Desktop View

How to win the PartyCasino Gold Mega Jackpot, get slot bonus codes and reload bonuses for Party Casino.Jackpot PartyCasino le plus grand et plus important vient de l'être frappé très bientôt, le Gold Mega Jackpot PartyCasino détient la plus grande rotation progressive de gagner un gros lot qui a maintenant atteint un record $1,371,900.00. Le Parti Casino jackpot frappe habituellement dans la 1 - 1,2 million de dollars cette fois, cependant, il a dépassé les niveaux habituels et se tient près de 1,4 million de dollars.

PartyCasino est le plus grand casino en ligne et en tant que telle offre une gamme complète de jeux de casino. Jouez l'un des créneaux Gold Jackpot pour avoir une chance de prendre les grands jackpots un autre or les joueurs peuvent gagner en jouant les mêmes créneaux horaires comprennent le Gold Quick Jackpot, Gold Super Jackpot et le Gold Blitz Jackpot.

Télécharger PartyCasinoDownload Party-Casino

PartyCasino Gold Jackpot Slots

Jouez l'un des jeux de Gold Jackpot PartyCasino et une chance de gagner une très grande progressive slot jackpots, cherchez l'étoile d'or sur le symbole en haut à droite de la partie, peuvent inclure des créneaux PartyCasino The Godfather, SuperStar, Super Joker, Super Fortune Wheel, Super mystic et la Mega fortune wheel.

Gold Mega Jackpot

PartyCasino Gold Mega Jackpot est le plus grand jackpot progressif à la fente de Casino, elle frappe environ 1 million à 1,2 million de dollars est actuellement de 1,37 millions $ un véritable changement de vie jackpot.

Gold Super Jackpot

Party Casino Gold Super Jackpot est le suivant dans la ligne de frapper habituellement à environ $125 - $175,000 offre aux joueurs une très bonne victoire quand il frappe, il est actuellement de $130,222.

Gold Quick Jackpot

Comme son nom l'indique PartyCasino's Gold Quick Jackpot hits un peu plus rapide que les deux derniers cités, il est actuellement de $10,500

Gold Blitz Jackpot

Enfin, PartyCasino.com Gold Blitz Jackpot ce jackpot est frappé à plusieurs reprises chaque jour, il commence à $1000 puis s'accumule rapidement et, en général, visites autour de $2000 - $2200, mais peut grandir au-dessus du niveau de $3000 de temps en temps.

Afin de gagner l'un des jackpots progressifs à la liste ci-dessus, les joueurs ont besoin de jouer tout de PartyCasino d'or du Jackpot Slot jeux, paris au moins de la mise minimum requis pour être admissible, pour mes propres observations, les jackpots habituellement touchés avec 90 cents de paris ou plus particulièrement quand il s'agit de la plus grande quantité.

Le meilleur sur le PartyCasino or Jackpots à la réalité est qu'aucune combinaison est nécessaire tout simplement le jeu attribue le prix à un joueur la chance au hasard. J'ai eu la chance de gagner effectivement les petits Gold Blitz Jackpot de une fois avant $2464 qui était une bonne surprise.

Lorsque l'une des Jackpots hit vous recevez un message sur l'écran Félicitations dire que vous atteignez un Jackpot, dans mon cas, le jeu a gelé, qui ne contribuent effectivement à l'attente de combien j'avais gagné, de toute évidence, j'ai été pour le grand espoir, mais hélas, quand j'ai relancé le jeu et vous êtes connecté à mon compte j'ai trouvé PartyCasino de dollars de plus $2464 - encore pas mal.

PartyCasino offrir de nouveaux joueurs de rejoindre de très décent bonus de leur premier dépôts et ils sont toujours encourageant redéposer en offrant PartyCasino reload bonus codes d'acteurs existants.

J'ai souvent des primes de redéposer PartyCasino, qui sont envoyés via le système de messagerie interne qui est à portée de main; bonus code du statut peut être vérifié dans l'onglet Mon compte en vertu de bonus où tout nouveaux bonus, ainsi que tout actif bonus sont présentés en même temps que le nécessaires pour la pleine libération.

Une autre caractéristique de PartyCasino.com est que les joueurs ont la possibilité d'utiliser le même PartyAccount accès à l'ensemble de PartyGaming la gamme de jeux, y compris PartyBets, PartyBingo, PartyGammon et bien sûr la PartyPoker nouvellement redessinée, offrant une grande salle avec de nombreuses options pour les parieurs maintenant réduit à un minimum de dépôt à PartyCasino de seulement 25 $ pour démarrer.

PartyCasino code bonus

CODEBONUS - 100% jusqu’à 500$  premier dépôt.
PCWAP - 100% jusqu’à 500€ premier dépôt.
GBPARTY- 100% à £500 premier dépôt

PartyCasino dépôt minimum est 25 $

Télécharger PartyCasinoDownload Party-Casino



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 23rd May 2012 Written by / Poker News

How to win the PartyCasino Gold Mega Jackpot, get slot bonus codes and reload bonuses for Party Casino.PartyCasino's biggest Jackpot just got bigger and stands to be hit very soon, the Gold Mega Jackpot holds PartyCasino's biggest progressive one spin to win jackpot which has now grown to a record $1,371,900.00. The Party Casino jackpot usually hits in the 1 – 1.2 million dollar range this time however, it has surpassed the usual levels and stands closer to the 1.4 million dollar mark.

PartyCasino is the world’s biggest online casino and as such offer a complete range of casino games. Play any of the Gold Jackpot slots to stand a chance of taking down the big one other gold jackpots players can win while playing the same slots include the Gold Quick Jackpot, Gold Super Jackpot or the Gold Blitz Jackpot.

Download PartyCasino Download Party-Casino

PartyCasino Gold Jackpot Slots

Play any of the Gold Jackpot games at PartyCasino and stand a chance to win some pretty large progressive slot jackpots, look for the gold star symbol on the top right of the game, eligible PartyCasino slots include The Godfather, SuperStar, Super Joker, Super Fortune Wheel, Super mystic and the Mega fortune wheel.

Gold Mega Jackpot

PartyCasino Gold Mega Jackpot is the biggest slot progressive jackpot at Party Casino, it usually hits around 1 million to 1.2 million dollar range currently stands at $1.37 million a truly life changing jackpot.

Gold Super Jackpot

Party Casino Gold Super Jackpot is the next in line usually hitting at around $125-$175,000 offers players a pretty good win when it hits, it currently stands at $130,222.

Gold Quick Jackpot

As the name implies PartyCasino's Gold Quick Jackpot hits a bit quicker than the last two mentioned, it is currently at $10,500

Gold Blitz Jackpot

Lastly, PartyCasino.com Gold Blitz Jackpot this jackpot gets hit several times each day, it starts at $1,000 then rapidly accumulates and usually hits around $2,000 - $2,200 but can grow above the $3,000 level at times.

In order to win one of the progressive jackpots listed above, players need to play any of PartyCasino's Gold Jackpot Slot games, betting at least the minimum bet required to be eligible, for my own observations the jackpots usually get hit with 90 cents bets or higher especially when it comes to the larger amounts.

The best part about the Gold Jackpots at PartyCasino is that no actual combination is required the game simply awards the prize to a lucky player randomly. I had the fortune of actually wining the smaller Gold Blitz Jackpot once before at $2,464 which was a welcome surprise.

When any of the Jackpots hit you get a message on the screen saying Congratulations you hit a Jackpot, in my instance the game froze, that did actually contribute to the suspense of how much I had won, obviously I was hoping for the big one but alas when I restarted the game and logged into my PartyCasino account I found an additional $2,464 - still not bad.

PartyCasino offer new joining players some really decent bonuses for their first deposits and they are always encouraging redeposit’s by offering PartyCasino reload bonus codes to existing players.

I often get redeposit bonuses from PartyCasino, all of which are sent via the internal email system which is handy; bonus code status can be checked under the My Account tab under Bonuses where any new bonuses as well as any active bonuses are shown along with the needed requirements for full release.

Another brilliant feature of PartyCasino.com is that players have the option to use the same PartyAccount to access all of PartyGaming's range of games including PartyBets, PartyBingo, PartyGammon and of course the newly redesigned PartyPoker, providing a great venue with many options for their punters now with a lowered minimum deposit at PartyCasino of only $25 to get started.

PartyCasino bonus Code

CODEBONUS - 100% up to $500 on First deposit.
PCWAP - 100% up to €500 Extra on First deposit
GBPARTY - 100% up to £500 Extra on First deposit

PartyCasino minimum deposit is now $25

Download PartyCasino Download Party-Casino



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *