Desktop View

partycasino bonus Le PartyCasino Kung Food promotion se déroulera du le 7 - 19th Octobre 2010 avec plus de $5500 à gagner tous les jours dans la course des leaders. Cette promotion se déroule pendant 13 jours et les joueurs peuvent gagner leur part d'un total de $71.500 de prix en argent.Le dernier jeu en ligne à sous du casino combine Kung Fu et des personnages fictifs de cuisine dans un stage bonus spéciaux.

Obtenez un bonus de premier dépôt jusqu'à $3000 lorsque des créneaux de lecture ou des jeux de fente sur Party Casino Jackpot des mondes plus grand casino en ligne.

Party Casino codes bonus

PC3000 - 100% bonus de bienvenue jusqu'à 3000 $
3000EURO - 100% de bonus d'inscription jusqu'à 3000 €
3000GBP - 100% bonus jusqu'à £ 3000

Télécharger PartyCasinoJeux de Casino en ligne

Promotion PartyCasino Kung Food

Jouer le Kung Food Party Casino machine à sous en ligne en Octobre et de gagner votre part des prix en argent à gagner, il ya un conseil leader gestion quotidienne qui verse 5 500 $ tous les jours pour les 200 meilleurs joueurs. Gagnez des points en jouant les fentes à sous ou sur PartyCasino Jackpot à classer dans le tableau des leaders. Gagnez de seulement 5 points ou plus pendant au moins 5 jours et obtenir un bonus de 10 $ gagnent plus de 500 points et obtenez un bonus de 200 $.

Pour participer à cette promotion joueurs doivent choisir dans le hall de PartyCasino pendant les dates promo (7 - 19th Octobre 2010)

PartyCasino codes bonus

party casino bonuses Les bonus PartyCasino suivants sont disponibles pour les joueurs qui font leur premier dépôt, le bonus peut être effacée en jouant aux machines à PartyCasino ou jackpot. Choisissez un code bonus pour la devise que vous souhaitez déposer avec. Obtenez le plus grand Party Casino bonus, les joueurs peuvent recharger leur compte après leur premier dépôt jusqu'à trois fois avec le code de recharge Party Casino bonus - 750SLOTS

PC3000 - 100% bonus jusqu'à 3000 $
3000EURO% 100% bonus jusqu'à 3000 €
3000GBP - 100% bonus jusqu'à £ 3000

Télécharger PartyCasino

conseil d'administration quotidiennes leader PartyCasino prix

1er - 1.000 $
2e - 500 $
3e - 400 $
4e - 325 $
5e - 250 $
6 - 200 $
7 - 150 $
8 - 125 $
9ème - 100 $
10 - 75 $
11 au 25 - 50 $
26e-50e - 25 $
51e au 100e - 10 $
101e au 200e - 5 $

Prix Bonus Party Casino

Gagnez de l'argent supplémentaire en gagnant le montant de points requis pour tout 5 jours de la promotion et gagner jusqu'à 200 $ de bonus en jouant à vos jeux préférés sous en ligne à PartyCasino le plus grand casino en ligne.

  • 5 à 19 points - Jet poireaux 10 $ de bonus
  • 20 à 59 points - Jackie Clam bonus de 25 $
  • 60 à 149 points - Jean Claude Van Ham 50 $ de bonus
  • 150 à 499 points - Canard croustillant Norris 100 $ de bonus
  • 500 + points - Bruce pois 200 $ de bonus

Pour plus d'informations sur les aliments slot jeu Kung lire les 3000 $ bonus Party Casino page.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

partycasino bonusThe PartyCasino Kung Food Promotion runs from the 7th - 19th October 2010 with more than $5,500 to be won daily in the leaderboard race. This promotion runs for 13 days and players can win their share of a total $71,500 in cash prizes. The latest online casino slot game combines Kung Fu and fictional kitchen characters in a special bonus stage.

Get a first deposit bonus up to $3000 when playing slots or Jackpot slot games on Party Casino the Worlds largest online casino.

Party Casino Bonus codes

PC3000 – 100% welcome bonus up to $3000
3000EURO – 100% sign-up bonus up to €3000
3000GBP – 100%  deposit bonus up to £3000

Download PartyCasinoOnline Casino Games

PartyCasino Promotion Kung Food

Play the Kung Food Party Casino online slot game this October and win your share of the cash prizes up for grabs, there is a daily leader board running which pays out $5,500 everyday to the top 200 players. Earn Points playing any slot or Jackpot slots on PartyCasino to rank in the leader board. Earn just 5 Points or more over at least 5 days and get a $10 cash bonus earn more than 500 points and get a $200 bonus.

To participate in this promotion players must opt in from the PartyCasino lobby during the promo dates (7th - 19th October 2010)

PartyCasino Bonus codes

party casino bonusesThe following PartyCasino bonuses are available for players who make their first deposit, the bonus can be cleared by playing PartyCasino slots or jackpot slots. Choose a bonus code for the currency you wish to deposit with. Get the biggest Party Casino bonus, players can reload their account after their first deposit up to three times with the Party Casino reload bonus code - 750SLOTS

PC3000 – 100% bonus up to $3000
3000EURO – 100% bonus up to €3000
3000GBP – 100% bonus up to £3000

Download PartyCasino

Daily PartyCasino leader board Prizes

1st - $1,000
2nd - $500
3rd - $400
4th - $325
5th - $250
6th - $200
7th - $150
8th - $125
9th - $100
10th - $75
11th to 25th - $50
26th to 50th - $25
51st to 100th - $10
101st to 200th - $5

Party Casino Bonus Prizes

Win extra cash prizes by earning the required amount of points for any 5 days of the promotion and win up to $200 bonus while playing your favorite online slot games at PartyCasino the biggest online casino.

  • 5 to 19 points - Jet Leek $10 bonus
  • 20 to 59 points - Jackie Clam $25 bonus
  • 60 to 149 points - Jean Claude Van Ham $50 bonus
  • 150 to 499 points - Crispy Duck Norris $100 bonus
  • 500+ points - Bruce Pea $200 bonus

For more information about the Kung Food slot game read the $3000 Party Casino bonus page.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *