyPoker code bonus - 25 $ en sus ou le plus grand - 30% jusqu'à 150 $ Télécharger PartyPoker

    PartyPoker Tournoi

    Rejoignez-nous pour ce exclusif Party Poker tournoi le 2 Septembre 2010 et gagnez votre part de $ supplémentaire de 300 ajoutés à la cagnotte. L'événement mettra en vedette un petit champ d'acteurs entrant alors les chances de gagner sont bonnes.

    Nom du tournoi: WinallPoker
    Date: 02 Septembre 2010
    Heure: 15h00 HNE (8,00 pm heure de Londres)
    Buy-in: $3 ($2,40 + $0,60)
    Cagnotte: 300 $ ajoutés
    Mot de passe du tournoi: WAP2461

    Pour vous inscrire à cet événement, cliquez sur les tournois spéciaux, puis dans le hall de PartyPoker.

    Télécharger PartyPoker

    PartyPoker bonus codes

    WAPBIG - 100% bonus jusqu'à 500 $
    EUROPOKER - 100% de bonus signe à 320 €
    WAPGB - 100% de bonus premier dépôt jusqu'à £ 250

    Party Poker Bonus - 100% jusqu'à 500 $

    Les joueurs qui s'inscrivent à PartyPoker grâce WinAllPoker aura droit à un bonus de premier dépôt de 100% jusqu'à 500 $.Le dépôt minimum sur PartyPoker est de 25 $, pour effacer les joueurs de bonus PartyPoker doit gagner 5 fois le montant déposé dans PartyPoints. Le bonus est libéré en 5 parties, qui est de 20% du montant déposé. PartyPoints peuvent être gagnés en jouant des jeux en argent réel sur PartyPoker.

    Exemple:

    Si un joueur dépose la somme minimum de 25, ils sont admissibles à une prime de 25 $. Le bonus sera communiqué en cinq parties (5 $ de bonus pour tous les 25 PartyPoints gagnés) pour effacer l'intégralité de la prime de 25 $, le joueur doit gagner 125 PartyPoints.

    Party Poker bonus gratuit de 25 $

    Obtenez 25 $ gratuit à PartyPoker, comme un bonus supplémentaire tous les joueurs qui s'inscrivent à PartyPoker grâce WinAllPoker bénéficier d'un bonus supplémentaire de 25 $ qui seront automatiquement rejetés dans leurs comptes lorsque gagnant 200 PartyPoints. Il s'agit d'un bonus supplémentaire qui les joueurs peuvent obtenir sur le dessus de la prime de dépôt régulier.

    Cette limite Party Poker tournoi sera protégé et seuls les joueurs qui ont signé à PartyPoker de l'un des sites suivants peuvent entrer:

    www.winallpoker.com
    www.startmysuccess.com
    www.casinogamingreviews.com
    www.bonus-code-party.com



    Add a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 2nd September 2010 Written by / Online Poker Tournaments

party poker tournamentsWinAllPoker is hosting a private Party Poker tournament on the 2nd September 2010, all players who have already signed up to PartyPoker through our network of sites including new players can enter this exclusive event. The tournament will feature a very limited amount of players entering, it will be a $3 buy-in event with an extra $300 added to the prize pool.

We have a special bonus for depositing players, as an added bonus players can get an extra $25 free by earning 200 PartyPoints. All new players will receive this PartyPoker bonus when signing up and depositing for the first time using one of the PartyPoker bonus codes below.

Party Poker Bonus codes

WAPBIG – 100% first deposit bonus up to $500
EUROPOKER – 100% welcome bonus to €320
WAPGB – 100% sign-up bonus up to £250

Download PartyPoker PartyPoker bonus code WAP25 - $25 Extra or BIGGEST - 30% up to $150 download PartyPoker

Party Poker Tournament

Join us for this exclusive PartyPoker Tournament on the 2nd September 2010 and win your share of the extra $300 added to the prize pool. The event will feature a small field of players entering so the chances of winning is good.

Tournament Name: WinallPoker
Date: 02 September 2010
Time: 3.00pm EST (8.00 pm London Time)
Buy-in: $3 ($2.40 +$0.60)
Prize Pool: $300 Added
Tournament Password: WAP2461

To register for this event click on Tournaments then special in the PartyPoker lobby.

Download PartyPoker and play poker online

PartyPoker Bonus codes

WAPBIG – 100% deposit bonus up to $500
EUROPOKER – 100% sign-up bonus to €320
WAPGB – 100% first deposit bonus up to £250

Party Poker bonus - 100% up to $500

Players who sign-up to PartyPoker through WinAllPoker will be entitled to a first deposit bonus of 100% up to $500. The minimum deposit on PartyPoker is $25, to clear the PartyPoker bonus players must earn 5 times the deposited amount in PartyPoints. The bonus is released in 5 parts which is 20% of the deposited amount. PartyPoints can be earned by playing real money games on PartyPoker.

Example:

If a player deposits the minimum $25, they are eligible for a $25 bonus. The bonus will be release in five parts ($5 bonus for every 25 PartyPoints earned) To clear the full $25 bonus the player must earn 125 PartyPoints.

Party Poker Free $25 bonus

Get $25 free at PartyPoker, as an extra bonus all players who sign-up to PartyPoker through WinAllPoker qualify for an extra $25 bonus which will automatically be released into their accounts when earning 200 PartyPoints. This is an additional bonus which players can get on top of the regular deposit bonus.

This restricted Party Poker tournament will be password protected and only players who have signed up to PartyPoker from one of the following websites may enter:

www.winallpoker.com
www.startmysuccess.com
www.casinogamingreviews.com
www.bonus-code-party.com



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *