Desktop View

PartyPoker Take a free ride get rake back promoPartyPoker offrent leurs joueurs l'occasion de prendre une Free Ride ", la promotion offre aux joueurs la chance de jouer avec aucune commission en charge c'est-à-dire sans commission de poker / râteau gratuit / râteau votre retour.

Pour être admissible à votre commission de poker gratuit trajet simplement jouer au poker en ligne Party de 160 heures à l'intérieur d'une période de 30 jours et ultérieure pour que vous pouvez jouer gratuitement à partir du tableau charges ou frais pour un maximum de 80 heures de libre râteau retour PartyPoker jouer. Les joueurs ont aussi besoin d'opter pour la promo.

Pour mettre la main sur cette promotion obtenir de l'inclinaison du dos ainsi que la promotion de nombreux autres événements et de cette partie de poker d'accueil il vous suffit de télécharger le jeu à partir de notre site et profiter de nos meilleurs PartyPoker codes bonus et primes de nous offrir de nouveaux joueurs lors de l'ouverture d'une PartyAccount bon pour un large éventail de jeux offerts par PartyGaming y compris PartyCasino, PartyBets, PartyBingo, et PartyGammon cours de PartyPoker malheureusement les joueurs de poker États-Unis devraient consulter notre section US joueurs car ils ne sont plus autorisés à jouer au PartyPoker en raison de la législation, mais nous ne ont de nombreux autres sites qui continuent à autoriser légalement les joueurs États-Unis.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 10th June 2011 Written by / Promotion Poker

PartyPoker Take a free ride get rake back promoPartyPoker are offering their players the chance to "Take a Free Ride", the promotion offers players a chance to play with no commission being charged i.e. commission–free poker / rake free / get your rake back.

In order to qualify for your commission free poker ride simply play online poker at PartyPoker for 160 hours within a 30-day period and subsequent to that you can play free from table charges or fees for up to 80 hours of free rake back PartyPoker play. Players also need to opt in to the promo.

To get in on this promotion get some rake back as well as the many other promo's and events that Party Poker host simply download the game from our site and take advantage of our top PartyPoker bonus codes and bonuses we offer new players when opening a PartyAccount good for a wide range of games offered by PartyGaming including PartyCasino, PartyBets, PartyBingo, PartyGammon and of course PartyPoker unfortunately USA poker players should check our US players section as they are no longer permitted to play at PartyPoker due to legislation, however we do have many alternate sites that continue to legally permit USA players.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *