Desktop View

bwin poker partygamingPartyGaming et Bwin ont officiellement annoncé leur fusion tant attendue, alors que des rumeurs ont circulé depuis 2009. Le projet de fusion entre les deux sociétés devrait avoir lieu au début de 2011.

Ensemble, ils deviendront la plus grande société de jeux en ligne dans le monde qui vous offre de poker en ligne, jeux de casino, bingo en ligne et Sportsbets.

La fusion de sens parfait avec l'annonce récente que le poker pourrait bientôt devenir légale aux États-Unis. En 2009, le revenu combiné des deux était un $estimés à 892 millions d'entreprises, des nouvelles de la récente fusion de provoquer une augmentation de 20% des transactions boursières sur le PartyGaming London Stock Exchange.

PartyGaming Bwin Fusion Officiel

La combinaison de ces deux sociétés permettra d'accroître la circulation et, ensemble, cibler de nouveaux marchés, y compris les États-Unis où le marché devient réglementé et les licences sont disponibles. Avec de nombreux projets pour l'avenir et le développement des entreprises, aura pour objectif de se ramifier encore plus loin et créer la meilleure expérience en ligne pour leurs clients avec les derniers jeux en ligne et de produits novateurs. Pour terminer la fusion, ils doivent encore obtenir l'approbation d'au moins 75% des actionnaires des sociétés.

PartyGaming Jim Ryan a commenté

"C'est de toute mesure un accord de transformation - qui fait de grande importance stratégique, point de vue opérationnel et financier. En unissant nos forces, nous serons dans une meilleure position pour exploiter le marché en ligne de plus en plus de jeu grâce à des marques leaders sur le marché B2C dans tous les quatre de nos verticaux. PartyGaming Un combiné et bwin auront des positions de leader dans le poker, paris sportifs, casino et jeux de bingo qui comprend."

Bwin a commenté Norbert Teufelberger

"Cette fusion d'égal à égal fait grand stratégiques, opérationnels et financiers sens. Nous serons en pole position pour capitaliser sur la richesse des possibilités qui découleront de l'évolution et l'expansion de l'industrie du jeu en ligne mondial."

PartyGaming

PartyGaming est situé à Gibraltar et énumérés à la Bourse de Londres, PartyGaming offre des marques populaires qui comprennent PartyPoker le site de l'ancien numéro 1 avant de poker de l'interdiction de poker des Etats-Unis, PartyCasino le monde du casino en ligne les plus, PartyBingo et PartyBets l'établissement de paris sportifs, toutes les marques peuvent être l'accès d'un compte.

PartyPoker codes bonus

WAPBIG - 100% bonus jusqu'à 500 $
EUROPOKER - 100% de bonus d'inscription à 320 €
WAPGB - 100% bonus de bienvenue jusqu'à 250 £

Télécharger PartyPoker

Party Casino codes bonus

CODEBONUS - 100% bonus jusqu'à 500 $
PCWAP - 100% de bonus jusqu'à 500 €
GBPARTY - 100% de bonus jusqu'à 500 EUR

Télécharger PartyCasino

PartyBingo Codes Bonus

BINGOWAP - 100% de bonus de bingo de 100 $
BINGOGBP - 100% bonus jusqu'à 100 €

PartyBingo

PartyBets Codes Bonus

WAP50 - 100% de bonus jusqu'à 50 $
WAPBETE - 100% de bonus jusqu'à 30 €
WAPBETSGB - 100% de bonus jusqu'à £ 25

PartyBets

Bwin

Bwin est situé en Autriche et est répertorié dans la Bourse de Vienne, Bwin était autrefois connu sous le nom de PokerRoom l'une des premières salles de poker en ligne qui a débuté en 1999. Bwin offre de poker en ligne, jeux de casino, bingo en ligne et paris sportifs, les joueurs peuvent accéder à toutes les marques d'un compte.
Bonus

bwin poker - 100% jusqu'à 500 $

Un code bonus Bwin Poker n'est pas nécessaire, il est automatiquement inclus lors de votre premier dépôt.

Télécharger Bwin poker



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 5th August 2010 Written by / Poker News

bwin poker partygamingPartyGaming and Bwin have officially announced their long awaited merger, while rumors have been circulating since 2009. The proposed merger between the two companies is expected to take place in the beginning of 2011.

Together they will become the biggest online gaming company in the world offering Online Poker, Casino Games, Bingo Online and Sportsbets.

The merger make perfect sense with the recent announcement that poker may soon become legal in the United States. In 2009 the combined income of both companies was an estimated $892 million, news of the recent merger cause an 20% increase of the PartyGaming's stock trading on London Stock Exchange.

PartyGaming & Bwin Merger Official

The combining of these two companies will help increase traffic and together target new markets including the United States when the market becomes regulated and licenses become available. With many plans for the future and development of the companies, their aim is to branch out even further and create the best online experience for their customers with the latest innovative online games and products. To complete the merger they still need to get approval from at least 75% of the companies shareholders.

PartyGaming Jim Ryan commented

"This is by any measure a transformational deal - one that makes great strategic, operational and financial sense. By joining forces we will be in an even better position to exploit the growing online gaming market through market-leading B2C brands across all four of our product verticals. A combined PartyGaming and bwin will have leading market positions in poker, sports betting, casino and games which includes bingo."

Bwin Norbert Teufelberger commented

“This merger of equals makes great strategic, operational and financial sense. We will be in pole position to capitalize on the wealth of opportunities that will flow from the continued evolution and expansion of the global online gaming industry.”

PartyGaming

PartyGaming is located in Gibraltar and listed in the London Stock Exchange, PartyGaming offers popular brands which include PartyPoker the former number 1 poker site before the US poker ban, PartyCasino the world largest online casino, PartyBingo and PartyBets the sports betting facility, all brands can be access from one account.

PartyPoker Bonus codes

WAPBIG - 100% deposit bonus up to $500
EUROPOKER - 100% sign-up bonus to €320
WAPGB - 100% welcome bonus up to £250

Download PartyPoker

Party Casino Bonus codes

CODEBONUS - 100% deposit bonus up to $500
PCWAP - 100% bonus up to €500
GBPARTY - 100% bonus up to £500

Download PartyCasino

PartyBingo Bonus Codes

BINGOWAP - 100% bingo bonus up to $100
BINGOGBP - 100% deposit bonus up to £100

PartyBingo

PartyBets Bonus Codes

WAP50 - 100% bonus up to $50
WAPBETE - 100% bonus up to €30
WAPBETSGB - 100% bonus up to £25

PartyBets

Bwin

Bwin is situated in Austria and is listed in the Vienna Stock Exchange, Bwin was formerly known as PokerRoom one of the first ever online poker rooms which was started in 1999. Bwin offers Online Poker, Casino Games, Online Bingo and Sports betting, players can access all brands from one account.

BWin Poker Bonus - 100% up to $500

A BWin Poker bonus code is not required, it is automatically included when making your first deposit.

Download Bwin Poker



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *