Desktop View

Party Poker Vidéos sur Twitch Le Party Poker Vidéos sur Twitch est maintenant en streaming des vidéos en direct chaque mardi avec les ambassadeurs PartyPoker hébergeant le flux.

PartyPoker pro Patrick Leonard est l'hôte du mardi Twitch mais le plan de site de poker populaire pour offrir un programme de streaming complet bientôt.

Apprenez la stratégie de poker et des conseils de pros et ce que la façon dont ils jouent à des jeux et des tournois de trésorerie en direct sur PartyPoker.

Télécharger PartyPoker

Party Poker Vidéos sur Twitch

Le nouveau Party Poker Vidéos sur Twitch présentera en direct poker tous les mardis avec 27 ans pro UK de poker Patrick Leonard.

Joignez - vous à la nouvelle génération de streaming vidéo en direct en ligne, Twitch a accueilli les joueurs de poker et les pros à utiliser leur plate - forme. Vous trouverez des conseils de poker solide sur les canaux de Twitch de Jason Somerville, Jaime Staples, Phil Hellmuth et Daniel Negreanu.

Party Poker Twitch Manche

sng héros partypoker

Télécharger Party Poker - App Poker Party

Poker Pro Patrick Leonard

Patrick Leonard est original de Newcastle-upon-Tyne, Royaume-Uni qui a déménagé depuis les pays à Budapest, Hongrie. Leonard est l'un des nouveaux pros du poker et à venir de classement à la première place pour le tournoi de poker en ligne dans le monde.

Il a étudié le journalisme et le fiancé passe ensuite à devenir un écologiste de poker, après son succès en jouant au poker il choisit de faire une carrière hors de lui et espère contribuer à résoudre les problèmes au sein de l'industrie du poker.

Patrick Leonard et ses stats de poker en ligne ont fait de lui un très recherché poker pro par plusieurs site de poker en ligne, mais finalement réglé avec un parrainage de PartyPoker.

«Je propositioned par quelques sites au cours des années comme je l'ai toujours été une figure vocale et visible dans les différentes communautés de poker, mais je toujours refusé d'être un garçon de marionnettes, ou de dire ce qu'on me dit. Je suis très opiniâtre, beaucoup diraient qu'il était ma plus grande qualité et beaucoup d'autres diraient qu'il était mon plus grand défaut. Je ne voulais pas prendre un chèque de paie tout en voyant mes amis et collègues se faire défoncer plus. À partypoker, ils sont en train de faire des changements progressifs sur une base quotidienne, mais ont encore un long chemin à parcourir jusqu'à ce qu'ils vraiment prendre le relais comme le numéro un site dans le monde. Je suis sûr que je peux aider de manière significative et cela me motive beaucoup. Je veux aider à faire partypoker le meilleur site de poker dans le monde avec les plus grandes garanties et des tournois mieux structurés. Si nous parlons cette fois l'année prochaine et nous n'avons pas repris alors je serais très déçu. Les gens derrière les coulisses de partypoker sont incroyablement ambitieux et je pense que je correspondre cette ambition aussi, nous sommes un bon match, je pense. " Équipe PartyPoker - Patrick Leonard

Party Poker Twitch Channel: https://www.twitch.tv/partypokertv



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 13th October 2016 Written by / Poker News

party poker twitch channelThe Party Poker Twitch Channel is now streaming live videos every Tuesday with PartyPoker ambassadors hosting the stream.

PartyPoker pro Patrick Leonard is the host of Tuesday Twitch but the popular poker site plan to offer a full streaming schedule soon.

Learn poker strategy and tips from the pros and watch how they play online poker cash games and tournaments on PartyPoker.

Download PartyPoker

Party Poker Twitch Channel

The new Party Poker Twitch Channel will feature live streaming poker every Tuesday with 27 year old UK poker pro Patrick Leonard.

Join the new generation of live video streaming online, Twitch has welcomed poker players and pros to use their platform. You find solid poker advice on the Twitch channels of Jason Somerville, Jaime Staples, Phil Hellmuth and Daniel Negreanu.

Party Poker Twitch Channel

partypoker hero sng

Party Poker Download - Party Poker App

Poker Pro Patrick Leonard

Patrick Leonard is original from Newcastle Upon Tyne, UK who has since moved countries to Budapest, Hungary. Leonard is one of the new up and coming poker pros ranking in first place for online poker tournament in the World.

He studied journalism and fiance then moved on to becoming a poker ecologist, after his success playing poker he choose to make a career out of it and hopes to help fix problems within the poker industry.

Patrick Leonard and his online poker stats made him a highly sought after poker pro by several online poker site, but finally settled with a sponsorship from PartyPoker.

“I’ve been propositioned by a few sites over the years as I’ve always been a vocal and visible figure in different poker communities, but I always refused to be a puppet boy, or to say what I’m told. I’m very opinionated, many would say it was my biggest quality and many more would say it was my biggest flaw. I didn’t want to pick up a pay cheque whilst seeing my friends and colleagues get screwed over. At partypoker, they are actually doing progressive changes on a daily basis, but still have a long way to go until they really take over as the number one site in the world. I’m sure that I can help significantly and that motivates me a lot. I want to help make partypoker the best poker site in the world with the biggest guarantees and best structured tournaments. If we speak this time next year and we haven’t taken over then I would be pretty disappointed. The people behind the scenes at partypoker are incredibly ambitious and I think I match that ambition too, we’re a good match I think.” Team PartyPoker - Patrick Leonard

Party Poker Twitch Channel: https://www.twitch.tv/partypokertv



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.