Desktop View

PartyCasino Fire Drake Online Slot Machine Bet Billionth Dollar PromoPartyCasino's Fire Drake en ligne de machines à sous est sur le point d'établir un nouveau record du monde, pour frapper le milliard de dollars dans la marque de paris total.

PartyCasino célébrons cette réussite en offrant un voyage VIP à Las Vegas et 2.500 $ en argent de poche au joueur la chance à sous en ligne qui met le dollar misé sur leur milliardième Slot Fire Drake.

 

Le voyage VIP Vegas seront les suivantes:

  • vols aller-retour à Las Vegas
  • Cinq nuits dans une suite luxueuse dans un hôtel cinq-étoiles à Las Vegas
  • transferts limousine de l'aéroport
  • 24-heures service de conciergerie
  • Soirée gastronomique dans les grands restaurants de Las Vegas
  • Las Vegas-montre
  • Tour en hélicoptère du Grand Canyon
  • 2500 $ en argent de poche

PartyCasino.com sera également l'attribution d'un bonus de 25 $ à tous les joueurs de machines à d'autres qui ont parié 50 $ ou plus en jouant la fente Fire Drake le jour où le dollar est milliardième pari et le premier prix est remporté.

Au moment de la rédaction de cet article fait le total des mises sur le slot PartyCasino de Firedrake a été:

997.512.482 $ pour le chèque dernier chiffre:PartyCasino de mise, le milliardième $ la page

PartyCasino.com est le plus grand casino en ligne les plus populaires; PartyCasino offre une variété de jeux en ligne à sous du casino, qui disposent de grands jackpots progressifs et sur les promotions en cours. Party Casino ont tous les jeux que vous attendez dans un pays en fonction de Las-Vegas Casino et de nombreux autres, y compris Blackjack, Poker et les jeux de table plus de 160 jeux de casino en ligne.

Code Bonus PartyCasino Slot:

PC3000 -100% à 3000 $ *

3000EURO - 100% à 3000 € *

3000GBP - 100% à £ 3000 *

Télécharger PartyCasino Download PartyCasino with PartyCasino Slot Bonus Code

PartyCasino: Wager Le milliardième $: Drake Fire: Promotion Slot

Fire Drake - PartyCasino

Machines à sous - Fire Drake à PartyCasino

PartyCasino Drake's Fire est un jeu de la bobine 5 à sous multi-ligne avec 9 lignes de paiement, où la mise minimum est de $ 0.01 USD et la mise maximale est de USD 90 millions avec Ca$h Fla$h Jackpot Progressif. Le Ca$h Fla$h Jackpot augmente continuellement à mesure que les paris sont effectués le jackpot peut être gagné, peu importe montant du pari ou des combinaisons de bobine, il est immédiatement attribué sur une base aléatoire

Firedrake propose un jeu bonus dans "Lair Drake's Fire» au moment où les 3 ou plus symboles Fire Drake sont visibles sur les bobines, une fois le tour de bonus est déclenchée le jeu semble caractéristique. Les joueurs doivent ensuite choisir trois objets dans le repaire de la Fire Drake et sont ensuite récompensés par des prix en conséquence: Gems décernera trois tours gratuits, prix Swords 10 tours gratuits et un prix Drake oeufs partout de 15 à 100 tours gratuits. Pendant la durée des tours gratuits les joueurs reçoivent 4 fois la quantité normale gagner.

Fire Drake PartyCasino - jeu de fente

PartyCasino fentes feu drake à sous en ligne sur Party Casino
feu PartyCasino drake Antre du Dragon - sélectionner un coffre choisir 3 articles
PartyCasino - Firedrake Gems décernera trois tours gratuitsPartyCasino Firedrake Swords prix de 10 tours gratuitsFire Drake oeuf: prix de 15 à 100 tours gratuits aux machines à sous PartyCasino.

PartyCasino

PartyCasino

Pour essayer gratuitement PartyCasino ou jetez un œil à la fente Fire Drake, il suffit de télécharger PartyCasino (PartyCasinoSetup.exe) et installer le jeu sur votre PC, sinon on peut jouer le PartyCasino instant jouer à droite la version de votre navigateur (PartyCasino jouer instantanée est pas le jeu très complet).

Les joueurs cherchant à déposer au PartyCasino seront récompensés avec un signe éclatant de bonus jusqu'à 3000 $, € 3000 £ 3000 ou en fonction de votre devise préférée choisie et l'emplacement.

Code Bonus PartyCasino

code bonus de PartyCasino est bien conçu mais un peu difficile, les joueurs de jeux différents sont invités à utiliser le code bonus Casino Partie qui s'adapte le mieux à leur jeu, nous avons décomposé la liste des bonus pour Party-Casino à rendre plus facile.

Code Bonus PartyCasino Machines à sous:

-100% De bonus PC3000 jusqu'à 3000 $ *

3000EURO- 100% jusqu'à 3000 € *

3000GBP - 100% jusqu'à £ 3000 *

PartyCasino Slots Bonus Code bonus jusqu'à 3000 à Party Casino

* Les codes PartyCasino bonus Slots énumérés ci-dessus sont les plus recommandés pour les joueurs de machines à sous; il suffit d'utiliser l'un des bonus énumérés lors de votre premier dépôt pour activer le bonus de premier dépôt. Ensuite, sur votre premier dépôt sur PartyCasino vous sera attribué un bonus de 100% jusqu'à $ / £ / € 750 cette prime est ensuite répété sur vos 3 prochains dépôts, pour obtenir le bonus accordé sur vos 3 prochains dépôts, vous êtes alors tenu de PartyCasino entrer le code bonus reload 750SLOTS sur chaque dépôt supplémentaires rendant le bonus total PartyCasino $ / £ / € 3000. Pour plus de détails consulter notre page PartyCasino Slots code bonus .

Télécharger PartyCasino Download PartyCasino with PartyCasino Slot Bonus Code

PartyCasino Code Bonus: Jeux de table - Blackjack & la Roulette

Pour ceux qui n'ont pas l'intention de jouer les slots autant que les jeux de table comme la roulette ou au blackjack, nous recommandons les bonus suivants PartyCasino, comme une règle de base plus la prime de plus il vous sera demandé de jouer afin de dégager la prime si simplement choisir le bonus en fonction des limites et des jeux que vous avez décidé de jouer.

Code-Bonus PartyCasino en USD

CODEBONUS - 100% jusqu'à $ 500

EXTRA25 - 25 $ de plus avec un dépôt minimum de 50 $

PCBONUS - 30% jusqu'à 150 $

Code Bonus PartyCasino Euros

PCWAP - 100% jusqu'à 500 €

Parcas - 30% jusqu'à 100 €

15PARTY - supplément de 15 € avec le premier dépôt à PartyCasino.

Code Bonus Party Casino en livres au UK

GBPARTY - 100% jusqu'à £ 500

75PARTY - 30% jusqu'à £ 75

12PARTY - £ 12 de bonus lors de votre premier dépôt

Télécharger PartyCasino Download PartyCasino with PartyCasino Slot Bonus Code



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

PartyCasino Fire Drake Online Slot Machine Bet Billionth Dollar PromoPartyCasino’s Fire Drake Online Slot Machine is about to set a new world record, to hit the billion dollar in total wagers mark.

PartyCasino are celebrating this achievement by offering a VIP trip to Las Vegas and $2,500 in spending money to the lucky online slot player who places the billionth dollar bet on their Fire Drake Slot.

 

The VIP Vegas trip will include:

  • Round-trip flights to Las Vegas
  • Five nights in a luxury suite at a Five-star hotel in Las Vegas
  • Airport limousine transfers
  • 24-hour concierge service
  • Nightly fine dining at Las Vegas’s top restaurants
  • Las-Vegas shows
  • Helicopter tour of the Grand Canyon
  • $2,500 in spending money

PartyCasino.com will also be awarding a $25 bonus to all other slot players who have bet $50 or more playing the Fire Drake slot the day that the billionth dollar is bet and the main prize is won.

At the time of writing this article the total bets made on PartyCasino’s FireDrake slot was:

$997,512,482 for the latest figure check: PartyCasino’s Wager the Billionth $ page

PartyCasino.com is the largest most popular casino online; PartyCasino offers a variety of online casino slot games which feature large progressive jackpots and on-going promotions. Party Casino have all the games you would expect in a land based Las-Vegas Casino plus many more including Blackjack, Table Poker games and over 160 online casino games.

PartyCasino Slot Bonus Code:

PC3000 -100% to $3000 *

3000EURO - 100% to €3000 *

3000GBP - 100% to £3000 *

Download PartyCasinoDownload PartyCasino with PartyCasino Slot Bonus Code

PartyCasino : Wager The Billionth $ : Fire Drake :  Slot Promotion

Fire Drake – PartyCasino

Play Slots - Fire Drake at Partycasino

PartyCasino’s Fire Drake is a 5 reel multi-line slot game with 9 paylines where the minimum bet is $0.01 USD and the maximum bet is $90 USD with Ca$h Fla$h Progressive Jackpot.  The Ca$h Fla$h Jackpot continually grows as bets are made the Jackpot can be won regardless of amount bet or the reel combinations, it is instantly awarded on a random basis

FireDrake offers a bonus feature game in the 'Fire Drake's Lair' when the 3 or more Fire Drake symbols are visible on the reels, once the bonus round is trigged the feature game appears. Players then need to choose three objects in the Fire Drake’s Lair and are then awarded prizes accordingly: Gems award three free spins, Swords award 10 free spins and  a Drake Egg awards anywhere from 15 to 100 free spins. For the duration of the free spins players are awarded 4x the normal win amount.

PartyCasino Fire Drake - Slot Game
Partycasino fire drake slot online slots at Party Casino
PartyCasino fire drake dragon lair - select a chest choose 3 items
PartyCasino - FireDrake Gems award three free spinsPartycasino Firedrake Swords award 10 free spinsFire Drake egg: awards 15 to 100 free spins at Partycasino slots.

PartyCasino

PartyCasino

To try out PartyCasino for free or have a look at the Fire Drake slot, simply Download PartyCasino (PartyCasinoSetup.exe) and install the game on your PC, alternatively one can play the PartyCasino instant play version right from your browser (Instant play PartyCasino is not the full featured game).

Players looking to deposit at PartyCasino will be rewarded with an outstanding sign up bonus of up to $3000, €3000 or £3000 depending on your chosen preferred currency and location.

 

PartyCasino Bonus Code

PartyCasino’s bonus code is well designed yet a bit tricky; players of different games are recommended to use the Party Casino bonus code that best suits their play, we have broken down the list of bonuses for Party-Casino to make it easier.

PartyCasino Slots Bonus Code:

PC3000 -100% bonus up to $3000 *

3000EURO - 100% up to €3000 *

3000GBP - 100% up to £3000 *

PartyCasino Slots Bonus Code up to 3000 bonus at Party Casino

* The PartyCasino Slots bonus codes listed above are most recommended for slot players; simply use one of the listed bonuses when making your first deposit to activate the first deposit bonus. Then on your first deposit at PartyCasino you will be awarded a 100% match bonus up to $/£/€ 750 this bonus is then repeated on your next 3 deposits, to get the bonus awarded on your next 3 deposits you are then required to enter PartyCasino reload bonus code 750SLOTS on every additional deposit making the total PartyCasino bonus $/£/€3000. For more details view our PartyCasino Slots bonus code page.

Download PartyCasinoDownload PartyCasino with PartyCasino Slot Bonus Code

Bonus Code PartyCasino : Table Games  - Blackjack & Roulette

For those who don’t plan on playing slots as much as table games such as Roulette or Blackjack, we would recommend the following PartyCasino bonuses, as a rule of thumb the bigger the bonus the more you will be required to play in order to clear the bonus so simply choose the bonus according to the limit and games you are planning to play.

PartyCasino Bonus in USD

CODEBONUS - 100% up to $500

EXTRA25 - $25 extra with a minimum deposit of $50

PCBONUS - 30% up to $150

Euros PartyCasino Bonus Code

PCWAP - 100% up to €500

PARCAS - 30% up to €100

15PARTY - €15 extra with first deposit at PartyCasino.

Party Casino Bonus Code in Pounds

GBPARTY - 100% up to £500

75PARTY - 30% up to £75

12PARTY - £12 bonus when making your first deposit

Download PartyCasinoDownload PartyCasino with PartyCasino Slot Bonus Code



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *