Desktop View

PartyBingo bonus code - Download Bingo

PartyBingo Bingo ont fait juste un peu plus intéressant en offrant un échelonnement 1 million de livres jackpot PartyBingo.com leur site avec quatre chances de gagner ce massif 32 boule de bingo jackpot tous les jours de 15h00 grâce à 16:00 HE août de 8 jusqu'à Septembre 7 PartyBingo dans le salon lilas. Participer et tout cela et plus pourrait être la vôtre cet été si vous scoop évolution de la vie 1 million de livres a Bingo jackpot.

Obtenez une incitation supplémentaire en utilisant notre code bonus PartyBingo:

WAPBINGO - $25 Extra bonus

BINGO30 - 30% jusqu'à $150

BINGOWAP - 100% jusqu'à $100

PartyBingo jeux de bingo

PartyBingo à l'action est tout simplement non stop avec une large gamme de jeux de bingo sur l'offre à plaisir à vos sens et chatouiller vos plaisirs, ceux-ci incluent:

90 ball Diamond Bingo

90-ball bingo

Chaque carte a acheté 15 numéros sur elle varie entre 1 et 90. Il ya également 90 boules numérotées de bingo. Comme le nombre de boules sont appelés, les numéros correspondants sur votre carte de crédit sont limitées. Le premier joueur la chance de marquer tous les numéros de leur carte est le vainqueur du tour.

Télécharger PartyBingo

90 ball Lilac

Cosy Room

75 ball bingo

Instant Bingo

Télécharger PartyBingo

Comment jouer au bingo

Chaque joueur doit acheter une carte, chaque carte dispose de 25 places, 24 de ces places ont un nombre de 1 à 75 sur les imprimés. Il est un espace libre au centre. Chaque carte de la colonne a la rubrique BING ou O. Chaque jeu a un schéma pré établi qui vous devez trouver afin de gagner la partie. Certains modes de jeu sont statiques et certains sont en mouvement qui vous donnent plus de moyens pour gagner. Pour jouer au bingo tout simplement acheter au moins une carte par tour, les joueurs peuvent acheter jusqu'à un maximum de 70 cartes de bingo par tour. Il ya 75 boules numérotées. Comme le nombre de boules sont appelés les nombres sur la carte de bingo sont limitées. Le gagnant de chaque manche est le premier joueur à marquer tous les numéros de leur carte de réduction selon les besoins par le type de jeu le plus rapidement possible.

À PartyBingo il existe plusieurs salles de bingo dont chacune a un thème unique et sa propre salle de chat. Prix pour les jeux à partir de 10 centimes par carte, en fonction de la pièce que vous avez choisi de jouer po Bingo Chaque chambre vous permet de personnaliser tout, du type de dauber et de couleurs pour la taille de la police.

  • Colonne B sont les numéros 1 à 15, bleu
  • I colonne chiffres sont de 16 à 30, rouge
  • N colonne chiffres sont 31 à 45, blanc
  • G colonne chiffres sont 46 à 60, vert
  • O colonne des numéros de 61 à 75, jaune

Quand un nombre est appelé, le nombre correspondant sur votre carte sera automatiquement délimité connu sous le nom de barbouillé sens que vous ne manquez jamais un nombre ou une victoire à PartyBingo.

Le gagnant de chaque manche est le premier joueur à traverser de réduction ou «daub" tous les numéros.

Chaque séries gagnant est annoncé automatiquement et la cagnotte est ajoutée aux joueurs de jeux d'équilibre.

Le prix pour chaque jeu varie en fonction du nombre de cartes qui ont été vendus de pair avec le nombre de joueurs sont à chaque round. Souvent, une garantie est en place qui est un prix fixé d'accroître le montant des entrées à l'événement. La section à gauche de l'écran de jeu, juste au-dessous de la salle de jeux photo montre le prix actuel d'information pour le cycle.

Bingo Chaque chambre a son propre jackpots progressifs qui peut être gagnée à tout moment sur n'importe quel jeu si la carte gagnante est achevée dans un certain nombre de balles, des jackpots augmentation de la valeur de chaque carte qui est acheté.

Si plus d'un joueur remplit sa carte en même temps le prix est cracher l'argent de manière égale entre les lauréats titulaires d'une carte de bingo.

Tous les prix gagner sont crédités sur votre jeu équilibre instantanément et automatiquement.

Bingo billets peuvent être achetés avant le prochain match de départ alors que dans le domaine salle de jeux ou vous pouvez pré achat de bingo des billets à l'avance pour certains événements.

Il est également un "Achat" fenêtre qui apparaît au centre de l'écran avant de commencer un match. Où les joueurs ont la possibilité d'acquérir une ou plusieurs bandes, chaque bande se compose de six billets connu comme un ensemble, ceux-ci peuvent être trouvé dans la liste déroulante, ALOS joueurs ont la possibilité d'utiliser gratuitement tous les billets qu'ils ont recueillies mai. Après l'achat, une fenêtre confirme votre achat, Strips sont ensuite indiqué dans le billet.

Lecteurs mai également utiliser leur compte PartyBingo à jouer les nombreux jeux de l'offre au niveau PartyCasino et même PartyPoker.

Old MacDonald Slot

Fruity Looty Slots

Fruity Looty

Mini Blackjack lower limits

Mini Blackjack

Tous les jeux sont joués dans votre monnaie en dollars, euros ou en livres. Les limites ci-dessous sont pour ceux qui jouent GBP livres à PartyBingo.

Télécharger PartyBingo

BingoMinMax
90 ball bingo: Diamond Club–>£0.10 –>–>£9 –>
90 ball bingo: Lilac Lounge–>£0.05 –>–>£4.5 –>
90 ball bingo: The Cosy Room–>£0.05 –>–>£4.5 –>
75 ball bingo: Jade Garden–>$0.10 –>–>$8 –>
Instant Bingo–>$0.02 –>–>$20 –>
PartyCasinoMinMax
Old MacDonald Slot–>$0.01 –>–> $10 –>
Fruity Looty Slots–>$0.01 –>–>$10 –>
Mini Blackjack–>$0.50 –>–>$100 –>

Télécharger PartyBingo

PartyBingo code bonus WAPBINGO $ 25 avec le premier dépôt, 25 $ de bonus supplémentaire lorsque vous faites un dépôt minimum de 50 $ à vous inscrire. Ce bonus est de PartyPoker, PartyGammon, Parti-Paris, PartyBingo et PartyCasino.

PartyBingo Code Bonus: BINGO30 30% jusqu'à 150 $ supplémentaires bénéficier de 30% jusqu'à $ 150 de bonus supplémentaire au moment du dépôt de votre premier montant. Ce bonus code est pour partie-Poker, PartyGammon, PartyBet, Parti-Casino et PartyBingo.

Partie Bingo code bonus: BINGOWAP 100% jusqu'à 100 $ de bonus supplémentaires
. Ce bonus code est pour PartyBingo seulement.

PartyBingo livre code bonus

PartyBingo Bonus: BINGOGB 100% jusqu'à 50 £ de bonus supplémentaire Party-Bingo. Ce bonus est pour PartyBingo seulement. 100% jusqu'à 50 £ supplémentaires de dépôt de la première en GBP livres pour PartyBingo.com

PartyBingo Code Bonus: BINGOGBP 100% jusqu'à concurrence de £ 100 supplémentaires
sur premier dépôt, ce 100% jusqu'à 100 livres supplémentaires de bonus est PartyBingo.com sur premier dépôt. Ce bonus code est valable pour PartyBingo seulement.
Télécharger PartyBingo

PartyBingo votre compte peut également être utilisé pour jouer une vaste gamme de machines à sous, vidéo poker, jeux de casino et il peut même être utilisé à PartyCasino.com même pour un plus grand choix de jeux de casino.

Desktop View

Updated: 4th April 2011 Written by / Promotion Poker

PartyBingo bonus code - Download Bingo

PartyBingo have made Bingo just a tad more exciting by offering a staggering £1 million jackpot their PartyBingo.com site with four chances to win this massive 32 ball bingo jackpot every day from 15:00 through 16:00 ET from August 8 until September 7 in PartyBingo's Lilac lounge. Participate and all of this and more could be yours this summer should you scoop the life changing £1 million Party Bingo jackpot.

Get an added incentive by using our PartyBingo bonus code :

WAPBINGO - $25 Extra bonus

BINGO30 - 30% deposit bonus up to $150

BINGOWAP - 100% up to $100

PartyBingo Bingo Games

At PartyBingo the action is quite simply non stop with a wide range of bingo games on offer for to pleasure your senses and tickle your delights, these include:

90 ball Diamond Bingo

90-ball bingo

Each bingo card bought has 15 numbers on it ranging between 1 and 90 . There are also 90 numbered bingo balls. As the numbered balls are called, the corresponding numbers on your card are marked off. The first lucky player to mark all the numbers on their card is the winner of the round.

Download PartyBingo

90 ball Lilac

Cosy Room

75 ball bingo

Instant Bingo

Download PartyBingo

How to Play Bingo

Each player needs to purchase a bingo card, each card has 25 squares, 24 of these squares have a number from 1 to 75 printed on them. There is one free space at the center. Each card's column has the heading B I N G or O. Each game has a pre established pattern which you need to match in order to win the round. Some game patterns are static and some are moving which give you more ways to win. To play Bingo simply purchase at least one bingo card per round, players can purchase up to a maximum of 70 bingo cards per round. There are 75 numbered balls. As the numbered balls are called the numbers on the bingo card are marked off. The winner of each round is the first player to mark all the numbers on their card off as required by the game type the soonest.

At PartyBingo there are several different bingo rooms each of which has a unique theme and it's own chat room. Prices for games start from 10 cents per card, depending on the room you have chosen to play in. Each Bingo room allows you to personalize everything from the dauber type and colors to the font size.

  • B column numbers are 1 to 15, blue
  • I column numbers are 16 to 30, red
  • N column numbers are 31 to 45, white
  • G column numbers are 46 to 60, green
  • O column numbers are 61 to 75, yellow

When a number is called, the corresponding number on your bingo card will be automatically marked off otherwise known as daubed meaning that you’ll never miss a number or a win at PartyBingo.

The winner of each round is the first player to cross off or 'daub' all the numbers.

Each rounds winner is automatically announced and the prize pool gets added to the players game balance.

The prize for each game varies according to the number of cards that have been sold coupled with how many players are in each round. Often a guarantee is in place which is a set prize amount to boost entries to the event. The section to the left of the game screen, just below the game room picture shows the current prize information for the round.

Each Bingo room has it's own progressive jackpots that can be won at any time on any game if the winning card is completed within a certain number of balls, jackpots increase in value with each card that is bought.

If more than one player completes their card simultaneously the prize money is spit evenly between the winning Bingo card holders.

All Prize winning are credited to your game balance instantly and automatically.

Bingo tickets can be purchased prior to the next game starting while in the game room area or you can pre purchase bingo tickets in advance for selected events.

There is also a 'Quick Buy' window that will appear in the middle of the screen prior to a game commencing. Where players have the option to purchase one or more strips, each strip consists of six tickets known as a set, these can be found in the dropdown list, players alos have the option to utilize any free tickets they may have collected. After purchase a pop up window confirms your purchase, Strips are then shown in the ticket area.

Players may also use their PartyBingo account to play the many games on offer at PartyCasino and even PartyPoker.

Old MacDonald Slot

Fruity Looty Slots

Fruity Looty

Mini Blackjack lower limits

Mini Blackjack

All games are played in your chosen currency Dollars, Euros or Pounds. The limits below are for those playing GBP pounds at PartyBingo.

Download PartyBingo

BingoMinMax
90 ball bingo: Diamond Club–>£0.10 –>–>£9 –>
90 ball bingo: Lilac Lounge–>£0.05 –>–>£4.5 –>
90 ball bingo: The Cosy Room–>£0.05 –>–>£4.5 –>
75 ball bingo: Jade Garden–>$0.10 –>–>$8 –>
Instant Bingo–>$0.02 –>–>$20 –>
PartyCasinoMinMax
Old MacDonald Slot–>$0.01 –>–> $10 –>
Fruity Looty Slots–>$0.01 –>–>$10 –>
Mini Blackjack–>$0.50 –>–>$100 –>

Download PartyBingo

PartyBingo Bonus Code

PartyBingo bonus code WAPBINGO $25 with first deposit, $25 extra bonus when you make a minimum deposit of $50 at sign up. This bonus is for PartyPoker, PartyGammon, Party-Bets, PartyCasino and PartyBingo.

Bonus code PartyBingo: BINGO30 30% up to $150 Extra get 30% up to $150 extra bonus when depositing your first amount. This bonus code is for Party-Poker, PartyGammon, PartyBet, Party-Casino and PartyBingo.

Party Bingo bonus code: BINGOWAP 100% up to $100 extra bonus. This bonus code is for PartyBingo only.

PartyBingo Pound Bonus code

PartyBingo Bonus : BINGOGB 100% up to £50 extra bonus Party-Bingo. This bonus is for PartyBingo only. 100% up to £50 Extra On First Deposit in GBP pounds for PartyBingo.com

Bonus code PartyBingo: BINGOGBP 100% up to £100 Extra on first deposit, this 100% up to 100 extra pounds bonus is for PartyBingo.com on first deposit. This bonus code is valid for PartyBingo only.

Download PartyBingo

Your PartyBingo account can also be used to play a wide range of slots, video poker, casino games and it can even be used at PartyCasino.com for an even greater selection of casino based games.