Desktop View

partycasino festive frenzyPartyCasino Frenzy Festive est de frapper le meilleur site de casino en ligne en ce temps des fêtes, gagner de l'argent, des bonus et des PartyPoints jouant sur PartyCasino pendant les dates de promotion.

Gagner des prix supplémentaires en décembre dans la promotion de folie Festive, ruée vers l'or et Medley fruité.

Les offres de Big One Jackpot Party Casino est maintenant jusqu'à concurrence de 7 millions $ et toujours croissante, la vie changeant le jackpot sera sans aucun doute être remportée par un joueur chanceux pendant les vacances.

Inscrivez-vous et obtenez un bonus de premier dépôt avec un bonus code quand s'inscrire.

Party Casino Bonus Code

CODEBONUS -100 % bonus de bienvenue jusqu'à 500 $
PCWAP
-100 % de bonus de dépôt jusqu'à 500 €
GBPARTY
-100 % bonus d'inscription jusqu'à £500

Party Casino Bonus CodePartyCasino bonus code 2012
PartyCasino Instant Play

PartyCasino Festive Frenzy

La PartyCasino Festive Frenzy fonctionne pendant 10 jours (14-24 décembre 2012) et offre aux joueurs la chance de gagner au hasard cash, des bonus ou des PartyPoints. Il y a 10 000 lots à gagner tous les jours et les joueurs peuvent la quantité illimitée des prix en jouant des jeux de leur casino en ligne préféré.

Joueurs gagneront au hasard des prix instantanés lorsque vous jouez à n'importe quel casino jeux sur la version téléchargée du logiciel Party Casino. Les joueurs doivent opt-in pour participer et pour participer au tirage dans la promotion de PartyCasino Frenzy Festive au.

Si vous êtes nouveau sur Party Casino vous inscrire et obtenir un bonus de premier dépôt utiliser un Party Casino Bonus Code lors de l'inscription.

Télécharger Party Casino

Party Casino Bonus CodePartyCasino Slots Bonus
CODEBONUS -100 % jusqu'à 500 $
PCWAP -100 % jusqu'à 500 €
GBPARTY -100 % jusqu'à £500
PC3000 -100 % bonus jusqu'à $3000
3000EURO -100 % jusqu'à 3000 €
3000GBP -100 % jusqu'à £3000

Codes bonus PartyCasino Slots sont recommandés pour les joueurs de machines ; Utilisez l'une des bonus Party Casino lors de votre premier dépôt, vous recevrez un bonus de 100 % jusqu'à $/£ /€ 750 que cette prime est ensuite répétée sur vos 3 prochains dépôts que vous devez ensuite entrer PartyCasino reload bonus code 750SLOTS sur chaque dépôt supplémentaire rendant le bonus total PartyCasino $/£ /€ 3000.

PartyCasino ruée vers l'or

Commencez votre décembre avec la ruée de PartyCasino, les joueurs peuvent gagner jusqu'à 1 000 $ ou de 3 000 $ pour les joueurs VIP. Joueurs doivent gagner des points pour le rang dans la course du classement pour gagner des prix.

Promotions Dates: 3 au 7 décembre 2012 (les joueurs doivent opt-in pour cette promo)

Matches de qualification pour cette promotion comprennent : machines à sous, machines à sous Jackpot, tombola Jackpot Slots, machines à sous classiques, Roulette ou au Blackjack.

PartyCasino Fruit Medley

Medley de fruits PartyCasino offre aux joueurs qui déposent un prizepool garanti chaque mois dans la promotion de tirage de prix aléatoires. Joueurs qualifiés qui optent-in et répondre aux besoins pendant les dates de promotion (21 novembre 20 décembre 2012).

Pour être admissible à cet promotion opt-in, faire un dépôt d'au moins 20 $ et gagner 20 PartyPoints pour réclamer votre prix garanti sur 25 décembre 2012. Prix sont décernés en révélant une carte au hasard qui offre instantané d'argent, des primes ou des PartyPoints.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 28th November 2012 Written by / Online Casino Games

partycasino festive frenzyPartyCasino Festive Frenzy is hitting the best online casino site this festive season, win cash, bonuses and PartyPoints to be won while playing on PartyCasino during the promotional dates.

Win extra prizes this December in the Festive Frenzy, Gold Rush and Fruity Medley promotion.

The Big One Jackpot Party Casino offers is now up to $7 million and still rapidly increasing, the life changing jackpot will no doubt be won by one lucky player during the holidays.

Sign-up and get a first deposit bonus when using a bonus code when signing up.

Party Casino Bonus Code

CODEBONUS - 100% welcome bonus up to $500
PCWAP
- 100% deposit bonus up to €500
GBPARTY
- 100% sign-up bonus up to £500

Party Casino Bonus CodePartyCasino bonus code 2012
PartyCasino Instant Play

PartyCasino Festive Frenzy

The PartyCasino Festive Frenzy runs for 10 days (14th - 24th December 2012) and offers players the chance to randomly win cash, bonuses or PartyPoints. There are 10,000 prizes to be won daily and players can unlimited amount of prizes while playing their favourite online casino games.

Players will randomly win instant prizes when playing any casino games on the downloaded version of the Party Casino software. Players must opt-in to participate and qualify for prizes in the PartyCasino Festive Frenzy promotion.

If you are new to Party Casino sign-up and get a first deposit bonus use a Party Casino Bonus Code when signing up.

Download Party Casino

Party Casino Bonus CodePartyCasino Slots Bonus
CODEBONUS - 100% up to $500
PCWAP - 100% up to €500
GBPARTY - 100% up to £500
PC3000 -100% bonus up to $3000
3000EURO - 100% up to €3000
3000GBP - 100% up to £3000

PartyCasino Slots bonus codes are recommended for slot players; use one of the Party Casino bonuses when making your first deposit, you will be awarded a 100% match bonus up to $/£/€ 750 this bonus is then repeated on your next 3 deposits you must then enter PartyCasino reload bonus code 750SLOTS on every additional deposit making the total PartyCasino bonus $/£/€3000.

PartyCasino Gold Rush

Start your December with the PartyCasino Gold Rush, players can win up to $1,000 or $3,000 for VIP players. Players must earn points to rank in the leaderboard race to win prizes.

Promotional Dates: 3rd - 7th December 2012 (players must opt-in for this promo)

Qualifying games for this promotion include: Slots, Jackpot Slots, Raffle Jackpot Slots, Classic Slots, Roulette or Blackjack.

PartyCasino Fruit Medley

PartyCasino Fruit Medley offers depositing players a guaranteed prize every month in the random prize draw promotion. Qualifying players who opt-in and meet the requirements during the promotional dates (21st November - 20th December 2012).

To qualify for this promotion opt-in, make a deposit of at least $20 and earn 20 PartyPoints to claim your guaranteed prize on 25th December 2012. Prizes are awarded by revealing a random card which offers instant cash, bonuses or PartyPoints.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *